Comment copier Palm Desktop sur une clé USB?

Résolu/Fermé
meuh! Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 30 mars 2008 à 12:42
 meuh! - 24 août 2008 à 12:36
Bonjour à tous,

Je voudrais sauvegarder le contenu dePalm Desktop (les adresses et n° de tél enregistrés sur mon palm Z22) de mon ordinateur sur une clé USB, comme je sauvegarde toutes les données importantes pour moi.

Je sais comment faire pour copier des fichiers qui sont dans "mes documents" et les coller sur une clé USB, mais je ne sais pas comment faire pour aller chercher ces adresses dans Palm Desktop, dont l'icône est sur mon bureau.

Bon, comme vous l'avez compris, je suis nulle de chez nul en informatique, merci de vous mettre à mon niveau pour m'expliquer.

Merci d'avance

P S : je ne suis pas sûre que "forum Windows" soit le bon emplacement pour poser cette question, mais quel est le bon endroit sur ces forums? Et pour l'utilisation de hotsync ?
A voir également:

7 réponses

meuh! Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 1
30 mars 2008 à 20:48
C'est bon, on m'a donné la solution.
0
blues93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 17:28
sympas !
je suis fort interressé par la solution à ta question !

j'aimerais bien avoir mon PalmDesktop sur cle USB aussi !

si tu as le temps de nous en faire profiter !

Merci
0
Ben...je ne m'en souvenais plus, alors j'ai simplement été sur le bureau, j'ai sélectionné l'icone de Palm Desktop sur le burau , je l'ai copié et je l'ai collé dans mon disque dur externe (c'est la même chose avec une clé USB).l Ca marche, les adresses et autres infos contenues dans le Palm se retrouvent dans le disque dur externe.
0
Je viens de retrouver la réponse qui avait été donnée à ma question :comment copier le contenu de palm desktop sur une clé USB?
"faut les coller dans word et après enregistrer le fichier word dans ta clé usb".
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5700528 copier mes adresses sur une cle usb

Mais je préfère encore ma solution.
0
Merci de ta reponse

mais cette solution te permet d'accéder à Palm Desktop depuis un autre PC sans problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En copiant l'icone du palm dans le disque dur externe, j'ai retrouvé dans le dique dur externe toutes les infos du palm contenues dans l'ordi. c'est pareil avec la clé USB. Tu retrouves ces infos dans ta clé USB, quel que soit le PC sur lequel tu la branches.

Si tu veux accéder à ces infos depuis ta clé Usb, tu la branches sur un PC, n'importe lequel, tu vas dans le contenu de ta clé USB et tu vas dans l'icône du palm.

Si tu veux transférer ces infos d'un PC à un autre, tu branches la clé sur le 2ème PC, tu copies l'icône du palm qui se trouve dans la clé USB et tu la colles sur le nouveau PC.
0
depuis le temps que je souhaitais avoir Palmdesktop "transportable"

j'en reviens pas de la simplicité de l'opération.

je test ça ce weekend

merci encore
0
Désolée, ma solution ne marche pas depuis un autre ordi, car c'est juste le raccourci de palm qui est copié.
Reste la solution de la copie des adresses dans word .

Il y a un moyen de copier le contenu du palm, on m'en a expliqué le principe, mais c'est complexe, il faut un niveau bien plus élevé que le mien en informatique...
Il faut aller copier des fichiers dans proramm files, installer le logiciel d'installation sur l'ordinateur où tu veux copier les adresses, je n'ai pas tout compris.
0