Résultats (21 455)

En core spy sheriff

Résolu

le rapport SmitFraudFix SmitFraudFix v2.15 Rapport fait à 9:45:53,15 le 26/01/2006 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Administrateur\Bu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
jpdeclermont

[knoppix] pb pr écrire sur ma cle usb

Résolu

Bonjour ! J'ai un ordinateur portable qui marche sous Windows XP Home et évidemment quand on s'y attend le moins... ça plante : des fichiers de démar...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
LOR

Comment désinstaller windows messenger?

Résolu/Fermé

slt.quelqun sait il comment virer windows messenger? merci d'avance

Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
benji37

[xp] probleme wifi

Résolu

Bonjours à tous, Voilà le propblème que j'ai depuis hier. Hier j'ai installé le wifi chez moi pour mettre internet en réseau. Je suis les instruction...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
jéjé38

[xp] fichier windows\system32\config\system

Résolu

bonsoir à tous, mon souçis, c'est que windows ne veut plus démarrer, le fichier system est corrompu ou inexistant ..... quelqu'un ayant XP Pro pack2 p...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Khamus

Réinstaller ie6

Résolu

bonjour A la suite d'un plantage d'internet explorer 6 j'ai installé mozilla firefox, je me suis rendue compte par la suite que certaines applications...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
jpdeclermont

Blocage pc

Résolu

blocage complet de mon pc" Ajouté par caramela 2006-01-18 09:50:19 (GMT+1) Statut : En cours Bonjour, j'ai un pentium 4, récemment acheté (9 mois)...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Corbeille disparue

Résolu

Salut à tous ! J'ai suuprimé par erreur l'icône de la corbeille et impossible de remettre la main dessus. Comment faire???

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
fillou2

Démarrage à froid sous xp

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous peut m'expliquer comment ne plus avoir l'affichage du contenu de : \windows\system32\ lors de chaque démarra...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2006 par
aranjuez31

Faire fonctionner 2 cles usb simultanement

Résolu

Bonjour a tous Jai un petit problème avec mes deux cles usb, a savoir, l'une est reconnue dans le poste de travail et pas l'autre.Pour qu'elle soie re...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
Gouril

Windows media player 10 - onglet réseau

Résolu

Bonjour J'ai Windows Xp familial SP2, Le média Player Version 10 s'ouvre normalement, dans le menu Outils/Options je ne suis pas capable d'avoir acc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Le Tos

Carte mère en usb2, détécté par winxp en usb1

Résolu

Bonjour à tous, Ma carte mère supporte l'usb 2.0, mais quand je branche un périphérique en usb 2.0, windows me dit que ce périférique peut fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Lancement de windows xp perdu à cause de grub

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux Debian sur un ordinateur comportant déjà WindowsXP Familial. Mon problème est le suivant:Lors du démarrage de l'or...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
bsferjani

Effacer les ecriture dans executer

Résolu

Bonjour à tous, voila je voulais en vin effacer les ecriture dans la commande exécuter mais je ne sais pas où. si kelk'1 peut me donner un coup de mai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Lupin

Clé usb non reconnue par linux et windows

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une clé USB 64 MB. Je pense que c'est un Atipix - Clé USB 64 Mo - USB 1.1 Elle n'a aucune marque ? Système d'exploit...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
Zempachi

Base de registre

Résolu

Bonjour à tous Spybot SD me trouve des entrées dans la base de registre que je voudrai supprimer. Je lis qu'il faut faire une sauvegarde de la bdr. Po...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2006 par
jeremx

Évolution possible

Résolu

Bonjour à tous, voici mon système d'exploitation: Propriétés du système d'exploitation Nom du système Microsoft Windows XP Home Edition Nom de code d...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
Yoan

Registre endommagé

Résolu

Salut, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant : Erreur produite au niveau de la HKEY-Local-machine\sofware_classes\interface Quelqu’un peut il me d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
barclay-barclay

(xp pro) grosses lenteurs au démarrage

Résolu

Bonjour à ceux qui savent... et tous les autres. -Depuis que je suis passé en connxion Ethernet, suite à des problèmes de port USB avec la Neufbox, m...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
boulepate

[livebox] peut pas ajouter de pc :(

Résolu

Bonjour ! J'ai (contrairement à pleins) installé correctement la Livebox et ma connexion se passe plutôt bien. Je suis connectée à la Livebox via l'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
viker

Lecture matériel

Résolu

Bonjour, merci d'avance à tous. D'un jour à l'autre sans modification je ne peux plus lire : lecteur disquette, lecteur cd, graveur, zip, disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
Fluide Glacial

Erreur

Résolu

bonjour, à l'ouverture de l'ordi une fenêtre RUNDLL 1020dll, erreur chargement s'ouvre. Impossible de la supprimer. Que faire, the question. Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
mietek

Jai acheté des clé xp familial invalides ...

Résolu

Bonjour j'ai acheté 2 clé windows familial or je ne savait pas que c'était illégal car vu qu'il sagit de clé oem et kelle on déja servies car je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
Highglandeur

Installer windows xp

Résolu

bonsoir j'ai windows 98 sur un micro et je souhaite installer XP. Comment installer ? J'ai lu qu'il faut partitionner , si oui, comment fait -on pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
camille41

Pb internet

Résolu

bonjour, voila j'est un probleme pour me connecter a internet via linux mandrave 2006 et sagem f@ast 800-840. j'est tout essayé enfin sauf pour que s...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
rad

Anomalie sur réseau local géré par windows xp

Résolu

En réseau local entre 2 ordinateurs A et B (chaque ordinateur étant sous XP et avec un seul utilisateur donc un seul administrateur) l'arborescence du...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
gvnmief

Transférer un disque dur d'un ordi à un autre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Je souhaite transférer le disque dur de l'ancien ordi vers mon nouveau. Apparemment,...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
fazilnlend

Gpo mot de passe

Résolu

bonjour, une petite question : j'ai des postes xp qui sont intégrés à un domaine 2003. j'ai une gpo active sur le domaine concernant les règles de mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
Hamster Jovial

Pb de fond d'écran sur xp

Résolu

Bjr à tous Juste un petit soucis de font d'écran : Je viens d'avoir une bonne collection de spy. Je viens de finir de tout virer, mais g toujours un f...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
regis59

Opendisc sur cd

Résolu/Fermé

bonjour a tous.jai acheté un cd et ya lopendisc dessus cest a dire que quan tu veu ouvrir le cd ca te lance un lecteur. le bleme cest que jaimerai met...

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Malite
Résultats 21181 - 21210 sur un total de 21 455