Résultats (21 493)
Autorun ne fonctionne plus ?
RésoluBonsoir a tous, J'ai suivi les conseils de Jef en metant dans autorun 1 Maintenant je vois si c'est un CD audio ou Progamme. Malheureusement le lan...
[damn small linux]"could not get dns address&
RésoluBonjour à tous ! J'ai téléchargé aujourd'hui la distribution damn small linux (embedded). En essayant de la lancer sous une mandrake 10.2, j'ai le me...
Forcer le passage a xp
Résolubonjour, je viens d'acheter un dell c610 et je souhaite le faire passer de windows 2000 a XP (pour les jeux principalement) seulement lors du boot pas...
Impossible de supp cles de registre avec adaw
Résolubonjour à tous, je reviens vers vous car depuis qques jours quand je fais mon scan avec ad aware il trouve 2 clés de registre que je supprime à chaque...
Erreur de chargement de p2esocks_1049.dll
Résolubonjour à tous, j'ai un petit soucis de puis le temps que j'ai installé mon nouvel antivirus aspersky, dès que je redemarre mon ordinateur un message ...
Lors du changement d'utilisateur....
RésoluBonjour a tous, Lors du changments de sessions sur winxp, comment fait on pour que l utilisateurs mis en standby garde sa connectivité à internet ? ...
Login refusé avant vérification mot de passe
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Mandriva et allez savoir pourquoi, j'ai choisi pendant l'install de ne pas lancer automatiquement KDE : résultat...
[ubuntu] connection point d'accès
RésoluBonjour, Je voudrais me connecter à un point d'accès Wifi (Livebox Inventel) avec Ubuntu 5.10. Inutile d'expliquer que je galère :(.... Je suis tombé ...
Activation de windows
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec l'activation de windows.. Hier, un message d'avertissement de windows m'est apparu " il vous reste 28 jours pour active...
Processus suspect "exmodulao.exe"
RésoluBonjour, j'ai remarqué que j'ai un processus suspect qui est dans la liste des processus de win XP qui est "exmodulao.exe" précédé d'un numéro. par ex...
[clavier] le clavier ne répond plus
RésoluSalut, Voici le probème (ça m'arrive environ une fois sur 3): Je démarre Windows, pas de problème, mais lorsque j'essaye d'appuyer sur une tou...
Pb de reconnaissance materiel (clé usb, photo
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un ptit soucis de reconnaissance de materiel tel que , lecteur amovible, appareil photo etc. En fait mon pc ne trouve pas ...
[xp] style xp
RésoluBonjour J'ai récemment eu un problème avec un spyware, et comme par magie, je me suis apperçu que dans "apparences" de propriétés du bureau, n'appara...
Code erreur 0x80040111 mise a jour windows
Résolubonjour voila il m'est impossible d'installer les mises à jour de windows xp et ce depuis que j'ai le pc le message d'erreur est: Code d'erreur: 0x8...
"supprimer" linux...
RésoluBonjour! Je n'ai plus de problèmes c'est juste pour que personne ne fasse la même erreur que moi. La question de la suppression de linux est redondant...
Cherche fichier usbmphlp.pdr
RésoluBonjour , je cherche le fichier usbmphlp.pdr pour installer une cle usb sur un portable. merci par avance
Redemarrage intempestif [media amovible]
RésoluBonjour, j'ai windows XP edition familial SP2 et j'ai le problème suivant : Quand je connecte un media amovible ( clé USB, disque dur externe, apparei...
[k3b] grave t-il les dvd?
Résolubonjour, j'aimerai graver un dvd avec k3b, le souci c'est qu'il est protégé enfin je crois?? parce que çà blogue avec un message copyright... je me ...
Truc coché sans commande dans "msconfig"
RésoluBonjour! Dans l'utilitaire de configuration système j'ai une entrée cochée mais aucune commande c'est grave? Merci mais ne resolver pas mon pb trop f...
Problème de changement de langue du clavier
RésoluBonjour à tous, avant de poser ma question, j'ai cherché longtemps sur le forum si elle n'était pas déjà présente, j'espère ne pas être passé à coté...
Periphériques
Résolubonjour a tous et toutes, mon pc (windows xp) ne reconnait plus aucun de mes périphériques (dd externe, clé usb, imprimante, modem) a part peut etre...
[enregistrer sous] personnaliser raccourci
RésoluSalut à tous ! J'ai vu dans une revue informatique (que je n'ai plus...) qu'on pouvait personnaliser la boîte de dialogue "enregistrer" (ou "enregist...
Besoin d'1 expert
Résolumon probleme est que l or du demarraga du pc un module est introuvable est il possible de le telechager . merci
Ma corbeille a disparu
RésoluBonjour, Ma corbeille a disparu et j'ai appliqué les conseils du forum sans résultat. en effet, le fichier regedit : HKEY_CLASSES_ROOT n'a pas la clé ...
Xxexmodulae.exe ??? inconu du web ???
RésoluBonjour Premier post sur ce forum mais quelque centaines de visites et Merci pour vos réponses precise qui m'on deja aidé plusieur fois !! Je rencont...
{win 98se}imprimante canon pixma mp 750 usb
RésoluBonjour tout le monde, Un petit soucis côté imprimante, comment faire pour installer une canon pixma mp 750 sur un port USB. Sur un 98 il faut toujou...
[xp] icone dd à muté !!!
RésoluBonjour, bonsoir, Une question toute bête... j'ai deux DD dans mon PC partitionnés (C, D, E et F) pour les 3 premiers pas de problèmes les icones son...
[xp] plantage récurrent( cf: scan)
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon Pc, on a récement changé l'alimentation qui avait lâchée, mais dorénavant j'ai un autre problème, mon o...
(virus) infectée par spy axe
RésoluSmitFraudFix v2.16 Rapport fait à 14:40:10,85 le 02/02/2006 Executé à partir de C:\Documents and Settings\martin\Mes documents\SmitfraudFix\Smitfraud...
Virus a partir d'un flash disck???
Résoluest ce que je risque une intrusion de virus , juste en plug mon flash disk dans le port USB sans l'ouvrir a parir du poste de travail merci