Résultats (21 455)
En core spy sheriff
Résolule rapport SmitFraudFix SmitFraudFix v2.15 Rapport fait à 9:45:53,15 le 26/01/2006 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Administrateur\Bu...
[knoppix] pb pr écrire sur ma cle usb
RésoluBonjour ! J'ai un ordinateur portable qui marche sous Windows XP Home et évidemment quand on s'y attend le moins... ça plante : des fichiers de démar...
Comment désinstaller windows messenger?
Résolu/Ferméslt.quelqun sait il comment virer windows messenger? merci d'avance
[xp] probleme wifi
RésoluBonjours à tous, Voilà le propblème que j'ai depuis hier. Hier j'ai installé le wifi chez moi pour mettre internet en réseau. Je suis les instruction...
[xp] fichier windows\system32\config\system
Résolubonsoir à tous, mon souçis, c'est que windows ne veut plus démarrer, le fichier system est corrompu ou inexistant ..... quelqu'un ayant XP Pro pack2 p...
Réinstaller ie6
Résolubonjour A la suite d'un plantage d'internet explorer 6 j'ai installé mozilla firefox, je me suis rendue compte par la suite que certaines applications...
Blocage pc
Résolublocage complet de mon pc" Ajouté par caramela 2006-01-18 09:50:19 (GMT+1) Statut : En cours Bonjour, j'ai un pentium 4, récemment acheté (9 mois)...
Corbeille disparue
RésoluSalut à tous ! J'ai suuprimé par erreur l'icône de la corbeille et impossible de remettre la main dessus. Comment faire???
Démarrage à froid sous xp
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un parmi vous peut m'expliquer comment ne plus avoir l'affichage du contenu de : \windows\system32\ lors de chaque démarra...
Faire fonctionner 2 cles usb simultanement
RésoluBonjour a tous Jai un petit problème avec mes deux cles usb, a savoir, l'une est reconnue dans le poste de travail et pas l'autre.Pour qu'elle soie re...
Windows media player 10 - onglet réseau
RésoluBonjour J'ai Windows Xp familial SP2, Le média Player Version 10 s'ouvre normalement, dans le menu Outils/Options je ne suis pas capable d'avoir acc...
Carte mère en usb2, détécté par winxp en usb1
RésoluBonjour à tous, Ma carte mère supporte l'usb 2.0, mais quand je branche un périphérique en usb 2.0, windows me dit que ce périférique peut fonctionn...
Lancement de windows xp perdu à cause de grub
RésoluBonjour, Je viens d'installer Linux Debian sur un ordinateur comportant déjà WindowsXP Familial. Mon problème est le suivant:Lors du démarrage de l'or...
Effacer les ecriture dans executer
RésoluBonjour à tous, voila je voulais en vin effacer les ecriture dans la commande exécuter mais je ne sais pas où. si kelk'1 peut me donner un coup de mai...
Clé usb non reconnue par linux et windows
RésoluBonjour, je viens de recevoir une clé USB 64 MB. Je pense que c'est un Atipix - Clé USB 64 Mo - USB 1.1 Elle n'a aucune marque ? Système d'exploit...
Base de registre
RésoluBonjour à tous Spybot SD me trouve des entrées dans la base de registre que je voudrai supprimer. Je lis qu'il faut faire une sauvegarde de la bdr. Po...
Évolution possible
RésoluBonjour à tous, voici mon système d'exploitation: Propriétés du système d'exploitation Nom du système Microsoft Windows XP Home Edition Nom de code d...
Registre endommagé
RésoluSalut, j'ai eu un message d'erreur m'indiquant : Erreur produite au niveau de la HKEY-Local-machine\sofware_classes\interface Quelqu’un peut il me d...
(xp pro) grosses lenteurs au démarrage
RésoluBonjour à ceux qui savent... et tous les autres. -Depuis que je suis passé en connxion Ethernet, suite à des problèmes de port USB avec la Neufbox, m...
[livebox] peut pas ajouter de pc :(
RésoluBonjour ! J'ai (contrairement à pleins) installé correctement la Livebox et ma connexion se passe plutôt bien. Je suis connectée à la Livebox via l'a...
Lecture matériel
RésoluBonjour, merci d'avance à tous. D'un jour à l'autre sans modification je ne peux plus lire : lecteur disquette, lecteur cd, graveur, zip, disque dur e...
Erreur
Résolubonjour, à l'ouverture de l'ordi une fenêtre RUNDLL 1020dll, erreur chargement s'ouvre. Impossible de la supprimer. Que faire, the question. Merci d'a...
Jai acheté des clé xp familial invalides ...
RésoluBonjour j'ai acheté 2 clé windows familial or je ne savait pas que c'était illégal car vu qu'il sagit de clé oem et kelle on déja servies car je ne pe...
Installer windows xp
Résolubonsoir j'ai windows 98 sur un micro et je souhaite installer XP. Comment installer ? J'ai lu qu'il faut partitionner , si oui, comment fait -on pour...
Pb internet
Résolubonjour, voila j'est un probleme pour me connecter a internet via linux mandrave 2006 et sagem f@ast 800-840. j'est tout essayé enfin sauf pour que s...
Anomalie sur réseau local géré par windows xp
RésoluEn réseau local entre 2 ordinateurs A et B (chaque ordinateur étant sous XP et avec un seul utilisateur donc un seul administrateur) l'arborescence du...
Transférer un disque dur d'un ordi à un autre
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Je souhaite transférer le disque dur de l'ancien ordi vers mon nouveau. Apparemment,...
Gpo mot de passe
Résolubonjour, une petite question : j'ai des postes xp qui sont intégrés à un domaine 2003. j'ai une gpo active sur le domaine concernant les règles de mo...
Pb de fond d'écran sur xp
RésoluBjr à tous Juste un petit soucis de font d'écran : Je viens d'avoir une bonne collection de spy. Je viens de finir de tout virer, mais g toujours un f...
Opendisc sur cd
Résolu/Fermébonjour a tous.jai acheté un cd et ya lopendisc dessus cest a dire que quan tu veu ouvrir le cd ca te lance un lecteur. le bleme cest que jaimerai met...