Problème d'extension .doc
Résolu
zoubi_la_mouche
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travaillais sur un document stocké une clé quand mon pc a reboot depuis dés que je veux réouvrir ce fichier (sous word) j'ai ce message :
Impossible d'ouvrir le document.
Essayez les opérations suivantes :e
* Dans le menu fichier, cliquez sur Ouvrir pour ouvrir le document.
* Vérifiez que le document possède une extension .doc .
je supposer que j'ai supprimer l'extension du document mais le fichier est toujours nommer nom.doc
évidement ce document word est plutôt important (mémoire de stage) donc si vous avez des solutions je suis tout ouie
ps: à noter au passage que toutes mes données exceptés 3 dossiers avaient disparu de ma clé tout bonnement même si je les ai récupère grâce à "undelete plus"
je travaillais sur un document stocké une clé quand mon pc a reboot depuis dés que je veux réouvrir ce fichier (sous word) j'ai ce message :
Impossible d'ouvrir le document.
Essayez les opérations suivantes :e
* Dans le menu fichier, cliquez sur Ouvrir pour ouvrir le document.
* Vérifiez que le document possède une extension .doc .
je supposer que j'ai supprimer l'extension du document mais le fichier est toujours nommer nom.doc
évidement ce document word est plutôt important (mémoire de stage) donc si vous avez des solutions je suis tout ouie
ps: à noter au passage que toutes mes données exceptés 3 dossiers avaient disparu de ma clé tout bonnement même si je les ai récupère grâce à "undelete plus"
A voir également:
- Problème d'extension .doc
- .Doc - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension 7z - Guide
9 réponses
Salut,
Word a l'avantage de travailler sur des copies du document d'origine, donc quand tu l'ouvre word crée un fichier du même nom avec l'extension ".BAK" et un autre document dans le repertoire de word qui commence par % ou un autre caractère spécial, lance une recherche sur tout le disque avec le nom du fichier (pas seulement sur la clé) et si tu le recupère pense a faire plusieurs sauvegarde sur des supports differents.
A+
Word a l'avantage de travailler sur des copies du document d'origine, donc quand tu l'ouvre word crée un fichier du même nom avec l'extension ".BAK" et un autre document dans le repertoire de word qui commence par % ou un autre caractère spécial, lance une recherche sur tout le disque avec le nom du fichier (pas seulement sur la clé) et si tu le recupère pense a faire plusieurs sauvegarde sur des supports differents.
A+
re bonjour,
alors aprés avoir effectué la recherche sur l'ensemble de mon ordinateur je n'ai pas trouvé le fichier avec le même nom en .bak ou autre
je suppose que c'est sans doute du à une erreur de manipulation mais bon existe il un moyen d'accéder "directement" dans le fichier ou word enregistre automatiquement les données?
alors aprés avoir effectué la recherche sur l'ensemble de mon ordinateur je n'ai pas trouvé le fichier avec le même nom en .bak ou autre
je suppose que c'est sans doute du à une erreur de manipulation mais bon existe il un moyen d'accéder "directement" dans le fichier ou word enregistre automatiquement les données?
Word fait sa sauvegarde sur le fichier ouvert a l'emplacement ou il se trouve, si c'était sur la clé les sauvegardes sont faites sur la clé. C'est le fichier de travail (.bak) qui contient les données entre deux sauvegardes, le fichier d'origine permet de repartir dans l'état lors de la derniere sauvegarde.
Essaie un autre programme de recuperation sur ta clé pour retrouver ton fichier.
A+
Essaie un autre programme de recuperation sur ta clé pour retrouver ton fichier.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ton problème vient uniquement de ce fichier ou d'autres fichiers Word ?
Si c'est juste pour ce fichier, tu peux toujours l'ouvrir avec Wordpad et de copier tout le contenu dans un nouveau fichier Word.
Ton problème vient uniquement de ce fichier ou d'autres fichiers Word ?
Si c'est juste pour ce fichier, tu peux toujours l'ouvrir avec Wordpad et de copier tout le contenu dans un nouveau fichier Word.
bon je sais pas comment j'ai bidoullé ça mais le dossier s'ouvre en partie sous word mais je ne remonte qu'au 14 mars (ce qui est déja pas mal j'ai pas tout perdu) et de plus quand j'ouvre le dossier il est mélangé avec d'autres parties de documents word qui étaient sur la clé
je vais essayé de recupérer l'ensemble des documents word sur la clé peut-être qu'une partie au dela du 14 mars est dedans
merci beuacoup
je vais essayé de recupérer l'ensemble des documents word sur la clé peut-être qu'une partie au dela du 14 mars est dedans
merci beuacoup
je ne panse pas que wordpad va l'ouvrir car le probleme ne résume pas dans l'ouverture, je pense que le fichier .BAK correspendant est endommagé ou supprimé, essai de le récupérer avec un logicien spécifié
va voir sur http://www.téléchargement.com
va voir sur http://www.téléchargement.com
je ne suis pas arrivé à recupérer de fichiers. bak sur ma clé (enfin il n'apparaisse pas) donc tant pis pour moi j'avais qu'à être moins bête ....
merci à tous
ps: si queluq'un a une solution pour recupérer bun fichier .bak sur une clé je suis preneur ^^
merci à tous
ps: si queluq'un a une solution pour recupérer bun fichier .bak sur une clé je suis preneur ^^
j'ai retrouvé un raccourci datant de la dernière sauvegarde (avant le bug ) dans mes documents recents , y aurait il un moyen de faire quelques chose à partir de ce raccourçi?