Clé usb U3

Résolu/Fermé
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 29 mars 2008 à 21:15
 mil - 8 oct. 2008 à 13:53
Bonjour,
Je n'ai ma claque ! Je viens d'acheter une clé usb U3, mais je ne veux pas du U3, du coup de je met en place sa désinstallation. Ca marche pas après plusieurs reprise ! Maintenant mon pc ne reconnait plus rien !!! J'avais 5 port dans mon poste de travail, maintenant je n'en ai plus que 4 puisque mon disque amovible F est devenue lecteur F. Et mon lecteur K lui me met aussi un message d'erreur ! Donc aucun port ne fonctionne, donc je ne peux pas ouvrir ma clé !!!!!! Ma clé n'a plus sa couleur quand je la branche, pourtant j'ai essayé sur un notre pc et ca marche, mais comme ce pc c'est un mac je sais pas la faire fonctionner !C'est très pénible !! Donc j'ai formater le disque F et K mais voilà ce message d'erreur :

"F: fait référence a un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un résau. Si vous ne trouvé pas l'information elle peut être déplacé vers un emplacement différent..."

J'en ai marrreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

merci de m'aider !
A voir également:

4 réponses

sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 224
29 mars 2008 à 23:04
Si ta clé est faite pour les mac, oubli ça...
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
30 mars 2008 à 00:33
c'est faux! c'est pas une clé pour MAC !!
moi j'ai une clé EMTEC U3 et elle marche très bien sous PC
U3 c'est un programme bien pratique quand ont c'est a quoi il sert !!
exemple moi j'ai sur ma clé de 1Go j'ai open office avec plusieurs programme autre!
cela te permet d'installé des programme portable !! sa veu dire que tu peut te trimballé tes programme sur ta clé USB et tu n'a pas besoin de les réinstallé sur chaque ordinateur ou tu va car il sont installé sur ta clé!!


La technologie U3 : le renouveau des clefs USB
Crée par la société U3 avec le soutien de constructeurs de mémoire flash dont Sandisk et Memorex, cette nouvelle technologie transforme une clef USB en un véritable "bureau" portable avec vos fichiers et vos applications favorites.

Une clef USB U3 dispose d'un logiciel d'exploitation propre et il est très facile de gérer son contenu via un menu "Démarrer" dédié accessible dans la barre des tâches.
Il est alors possible d'afficher à l'écran son "bureau" personnel sauvegardé sur la clef USB avec son fond d'écran et un accès facile aux différentes applications comme si vous étiez sur votre propre ordinateur.

Les inconvénients de la gestion d'applications sur les clefs traditionnelles sont donc oubliés : l'accés aux programmes se fait souplement et de manière transparente pour l'utilisateur ; s'appuyant sur un format en train de devenir un standard reconnu, l'offre logicielle compatible U3 ne cesse de se développer.

Autre avantage des clefs U3 : elles ne laissent aucunes traces sur l'ordinateur hôte puisque vous ouvrez les documents contenus sur la clef avec des applications elles aussi présentes sur la clef (y compris les cookies récoltés lors d'un surf sur Internet).

Les logiciels compatible U3
De nombreuses applications gratuites ou payantes sont désormais compatibles U3 : notamment le logiciel de VoIP Skype ou le navigateur Firefox. D'autres logiciels sont également disponibles : jeux, bureautique, gestionnaires d'images ou de MP3 comme Winamp... et cette offre logicielle augmente de jour en jour.

Les premières clefs U3 sont actuellement disponibles pour un prix légèrement plus élevé qu'une clef classique, mais tellement plus pratiques...
0
mil > TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012
8 oct. 2008 à 13:53
salut troll
g une clé usb smart 1 gb u3, elle à du choper un virus je n ai plus la fonction u3 c tu comment faire
0
salut tout le monde ,

j' avais une cle usb U3 cruzer micro de 1 GB qui ne fonctionne que comme une simple cle USB sous vista !!
donc il y avait un soucis !!

alors j' ai tout simplement telecharge le programme " U3 LaunchPad Installer " sur le cite officiel de Sandisk !!
voici le racourcis : http://www.sandisk.com/DriverDownload/download.asp
et je l' ai reinstalle !!

Voila ca marche sous vista maintenant !
0
Bonjour,

J'ai acheté une clé USB Sandisk U3 de 4GB, elle bénéficiait de MacAfee et d'autres applications très sympa ... Je l'ai branché sur une chaine hifi mais toutes les applications faisaient bugguer la chaine, je l'ai donc formaté puis retesté sur la chaine meme souci. Par conséquent, j'ai racheté une autre clé de moindre qualité et ai décidé de garder ma super clef U3 pour mon PC. Seulement une fois formaté, toutes les applications étaient perdues... Télechargeables sur le site mais nombreuses d'entres elles payantes. Avez vous une solution ?

Merci
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
5 sept. 2008 à 09:11
slt regarde cet astuce:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10976 pratique application portable

c'est presque comme U3 mais gratuit avec bcp d'application!
-1
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
30 mars 2008 à 00:16
ok
-2