Résultats (21 455)
Commands pour formaté un pc portable
RésoluBonjour. voila j'ai un pc portable ou je ne peut plus avoir d'acces. je voulait savoir comment au démarage je pouvé fair pour rentré la commande "c:...
Problème spyware iexplore.exe
RésoluBonjour, J'ai un problème quand je fait ctrl+alt+suppr, j'ai deux IEXPLORE.EXE qui me mange beaucoup de mémoire vive et "terminer le processus" ne ...
Activation de windows
RésoluBonjour, j'ai eu de sérieux problèmes avec mon ordi puis a plenter et ne voulait plus reboot donc j'ai décider de le reformater mais j'avais perdu le...
Trojan: js:fakeav-g
RésoluBonjour, Voilà, vous l'avez compris je viens de me prendre un "cheval de troie" Appelé "JS:FAKEAV-G" Ma question est la suivante : Existe t -il ...
Clé usb et c.d
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut enregistrer le contenu ou les fichiers d'un CD vers une clé usb si oui comment faire . merci
Problème compatibilité wifi sous vista
RésoluBonjour, Je possède un pc HP pavilion dv5. Je suis allée hier chez des amis qui ont une free box, et je m'y suis connectée par wifi. De retour chez ...
Your unistaller
RésoluBonjour, j;aie installer your unistaller sur mon ordinateur le nettoyage du disque me mentionne que les fichiers en cours d;utilisation ne peuvent pa...
Problème pour reformater
RésoluBonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis. Je veux reformater le disque dur de mon PC familial, c'est un Packard Bell qui fonctionne sous...
Oreillette bluetooth avec mobile et pc
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une oreillette bluetooth (écouteur+micro) "universelle" qui fonctionnerait directement 1°) avec mon mobile Nokia 623...
Mon lecteur dvd lit que les dvd, pas les cd !
RésoluSalut, Pb légèrement different des autres fils de discussions mais aux conséquences identiques: Mon lecteur LG DRN 8080B (DVD) ne lit plus les CD data...
Passer de windows 98 à xp pro
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais passer mon second ordi (IBM pc 300 pl) qui tourne sous windows 98 lui aussi en windows xp pro. Je vais utiliser le tra...
Cherche notice telecommande televiseur hitach
RésoluBonjour, merci de bien vouloir me contacter si vous possedez la notiice d'utilisation de la telecommande du televiseur hitachi progressive scan natu...
Clique lien ouverture/enregistrement
RésoluBonjour, Sur un des PC de mon parc informatique, lorsque l'utilisateur clique sur un lien xml sur internet explorer, celui-ci s'ouvre alors que nou...
Au secours !! fichiers supprimés sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur en voulant faire du rangement sur ma clé USB, un dossier contenant tout mon travail sur un site ! ET je n'ai pas d...
Réparer windows xp version familiale
RésoluBonjour, Voila, je voudrais réparer Windows xp avec mon CD d'installation qui est une version OEM.Combien de fois puis-je le faire avec la même clé d...
Eeepc 901 : restauration d'usine + pb drivers
RésoluBonjour, Bonjour a tous, Voilà cela fait maintenant 2 jours que je traque les moindres tutos ou infos pour pouvoir restaurer mon EEEPC 901 sous ...
Impossible de voir mon contact cam reste en c
RésoluBonjour, depuis quelques temps les cams de tous mes contacts restent en chargement.je suis sous xp.messenger 8.5.j'ai internet par cle usb rechargeab...
Probleme avec ma clé usb
RésoluBonjour, j ai une clé usb de 16 go formaté en fat 32 je veux mettre toutes mes photo dedans l ensemble de mes photo font environ 6 go quand je copie ...
Activation windows
RésoluBonjour, J'ai un problème. J'ai acheté a un particulier un ordinateur avec Windows XP pro. Un jour un message d'erreur est arrivé pendant que j'allu...
Clé valide de windows xp pro
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment reconnaitre si notre clé windows est valide ou piraté. comment on peut faire?? Faut kil y ait OEM dedans la clé...
Comment supprimer des programmes au démarrage
Résolubonsoir comment effacer des programmes inutiles de démarrage dans l'utilitaire de configuration système en sachant qu'ils sont déjà décochés,donc in...
Usb 2.0 ou 1.1 ?
RésoluBonjour, Comment voir si une prise usb est en 2.0 car je voudrais acheter une clé Wifi mais si la prise est en 1.1 cela fait que 11Mb alor que en 2...
Clé photoshop
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger la version d'essai de photoshop et donc au bout de 30 jours impossible de relancer photoshop ( normal ) et y'a pas lontemps...
Problème configuration
RésoluBonjour, Ma fille a planté son PC portable (Compaq Presario C711EF) et a lancé une configuration usine car les configurations à partir d'un point n...
Pb pour changer mon disque dur par defaut
RésoluBonjour Je suis sous windows XP, mon PC est un HP partitionné : - Disque D : disque systéme par défaut avec répertoire "programs files" qui est main...
Quelle distribution choisir pour le max...
RésoluBonjour,:) En tant que nouveau converti au libre, j'envisage de me tourner rapidement vers une distribution Linux mais une question demeure en suspen...
Clé usb
RésoluBonsoir à tous, J'ai une clé usb sur laquelle j'enregistre mon travail quotidien. Ce soir alors que je voulais ouvrir le dossier un message c'est a...
Gros probleme avec vista ....!!!
RésoluBonjour, Je suis sous Windows VISTA ... Et j'ai un souciii avec ... Mon DD avait eu des problème au paravant , donc mon oridnateur recommencè tout ju...
L'exécution automatique ne s'ouvre plus ??
Résolubonjour, lorsque je connecte mon dd externe ou une clé usb ou mon appareil photos il y a bien le bruit de connection il apparait bien dans le poste de...
Ms antispyware 2009
RésoluBonjour,y a quelque temps il y a une application qui c'est ouvert sa s'appelle ms antispyware 2009 depuis j'ai des problemes avec mon pc,il me dit q...