Résultats (21 455)

Commands pour formaté un pc portable

Résolu

Bonjour. voila j'ai un pc portable ou je ne peut plus avoir d'acces. je voulait savoir comment au démarage je pouvé fair pour rentré la commande "c:...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
hencky

Problème spyware iexplore.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je fait ctrl+alt+suppr, j'ai deux IEXPLORE.EXE qui me mange beaucoup de mémoire vive et "terminer le processus" ne ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
victo24dord

Activation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai eu de sérieux problèmes avec mon ordi puis a plenter et ne voulait plus reboot donc j'ai décider de le reformater mais j'avais perdu le...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
drie

Trojan: js:fakeav-g

Résolu

Bonjour, Voilà, vous l'avez compris je viens de me prendre un "cheval de troie" Appelé "JS:FAKEAV-G" Ma question est la suivante : Existe t -il ...

150 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
paulmoulin

Clé usb et c.d

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut enregistrer le contenu ou les fichiers d'un CD vers une clé usb si oui comment faire . merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
farid

Problème compatibilité wifi sous vista

Résolu

Bonjour, Je possède un pc HP pavilion dv5. Je suis allée hier chez des amis qui ont une free box, et je m'y suis connectée par wifi. De retour chez ...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
anyia

Your unistaller

Résolu

Bonjour, j;aie installer your unistaller sur mon ordinateur le nettoyage du disque me mentionne que les fichiers en cours d;utilisation ne peuvent pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
tribun

Problème pour reformater

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis. Je veux reformater le disque dur de mon PC familial, c'est un Packard Bell qui fonctionne sous...

150 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Elodie57

Oreillette bluetooth avec mobile et pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une oreillette bluetooth (écouteur+micro) "universelle" qui fonctionnerait directement 1°) avec mon mobile Nokia 623...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
RayBan02

Mon lecteur dvd lit que les dvd, pas les cd !

Résolu

Salut, Pb légèrement different des autres fils de discussions mais aux conséquences identiques: Mon lecteur LG DRN 8080B (DVD) ne lit plus les CD data...

57 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
claudius

Passer de windows 98 à xp pro

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais passer mon second ordi (IBM pc 300 pl) qui tourne sous windows 98 lui aussi en windows xp pro. Je vais utiliser le tra...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
zaabre

Cherche notice telecommande televiseur hitach

Résolu

Bonjour, merci de bien vouloir me contacter si vous possedez la notiice d'utilisation de la telecommande du televiseur hitachi progressive scan natu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
doc6401

Clique lien ouverture/enregistrement

Résolu

Bonjour, Sur un des PC de mon parc informatique, lorsque l'utilisateur clique sur un lien xml sur internet explorer, celui-ci s'ouvre alors que nou...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Sheraf

Au secours !! fichiers supprimés sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur en voulant faire du rangement sur ma clé USB, un dossier contenant tout mon travail sur un site ! ET je n'ai pas d...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Fallennn

Réparer windows xp version familiale

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais réparer Windows xp avec mon CD d'installation qui est une version OEM.Combien de fois puis-je le faire avec la même clé d...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
lancien

Eeepc 901 : restauration d'usine + pb drivers

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voilà cela fait maintenant 2 jours que je traque les moindres tutos ou infos pour pouvoir restaurer mon EEEPC 901 sous ...

29 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
MARINA

Impossible de voir mon contact cam reste en c

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps les cams de tous mes contacts restent en chargement.je suis sous xp.messenger 8.5.j'ai internet par cle usb rechargeab...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mimossa007

Probleme avec ma clé usb

Résolu

Bonjour, j ai une clé usb de 16 go formaté en fat 32 je veux mettre toutes mes photo dedans l ensemble de mes photo font environ 6 go quand je copie ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
LEHCIM3

Activation windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai acheté a un particulier un ordinateur avec Windows XP pro. Un jour un message d'erreur est arrivé pendant que j'allu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
La_touf

Clé valide de windows xp pro

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment reconnaitre si notre clé windows est valide ou piraté. comment on peut faire?? Faut kil y ait OEM dedans la clé...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
karo65

Comment supprimer des programmes au démarrage

Résolu

bonsoir comment effacer des programmes inutiles de démarrage dans l'utilitaire de configuration système en sachant qu'ils sont déjà décochés,donc in...

30 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
patrick

Usb 2.0 ou 1.1 ?

Résolu

Bonjour, Comment voir si une prise usb est en 2.0 car je voudrais acheter une clé Wifi mais si la prise est en 1.1 cela fait que 11Mb alor que en 2...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
freerider2

Clé photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger la version d'essai de photoshop et donc au bout de 30 jours impossible de relancer photoshop ( normal ) et y'a pas lontemps...

Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
madmyke

Problème configuration

Résolu

Bonjour, Ma fille a planté son PC portable (Compaq Presario C711EF) et a lancé une configuration usine car les configurations à partir d'un point n...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
zoren8

Pb pour changer mon disque dur par defaut

Résolu

Bonjour Je suis sous windows XP, mon PC est un HP partitionné : - Disque D : disque systéme par défaut avec répertoire "programs files" qui est main...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Liberto

Quelle distribution choisir pour le max...

Résolu

Bonjour,:) En tant que nouveau converti au libre, j'envisage de me tourner rapidement vers une distribution Linux mais une question demeure en suspen...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
RAMMSTEINJUJU

Clé usb

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une clé usb sur laquelle j'enregistre mon travail quotidien. Ce soir alors que je voulais ouvrir le dossier un message c'est a...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
papynard

Gros probleme avec vista ....!!!

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows VISTA ... Et j'ai un souciii avec ... Mon DD avait eu des problème au paravant , donc mon oridnateur recommencè tout ju...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kaporal-maiki

L'exécution automatique ne s'ouvre plus ??

Résolu

bonjour, lorsque je connecte mon dd externe ou une clé usb ou mon appareil photos il y a bien le bruit de connection il apparait bien dans le poste de...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
zaboukou

Ms antispyware 2009

Résolu

Bonjour,y a quelque temps il y a une application qui c'est ouvert sa s'appelle ms antispyware 2009 depuis j'ai des problemes avec mon pc,il me dit q...

58 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
IML976
Résultats 17431 - 17460 sur un total de 21 455