Résultats (21 455)
Windows desactive
RésoluBonjour, une bulle m'affiche que windows vista et desactve met quand je rentre ma cle produi me dit que les caractere son interdi que fair :( c'es...
Xp : retrouver clef àp du n° série ?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récupéré un ordinateur de ma famille, avec l'autocollant certificat d'authenticité collé desuss. J'ai donc le n° de série de w...
Pc qui rame et rapport hijack this
RésoluBonjour,a tous depuis 2/3jours mon rame beaucoup plus et certain processus comme csrss.exe s'affole donc j ais regarder sur les différent forum et j a...
Telecharger windows
RésoluBonjour, j veus savoir c'est on peut telecharger une des version de windows XP ou Vista a partir d'un site? merci
Attribuer une seconde lettre au dd?
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème est le suivant: j'essai d'installer un programme, mais dés la seconde étape, il bloque car il veut s'installer sur...
Compatibilité entre carte wifi et routeur wi
RésoluBonjour, j'ai une connexion ADSL wifi qui fonctionne correctement sur mon pc portable sous vista, j'ai voulu capter les signaux wifi avec un autre pc ...
Impossible d'arèter mon ordi
RésoluBonjour, Une fois sur deux je n'arrive pas a arrèter mon ordi par la voie normale mème en faisant ctrl +alt +supp je suis obligé de forcer l'arrè...
Quelle ram choisir
RésoluBonjour, j'ai une carte Socket AM2 for AMD Phenom™ X4 / X2, Athlon 64FX / 64X2 / X2 / 64 and Sempron processors NVIDIA® GeForce 6150SE / nForce 43...
Activation de cle pour un jeu
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai cédé à la tentation d'acheter un jeu sur le net : oui-oui, et la clé ne fonctionne pas. y aurait-il un détail que j'aurais o...
Windows vista réinstallation
RésoluJe me suis acheter un nouvelle ordinateur hp pis il m'ont données WINDOWS VISTA avec sans cd sans driver sans rien commen que je peux avoir les driver...
Windows security alert télécharger un spywere
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp il y a un message windows security alert qui s'affiche toutes les 5 minutes qui dit que j'ai un spyware et qui me di...
Pilotes vista => xp
RésoluBonjour a tous, J'ai acheter un ordinateur hp dv6610em. Il y avait Vista j'ai formater pour remettre XP. Le seul soucis je ne trouve aucun pilote ...
Petite clé
RésoluBonjour, Reprise de notre conversation sur la petite clé qui mérite, à mon avis, un coup de marteau. Comment formater une clé USB de 8 Go de mar...
Plus de son - problème couillu !
RésoluBonjour, je vous soumets un problème pour le moins couillu : je n'ai plus de son sur mon portable suite à formatage / installation win XP SP2. Plus...
Hp compaq 6715s : changer de vista à xp
RésoluBonjour, d'avance merci à celles et ceux qui voudront bien me donner un coup de pouce Mon PC portable est neuf HP Compaq 6715S vendu avec Vista...
Probleme bluetooth usb adapter
RésoluBonjour tt le monde ! J'ai acheté deux Adaptateurs usb Bluetooth de la firme Billionton http://www.billionton.com.tw/website/product/doc/GUBTCR41....
Quelle carte mère ?
RésoluBonjour, j'aimerais me faire un petit pc tout joli tout propre mais j'h'ésite concernant la carte mère ! Carte mère P5N-E SLI, socket 775, Asus...
Autoriser périphérie usb
RésoluBonjour, Nous sommes sous Server 2003 avec AD, les utilisateurs ont des profils errants. Voilà mon problème, chaque fois que l'on connecte une c...
Winlsd et ma carte réseau
Résolu/Fermébonjour, je viens d'installer winlsd sur un pc portable et depuis il prend ma carte réseau comme un périphérique extèrieur donc je ne peut pas install...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je fais un peu de photo numérique, et on m'a recommandé de les stoker sur un disque dur externe en plus des sauvegardes sur CD( durée 5 an...
Nero n'accepte pas dvd + r/rw suite à shrink
RésoluBonjour, J'essaye de vous expliquer mon problème le plus clairement possible: Jusqu'à maintenant j'utilisais dvd shrink pour copier mes dvd, ce qui ...
Clé usb ne s'allume plus
RésoluBonjour, Ma clé USB clignote quelques instants lorsque je l'insère dans le port, mais s'éteint tout de suite... et n'apparait donc pas quand j'ouvre ...
Fomater disque dur
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il une autre solution que celles que j'ai essayées : - insérer le disque d'installation (impossible car redemarre à ch...
Comment faire la formatage d'un pc?svp
RésoluBonjour,je veux formater mon pc,comment je le formate? svp repondez moi,j'ai besoin de votre aide ,merci de me repondre,bonne journée
Usb firewale
RésoluBonjour, est ce que l'USB FIREWALE est intégré dans un anti virus ou il faut l'installer a part merci d'avance .
Problem clé usb en lecture seule
RésoluBonjour, j'ai un problem je ne peut pas formater ma clé usb car mon pc me dit qu'elle est en lecture seule. quelqu'un peut il me dire comment l'enlev...
Effacer le disque dur et réinstaller xp
Résoluje voudrais effacer mon disque dur et réinstaller windows xp on m'a dit de mettre le cd d'installation xp puis de redémarrer et appuyer sur la touche ...
Probleme pc
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC. Quand je le demare il m'affiche ceci : http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/26/0803260954122754732.jpg Ma...
Pb reinstallation xandros sur asus eee
RésoluBonjour, suite à problème de passage en bureau avancé (demande de mots de passe) je réinstalle xandros sur mon eee. - formatage et copie des fic...
Problème démarage avec windows xp
RésoluBonjour, voila J'ai un XP SP2 mise à jour. et j'ai linux en dual boot. Tout allait bien quand aujourd'hui j'allume mon PC. Il me demande sur quel OS ...