Résultats (21 455)

Windows desactive

Résolu

Bonjour, une bulle m'affiche que windows vista et desactve met quand je rentre ma cle produi me dit que les caractere son interdi que fair :( c'es...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
quinsacais

Xp : retrouver clef àp du n° série ?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un ordinateur de ma famille, avec l'autocollant certificat d'authenticité collé desuss. J'ai donc le n° de série de w...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
fil1958

Pc qui rame et rapport hijack this

Résolu

Bonjour,a tous depuis 2/3jours mon rame beaucoup plus et certain processus comme csrss.exe s'affole donc j ais regarder sur les différent forum et j a...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cedric241

Telecharger windows

Résolu

Bonjour, j veus savoir c'est on peut telecharger une des version de windows XP ou Vista a partir d'un site? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Volcaf

Attribuer une seconde lettre au dd?

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème est le suivant: j'essai d'installer un programme, mais dés la seconde étape, il bloque car il veut s'installer sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Nostra18

Compatibilité entre carte wifi et routeur wi

Résolu

Bonjour, j'ai une connexion ADSL wifi qui fonctionne correctement sur mon pc portable sous vista, j'ai voulu capter les signaux wifi avec un autre pc ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
sony

Impossible d'arèter mon ordi

Résolu

Bonjour, Une fois sur deux je n'arrive pas a arrèter mon ordi par la voie normale mème en faisant ctrl +alt +supp je suis obligé de forcer l'arrè...

32 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jeff85750

Quelle ram choisir

Résolu

Bonjour, j'ai une carte Socket AM2 for AMD Phenom™ X4 / X2, Athlon 64FX / 64X2 / X2 / 64 and Sempron processors NVIDIA® GeForce 6150SE / nForce 43...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
596280

Activation de cle pour un jeu

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai cédé à la tentation d'acheter un jeu sur le net : oui-oui, et la clé ne fonctionne pas. y aurait-il un détail que j'aurais o...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
popo974

Windows vista réinstallation

Résolu

Je me suis acheter un nouvelle ordinateur hp pis il m'ont données WINDOWS VISTA avec sans cd sans driver sans rien commen que je peux avoir les driver...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
drixe

Windows security alert télécharger un spywere

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp il y a un message windows security alert qui s'affiche toutes les 5 minutes qui dit que j'ai un spyware et qui me di...

65 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
evanoue

Pilotes vista => xp

Résolu

Bonjour a tous, J'ai acheter un ordinateur hp dv6610em. Il y avait Vista j'ai formater pour remettre XP. Le seul soucis je ne trouve aucun pilote ...

21 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
vio

Petite clé

Résolu

Bonjour, Reprise de notre conversation sur la petite clé qui mérite, à mon avis, un coup de marteau. Comment formater une clé USB de 8 Go de mar...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
transat

Plus de son - problème couillu !

Résolu

Bonjour, je vous soumets un problème pour le moins couillu : je n'ai plus de son sur mon portable suite à formatage / installation win XP SP2. Plus...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Globe-trotter

Hp compaq 6715s : changer de vista à xp

Résolu

Bonjour, d'avance merci à celles et ceux qui voudront bien me donner un coup de pouce Mon PC portable est neuf HP Compaq 6715S vendu avec Vista...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme bluetooth usb adapter

Résolu

Bonjour tt le monde ! J'ai acheté deux Adaptateurs usb Bluetooth de la firme Billionton http://www.billionton.com.tw/website/product/doc/GUBTCR41....

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kari

Quelle carte mère ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais me faire un petit pc tout joli tout propre mais j'h'ésite concernant la carte mère ! Carte mère P5N-E SLI, socket 775, Asus...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
C-lis

Autoriser périphérie usb

Résolu

Bonjour, Nous sommes sous Server 2003 avec AD, les utilisateurs ont des profils errants. Voilà mon problème, chaque fois que l'on connecte une c...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
SLI_85

Winlsd et ma carte réseau

Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'installer winlsd sur un pc portable et depuis il prend ma carte réseau comme un périphérique extèrieur donc je ne peut pas install...

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
espion3004

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je fais un peu de photo numérique, et on m'a recommandé de les stoker sur un disque dur externe en plus des sauvegardes sur CD( durée 5 an...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Manannie

Nero n'accepte pas dvd + r/rw suite à shrink

Résolu

Bonjour, J'essaye de vous expliquer mon problème le plus clairement possible: Jusqu'à maintenant j'utilisais dvd shrink pour copier mes dvd, ce qui ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
41149

Clé usb ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Ma clé USB clignote quelques instants lorsque je l'insère dans le port, mais s'éteint tout de suite... et n'apparait donc pas quand j'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Bouzouki

Fomater disque dur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une autre solution que celles que j'ai essayées : - insérer le disque d'installation (impossible car redemarre à ch...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
alex34

Comment faire la formatage d'un pc?svp

Résolu

Bonjour,je veux formater mon pc,comment je le formate? svp repondez moi,j'ai besoin de votre aide ,merci de me repondre,bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
df

Usb firewale

Résolu

Bonjour, est ce que l'USB FIREWALE est intégré dans un anti virus ou il faut l'installer a part merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
dioxid

Problem clé usb en lecture seule

Résolu

Bonjour, j'ai un problem je ne peut pas formater ma clé usb car mon pc me dit qu'elle est en lecture seule. quelqu'un peut il me dire comment l'enlev...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Naba

Effacer le disque dur et réinstaller xp

Résolu

je voudrais effacer mon disque dur et réinstaller windows xp on m'a dit de mettre le cd d'installation xp puis de redémarrer et appuyer sur la touche ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
tanguy

Probleme pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Quand je le demare il m'affiche ceci : http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/26/0803260954122754732.jpg Ma...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
tigegete

Pb reinstallation xandros sur asus eee

Résolu

Bonjour, suite à problème de passage en bureau avancé (demande de mots de passe) je réinstalle xandros sur mon eee. - formatage et copie des fic...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
matoueeepc

Problème démarage avec windows xp

Résolu

Bonjour, voila J'ai un XP SP2 mise à jour. et j'ai linux en dual boot. Tout allait bien quand aujourd'hui j'allume mon PC. Il me demande sur quel OS ...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
arrial
Résultats 19411 - 19440 sur un total de 21 455