Souci de compatibilité d'un document word
Résolu/Fermé
la mousache
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
-
2 avril 2008 à 15:37
Utilisateur anonyme - 2 avril 2008 à 19:30
Utilisateur anonyme - 2 avril 2008 à 19:30
A voir également:
- Souci de compatibilité d'un document word
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 avril 2008 à 16:50
2 avril 2008 à 16:50
Bonjour,
Il n'y a aucune raison objective que le Mac n'affiche pas le document en entier.
Le problème doit venir du fichier présent sur la clé USB, fichier probablement incomplet.
Bonne chance
Il n'y a aucune raison objective que le Mac n'affiche pas le document en entier.
Le problème doit venir du fichier présent sur la clé USB, fichier probablement incomplet.
Bonne chance
2 avril 2008 à 18:02
Merci pour la réponse, je viens de regarder dans mon portable, le fichier est bien complet ainsi que sur la clé USB. Sur le Mac il affiche 2 pages et quand je le met en affichage mode normale j'ai tout le texte mais pas en mode page.
Est-ce que ça peut être un problème de parametrage ?
Alain
2 avril 2008 à 18:16
Un problème d'affichage ??
Que se passe-t-il lorsque vous faites défiler l'ascenseur ?
En bas du document Word, vous avez le numéro de page indqué, si vous cliquez dessus vous pouvez aller directement à une page donnée, que se passe-t-il alors ?
Avez vous défini le format de mise en page ??
Dans Fichier / propriétés / nombre de pages ...ça dit quoi (un étant en mode Page)..
2 avril 2008 à 18:26
caractères avec espaces=11385
caractères=9647
Nbre de mots=2101
lignes=1820
paragraphes=409
pages= 2
Je pense qu'il y a une incohérence, non!?
2 avril 2008 à 18:48
ces infos correspondent plus à un document de 2 pages, (2 pages bien pleines),
Essayez de faire la manip suivante, lorsque le document est en mode normal, faites Pomme-A pour tout sélectionner,
Puis créez un nouveau document vierge dans Word et collez le tout après avoir défini le format d'impression en A4 pour votre imprimante.
Et un autre essai, pour voir si c'est le fichier qui est corrompu ou Word qui bogue, au lieu d'ouvrir ce document avec Word, faites un Ctrl-clic sur le fichier et choisissez Ouvrir avec Textedit
PS:
Vraiment incohérent,
le nombre de lignes ne peut pas coller pour un doc. de 2 pages, les caractères ça pourrait se faire, mais pas les lignes..
Voici un exemple d'un document pris au hasard chez moi :http://imagik.fr/view-rl/34292
2 avril 2008 à 19:27
Encore un grand merci Francis
A plus
Alain