XP et Vista
Résolu
Loudjat
-
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
opfer35 Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sur WIN XP, j'en suis content mais petit à petit je pense que Vista va devenir le standard...
J'ai deux DD, un de 80go (maître où est installé XP) et un de 160go (qui me sert de disque de sauvegarde). J'ai obtenu par ma boite un CD de Vista Business avec tout le toutim (clé etc....).
Je me pose la question : Es-ce possible d'installer Vista sur D et Garder XP sur C sachant que le "multi-boot", je ne sais pas trop comment cela fonctionne qlq'un à un didacticiel.
Puis-je, si vista me prend la tête, le désinstaller sans formater D ?
Merci beaucoup
Je suis actuellement sur WIN XP, j'en suis content mais petit à petit je pense que Vista va devenir le standard...
J'ai deux DD, un de 80go (maître où est installé XP) et un de 160go (qui me sert de disque de sauvegarde). J'ai obtenu par ma boite un CD de Vista Business avec tout le toutim (clé etc....).
Je me pose la question : Es-ce possible d'installer Vista sur D et Garder XP sur C sachant que le "multi-boot", je ne sais pas trop comment cela fonctionne qlq'un à un didacticiel.
Puis-je, si vista me prend la tête, le désinstaller sans formater D ?
Merci beaucoup
A voir également:
- XP et Vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
J ete conseille de ne pas installer vista! J'ai 2 ordinateur , un vista et un XP! Et je suis bien plus content de mon XP meme si il est plus vieux car lui ne bug pas au moin! voila! sinon si tu veux vraiment le faire je ne connait pas la démarche désolé