AIDE VISTA

Résolu
KID95 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KID95 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, QUAND JE LANCE MION ORDI IL ME DEMANDE une cle de produit c koi silvouplait et que faire ?
A voir également:

5 réponses

thibault94 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

tu dois avoir une version pirate il faut que tu rentres la clef pour activé ton windows définitivement
0
KID95 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C PAS UNE VERSION PIRATE
0
thibault94 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

reprend ton cd original et regarde sur la pochette tu doit avoir une série de chiffre tu l'es rentre et sa marche
0
KID95 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c bon sa na rien a voir avec vista en faite jui bete scuse moi et merci
0

je precise mon vista n'est pas pirate
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci thibault
0