Résultats (21 455)
Galère dd externe
RésoluBonjour, Suite à un mauvais branchement lors du branchement de mon disque dur externe (j'ai branché le transfo sur le pc au lieu de le brancher sur l...
Windows xp sp2
RésoluBonjour, bonsoir pourrais réinstaller windows xp sp2 et le réactiver avec la license avec ce produit ci [url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl...
Drivers de controller video (compatible vga)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais le pilote de controller video (compatible VGA)
Mon pc redémarre sans cesse
RésoluBonjour, J'ai un gros problème : Lorsque j'allume mon pc il va jusqu'à la fenêtre d'ouverture Windows et s'éteint immédiatement pour redémarrer tou...
Comment remettre xp
RésoluBonjour, Je suis perdu Suite au plantage de mon disque dur remplacé par le même, j'ai voulu charger mon XP ,mon CD XP était un CD pour remplacer mil...
Gros problème sur le burau!!
RésoluBonjour, Voila quand je clique droit sur le burau le menu (avec nouveau, proprièté....) met au moin 2 min a safficher. Et sa depuit hier aider moi s...
Clique droit sur burau= écran qui se fige
RésoluBonjour,mon écran ce fige quand je clique droit sur le burau, le sablier ce met etau bout de 2min sa se termine mais bon c'est long.
Boost de ram grace à l'usb sous xp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de booster sa RAM à l'aide d'une clé USB sous XP, comme il est possible de le faire avec Vista ? Ce s...
Problème avec ms juan
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une clé du registre nommée MS JUAN, impossoble à supprimer et qui m'ouvre sans arrêt des pubs sur internet et m'affiche...
Installation carte tv win tv?, merci.
RésoluSalut j'arrive pas à installer la carte que je viens d'acheter, WinTV, je sais pas comment faire, on me dit dans la notice de trouver le pilote wintv ...
Boot
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour demarrer bactrack depuis une clé usb merci de vos reponses
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, Juste un soucis sans grande importance avec une clé USB (stockage). J'ai voulu formater la clé, Windows à refusé en demandant de ferm...
Dispatition périphériques audio
RésoluBonjour, c'est après avoir bcp lu sur ce sujet que je reposte mon problème. En quelques minutes (progressivement) mes périphériques audio ont dispar...
Directx 9.0 sur vista
RésoluBonjour, je viens d"acquerir une clé usb TNT ! le soucis c'est qu'il me faut absolument installer directX 9.0 avant tout mais je ne trouve pas de ve...
Pc se bloc avec wifi
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer une clé usb wifi sur mon pc, il se bloc au bout d'une heure. Poutant j'ai rebooter mon pc et ajouter une memo...
J ai plus d espoir !!! aidez moi!!!!!
Résolu/FerméBonjour, aidez moi j en peux plus je suis a deux doigt de craquer des que je fais un clic droit sur les icones l explorateur windows se ferme que fair...
Connecter ma dreambox 500s
Résolu/FerméBonjour, slt ,voila je dispose d une cle 3G que j utilise avc mon ordinateur portable pour me connecter a l internet et j aimerais savoir si je pour...
Échec installation office xp service pack 3
RésoluBonjour, depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'installer la mise à jours windows suivante: office Xp service Pack3. à un certain m...
Comment installer vlc sur linpus
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordi acer aspire one sous linux linpus et je n'rrive pas a installer vlc meme en suivant les conseilles sur internet je ni a...
Impossible de supprimer une clé de registre
RésoluBonjour, Je me retrouve complètement coincé sur un truc tout "con". Il m'est impossible du supprimer une clé de registre Logitech. J'ai essayer tou...
Problème lecteur dvd/cd sous vista
RésoluBonjour, Le lecteur sur mon portable ACER ASPIRE 5315 ne reconnaît ni les dvd ni les cd. Quand je vais dans "ordinateur", rien n'apparaît (pas de let...
Vario.antivirus
RésoluBonjour, J'ai dans mon ordi un malware détecté par spybot search and Destroy qui ne parvient pas à l'éliminer. J'ai refait un scan complet avec le mo...
Problème d'activation windows vista sp1
RésoluBonjour, J'ai installé le service pack 1 du windows vista, et depuis, j'arrive plus à accéder à mes données car on me demande d'activer mon windows v...
Problème de réinstallation de windows 2000.
RésoluSalut, j'ai un très gros probleme, concernant la réinstallation de Windows 2000. Voilà: J'ai avec moi un vieux PC, datant des années 1998. Pour pa...
Clé usb
RésoluBonjour, peut on m'expliquer quelles sont les différences entre une clé usb et une clé usb flash.je suis novice! merçi d'avance
Rainbow six vegas
Résolubonjour Je voudrais savoir si il y a quelqu'un ici qui pourrais m'envoyer (si possible) le jeu Rainbow Six Vegas 1 ??En fichier ou en .iso...car m...
Clé usb de qualité?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cette clé usb est de bonne qualité. merci d'avance^^ -- l'art c'est comme l'adolescence tout le monde critique mai...
Accéder au dd
RésoluBonjour, Je suis sur Ubuntu (linux) , plus présisément le CD live donc je suis sur se OS pour pouvoir accéder a mon Disque dur (car jai des p...
Problème de hkey local machine
RésoluBonjour, j'essay d'instaler SQL server management studio espress 2005 et se message s'affiche: "could not open key: hkey local machine\software\c...
Connexion linux
RésoluBonjour,je suis sous slackware pour preciser voila mon petit souci enfait jeme connect avec une clé wifi donc ndiswrapper et donc j'ai configuré mon...