Résultats (21 455)

Galère dd externe

Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais branchement lors du branchement de mon disque dur externe (j'ai branché le transfo sur le pc au lieu de le brancher sur l...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
jedypas

Windows xp sp2

Résolu

Bonjour, bonsoir pourrais réinstaller windows xp sp2 et le réactiver avec la license avec ce produit ci [url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
91rihanna

Drivers de controller video (compatible vga)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais le pilote de controller video (compatible VGA)

Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
merci

Mon pc redémarre sans cesse

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : Lorsque j'allume mon pc il va jusqu'à la fenêtre d'ouverture Windows et s'éteint immédiatement pour redémarrer tou...

82 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
hisaeh

Comment remettre xp

Résolu

Bonjour, Je suis perdu Suite au plantage de mon disque dur remplacé par le même, j'ai voulu charger mon XP ,mon CD XP était un CD pour remplacer mil...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Pierre3412

Gros problème sur le burau!!

Résolu

Bonjour, Voila quand je clique droit sur le burau le menu (avec nouveau, proprièté....) met au moin 2 min a safficher. Et sa depuit hier aider moi s...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
julianno

Clique droit sur burau= écran qui se fige

Résolu

Bonjour,mon écran ce fige quand je clique droit sur le burau, le sablier ce met etau bout de 2min sa se termine mais bon c'est long.

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
julianno

Boost de ram grace à l'usb sous xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de booster sa RAM à l'aide d'une clé USB sous XP, comme il est possible de le faire avec Vista ? Ce s...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
rasoa10

Problème avec ms juan

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une clé du registre nommée MS JUAN, impossoble à supprimer et qui m'ouvre sans arrêt des pubs sur internet et m'affiche...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
fil18

Installation carte tv win tv?, merci.

Résolu

Salut j'arrive pas à installer la carte que je viens d'acheter, WinTV, je sais pas comment faire, on me dit dans la notice de trouver le pilote wintv ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kingman

Boot

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour demarrer bactrack depuis une clé usb merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Alekseï

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour, Juste un soucis sans grande importance avec une clé USB (stockage). J'ai voulu formater la clé, Windows à refusé en demandant de ferm...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dispatition périphériques audio

Résolu

Bonjour, c'est après avoir bcp lu sur ce sujet que je reposte mon problème. En quelques minutes (progressivement) mes périphériques audio ont dispar...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Destrio5

Directx 9.0 sur vista

Résolu

Bonjour, je viens d"acquerir une clé usb TNT ! le soucis c'est qu'il me faut absolument installer directX 9.0 avant tout mais je ne trouve pas de ve...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
pograve

Pc se bloc avec wifi

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer une clé usb wifi sur mon pc, il se bloc au bout d'une heure. Poutant j'ai rebooter mon pc et ajouter une memo...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
gizzmo-)

J ai plus d espoir !!! aidez moi!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi j en peux plus je suis a deux doigt de craquer des que je fais un clic droit sur les icones l explorateur windows se ferme que fair...

Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
noctambule28

Connecter ma dreambox 500s

Résolu/Fermé

Bonjour, slt ,voila je dispose d une cle 3G que j utilise avc mon ordinateur portable pour me connecter a l internet et j aimerais savoir si je pour...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
abousyrine

Échec installation office xp service pack 3

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'installer la mise à jours windows suivante: office Xp service Pack3. à un certain m...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
igorlaszlo

Comment installer vlc sur linpus

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi acer aspire one sous linux linpus et je n'rrive pas a installer vlc meme en suivant les conseilles sur internet je ni a...

38 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
darrenclood

Impossible de supprimer une clé de registre

Résolu

Bonjour, Je me retrouve complètement coincé sur un truc tout "con". Il m'est impossible du supprimer une clé de registre Logitech. J'ai essayer tou...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
leyeti38

Problème lecteur dvd/cd sous vista

Résolu

Bonjour, Le lecteur sur mon portable ACER ASPIRE 5315 ne reconnaît ni les dvd ni les cd. Quand je vais dans "ordinateur", rien n'apparaît (pas de let...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
oriclane

Vario.antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon ordi un malware détecté par spybot search and Destroy qui ne parvient pas à l'éliminer. J'ai refait un scan complet avec le mo...

34 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
espion3004

Problème d'activation windows vista sp1

Résolu

Bonjour, J'ai installé le service pack 1 du windows vista, et depuis, j'arrive plus à accéder à mes données car on me demande d'activer mon windows v...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de réinstallation de windows 2000.

Résolu

Salut, j'ai un très gros probleme, concernant la réinstallation de Windows 2000. Voilà: J'ai avec moi un vieux PC, datant des années 1998. Pour pa...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé usb

Résolu

Bonjour, peut on m'expliquer quelles sont les différences entre une clé usb et une clé usb flash.je suis novice! merçi d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
vertex08

Rainbow six vegas

Résolu

bonjour Je voudrais savoir si il y a quelqu'un ici qui pourrais m'envoyer (si possible) le jeu Rainbow Six Vegas 1 ??En fichier ou en .iso...car m...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ptitloulou123

Clé usb de qualité?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette clé usb est de bonne qualité. merci d'avance^^ -- l'art c'est comme l'adolescence tout le monde critique mai...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
lunastix275

Accéder au dd

Résolu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu (linux) , plus présisément le CD live donc je suis sur se OS pour pouvoir accéder a mon Disque dur (car jai des p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
bibix81

Problème de hkey local machine

Résolu

Bonjour, j'essay d'instaler SQL server management studio espress 2005 et se message s'affiche: "could not open key: hkey local machine\software\c...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
hgh

Connexion linux

Résolu

Bonjour,je suis sous slackware pour preciser voila mon petit souci enfait jeme connect avec une clé wifi donc ndiswrapper et donc j'ai configuré mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
NiiCoo
Résultats 18361 - 18390 sur un total de 21 455