Probleme pc

Résolu
taz50 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tigegete -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC. Quand je le demare il m'affiche ceci :
http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/26/0803260954122754732.jpg
Marque packard bell
Je ne peux plus rien faire.
pourriez vous m'aider svp ?
A voir également:

5 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

il faudra ke je réinstalle koi?
ton windows...

avant, va voir l'ordre de démarrage des périphériques dans le bios.
Au démarrage, l'ordi te propose une touche (F2 ou suppr...en générale!), tu appuye sur cette touche et tu arrives dans le BIOS.Tu dois avoir un onglet qui s'appelle boot priority ou un truc comme ca...
La, tu vas choisir le periph sur lequel l'ordi démarre. En 1ER tu dois mettre le disque dur.
Si c'est déjà le cas, alors il faudra réinstaller Windows...

Une petite question quand meme:
aurais tu laissé une clé usb ou un disque externe branché?? ou alors une disquette dans le lecteur disquette (si tu en a un)???
1
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

salut,
va dans le bios (l'ordi te propose une touche au démarrage, en général F2 ou Suppr),
Va dans l'onglet boot (ou boot priority) et met ton disque dur en 1er périphérique de démarrage.
Ca marchera ensuite.
La il essaye de booter sur le réseau et il y arrive pas...
0
taz50 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais j ai deux disque dur
0
taz50 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là il me met sa
http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/26/0803261038312755126.jpg
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676 > taz50 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, tout en bas, on a l'air de voir écrit: change priority, mais on voit pas le début (il dit proposer une touche).....
0
LEMAK11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut j'ai un probleme avec mon ordi portab quand je l'allume voila ce qu'il ya d'écrit sur l'écran:

NO BOOTABLE CD In ATAPI CD-ROM
NTLDR manque
entrez ctrl alt supr pour redemarrer

aidez moi please je suis perdu !!!
merci d'avance
0

salut,
NO BOOTABLE CD In ATAPI CD-ROM
ca veut dire qu'il y a aucun cd de démarrage dans le lecteur.

NTLDR manque
Ca veut dire qu'il y a un système d'installé et qu'il manque le noyau.

en gros, va falloir réinstaller!!
0
LEMAK11 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salu ben.
il faudra ke je réinstalle koi?
DSL JE SUIS un débutant en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigegete

salut

moi kan jinstale gta sanandreas il me met kil ia 1 probleme siclique avec mon son ki peu me dire sa vien de koi svp

repondé svp
0