PB reinstallation xandros sur ASUS EEE
Résolu
Phil_75
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
matoueeepc -
matoueeepc -
A voir également:
- PB reinstallation xandros sur ASUS EEE
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour . tu dis que ton pote t as reinstalle xandros sur un cle de 1Go ? mais apparemment l image du dvd de xandros sur le net fait 1.1 go .
JE n 'ai pas encore d EEEPC et j 'ai peut etre la possibilite d en acheter un qui n'a plus d O.S .Et en fouillant j 'ai trouve un site d un mec qui fourni l image DVD de XANDROS qui fait apparemment plus de 1 Go . Ou peut on trouver un moyen de reinstaller un OS sur eeepc faisant moins d un Go .
Merci a tous
Marc
JE n 'ai pas encore d EEEPC et j 'ai peut etre la possibilite d en acheter un qui n'a plus d O.S .Et en fouillant j 'ai trouve un site d un mec qui fourni l image DVD de XANDROS qui fait apparemment plus de 1 Go . Ou peut on trouver un moyen de reinstaller un OS sur eeepc faisant moins d un Go .
Merci a tous
Marc
tu peux installer ou reinstaller xandros avec un autre pc l'image iso dvd restauration eeepc 1.0 l'image xandros eee900 et une clef usb de plus de 1GO ou carte sd :
voila comment moi j'ai proceder ça a ete empirique mais j'y suis arrivé :
monter les deux images dans le pc avec daemon tool demarrer l'utilitaire d'installation sur clef usb du dvd de restauration suivre les instructions (formattage puis copie des donnees) quand la clef est prete remplacer le fichier p701.gz par celui du disque eee9005 attendre la fin de la copie puis demarrer l'eeepc avec la clef en appuyant sur esc puis choisir la clef usb ou sd selon ce que tu auras normalement ça devrait etre bon l'install se fait sans problemes en 10 minutes voila
ps : pour moi j ai utiliser une sdhc 8GO et un autre eeepc 900 en xp bonne chance
voila comment moi j'ai proceder ça a ete empirique mais j'y suis arrivé :
monter les deux images dans le pc avec daemon tool demarrer l'utilitaire d'installation sur clef usb du dvd de restauration suivre les instructions (formattage puis copie des donnees) quand la clef est prete remplacer le fichier p701.gz par celui du disque eee9005 attendre la fin de la copie puis demarrer l'eeepc avec la clef en appuyant sur esc puis choisir la clef usb ou sd selon ce que tu auras normalement ça devrait etre bon l'install se fait sans problemes en 10 minutes voila
ps : pour moi j ai utiliser une sdhc 8GO et un autre eeepc 900 en xp bonne chance
je ne comprend pas bien.
J'ai essayé toutes les possibilités (4 ou 5) ou je pense que l'on peux enlever la clé.
et toujours le même message ...
je répond moi-même :
A priori, le bios ne reconnait pas une clé de 2 go, en fat 16 bootable (page 6-8 du manuel).
Un pote m'a réinstallé le système avec une clé de 1 go ...
J'espère que cela pourra servir à d'autres ... ;-)