Résultats (21 455)
Install xp depuis linux sans lecteur cd
RésoluBonjour tout le monde, Je viens vous demander de l'aide car je suis vraiment bloqué je ne sais pas résoudre mon problème. Voila j'ai un Vaio ave...
Pilotes intel gma x3100+ethernet off (help)
RésoluBonjour, Pour commencer je souhaiterais en effet vous exprimer mon désespoir... Plus sérieusement, j'aurais besoin d'aide au plus vite pour pouvoir...
Driver en interférence!
RésoluVoila j'ai driver audio que j'ai installer par erreur sur mon pc! il n'y a pas moyen de le désinstaller et il interfère avec le pilote de base, c'est ...
Win xp ne reconnait plus mes cles usb
RésoluBonjour, Récemment j'ai nettoyé l'int. de mon PC, et depuis, Windows XP ne reconnait plus mes disc dur ext. ni mes périf usb en général, sauf une seu...
Cle windows
RésoluBonjour, J'aurais voulus savoir s'il existe un logiciel pour changer la cle de windows xp???????
Usb svp aidez moi
RésoluBonjour, voila j'au une clé usb de 1go et quan je la met dans mon ordi elle clignote lentement et se met dans disque amovible f le probleme c'st que ...
Creation .doc par le menu contextuel vista
RésoluBonjour, je suis actuellement face au probleme suivant : Un de mes clients est utilisateur de word2007 et de windows Vista, il créer donc par de...
Explorer ne s'ouvre pas au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une session sur un xp pro branché sur un réseau, explorer ne s'ouvre pas tout le temps donc mes icone n'aparaissent pas et ...
Scan de mon pc et spybot etc.. besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai balancé un sujet pour mettre intact un autre pc. J'ai eu des réponse mais ayant peur de faire une mauvaise manip, je vais en pro...
Mes icones et menu démarrer disparus
Résolu/FerméComme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je ...
Fichier en lecture seule
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et j'ai un problème . Lorsque j'import mais photo de mon portable sur mon ordinateur je n'ai aucune problème mais quand e...
Isdelete program not found skipping
RésoluBonjour,a tous le monde j'ai besoin d'aide Isdelete program not found skipping ecran noir puis demarage en mode normal sans probleme comment me debarr...
Problème de boot
RésoluBonjour, Un copain m'a passé son ordi portable parce-qu'il ne s'allumait plus. Il fait un écran bleu au démarrage. J'ai donc mis deux nouvelles barr...
Clé usb reconnue mais qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Je créé un sujet car je rencontre actuellement un problème avec ma clé USB. En effet, lorsque je la branche, elle ne se lance pas automati...
Désinstaller visual c++2005
RésoluBonjour, sur un Vista sp1 je ne parviens pas à installer deux logiciels car ils butent sur une mauvaise installation de vcredist_x86 (visual c++2005...
Horloge windows qui ne marche plus !
RésoluBonjour à tous, Je ne peux plus depuis hier synchroniser l'horloge de Windows, j'ai fait une restauration du système par une image iso. Je me suis ...
Matériel (cd d'installation windows) et linux
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur western digital 500GB pr en faire un disque dur externe ( dans un boitier dc ^^) et a priori il n'y a pas ...
Au secours, mon pc ne démarre plus ! ecran no
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Mon PC ne démarre plus. Il y a un écran noir avec un curseur qui clignote. Quelqu'un peut m'aider SVP ?
Pc infécté winlogon.exe
RésoluBonjour, j'ai un problème sérieux hier j'ai allumé mon pc portable hp 6720s mais lorsqu'il m'affiche ouverture de windows en cours il y a une fenêtre...
Aide pour éteidre xp diférement
RésoluBonjour, je possède un xp pro (sp3) mais comme celui-ci gère le réseau de mon entreprise il doit rester allumé et j'aimerais savoir si une ame charita...
Ou télécharger acer recovery management
RésoluBonjour, Slt j'ai un gros preblem je cherhe ou télécharger acer recovery management parceque mon ordi et bourré de virus et je cherche crée un cd pou...
Deux dd, un seul choix de boot!
RésoluBonjour, bonsoir: Voilà, j'ai deux DD. Un avec mon OS Windows XP qui est en maître. L'autre, un petit DD que j'avais mis pour faire des tests, ne c...
Pilote ati mobility radeon hd 3650 512mo
RésoluBonjour, L'autre jour, j'ai formaté un de mes deux disques dur qui contenait linux(ubuntu); l'autre HD contient vista 32bits. Puis je redémarre et l...
Impossible de télécharger mise à jour windows
RésoluBonjour, suite à une infection de virus j'ai formaté mon disque dur j'ai réinstallé windows XP édition familiale. CD original je précise. J'ai fa...
Activation window
RésoluBonjour, j'ai rinstaller windows ilya peut de temps mais je dois activer windows malheureusement je n'ai pas de clé valide!! Y'a t-il un site ou j...
Fermé l'ordi automatiquement
RésoluBonjour, je cherche un moyen ( sous windows xp ) de pouvoir fermé mon ordinateur automatiquement, par ex : ordi, ferme toi a 22:00, est-ce possible......
Problème système windows grave
RésoluBonjour, je viens d'avoir un gros problème que je vais essayer d'expliquer: Hier matin mercredi 04/02/2009 je démarre mon PC comme je fais d'habitude...
Probleme cles securité sur pc
Résolubonsoir je n'arrive pas a installé la cles de securité de ma livebox sur PC portable HP dv9000 MERCI
Clé wifi pour freebox
RésoluBonjour, je desire acheter une clé wifi pour ma freebox sans passer par free qui a sa propre dongle wifi. mais le problème laquelle? je viens de voir ...