Disque dur

Résolu
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alor voila
dans les pc portable acer il ny a pas de cd de vista inclu car le formatage se fait a partir de empowering technologie
(vista est stocker dans une partition caché du disque dur)
et je voulais savoir comment acceder a cette partition pour stocker vista sur clé usb non pas pour le mettre en telechargement ou quoi que ce soi
mais car je shouaiterai rétrograder vers xp mais pas définitivement !!!
et je me suis dit que quand xp formate le disque dur il suprime tout sur son passage donc plus de vista
donc je pourrais plus repasser vers vista dans les mois a venir
donc comment acceder a cette fameuse partition svp ?
A voir également:

4 réponses

Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Heu...
C'est sur une autre partition que la ou ton os est installé. Hors tu formates un disque dur par partition.
Donc à moins de le désirer, Tu ne formateras pas cette partition donc tu peux formater C tranquille :) .
1
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

archeu01
dans les regles de l'art lol
nickel,je n'y avais meme pas penser,je ne voulais pas blocker sur ce vista de merde
en tout cas merci de mavoir répondue aussi vite !
merci encore je passe en résolue

si ya d'autre info chui prenneur
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Je n'ai jamais essayé mais si on rentre avec un OS genre linux sur un live CD... Est-ce qu'on a accès à cette partition? Parce que c'est vrai qu'il pourrait être intéressant de aire une sauvegarde ailleurs (comme sur un DVD par exemple) pour avoir les 5 GO en plus d'espace disque dur...
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

le pire c'est que ce viste ne me pique pas 5 go mais 8 !!!
sur un disque de 80 sa se resent comem
0