Alim clé wifi discontinue

Résolu
Jezu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec ma clé wifi.

J'ai installer une clé wifi : Edimax EW-7318G.

Tout a bien marché pendant une semaine, mais la semaine passa et le problème arriva.

Mon problème est le suivant: Microsoft coupe l'alimentation de ma clé!! On m'as dit de bloqué l'alimentation de la clé en faisant
Propriété du poste de travail; Matériel>Gestionnaire de périphérique; Carte réseau>Propriété
et normalement dans le dernier onglet je peux gérer son alimentation mais y a rien!!!!!!

J'aimerai savoir quoi faire.
Merci a bientôt

Je sais pas quoi dire d'autre si ce n'est aidé moi!!
A voir également:

5 réponses

Jezu

Ca me fait plaisir de voir que ça avance
0
anonyme

C nul fermer cette discussion et effacer toute les donnees de Jezu AKA moi
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

0
Jezu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Kilian,

grâce a toi j'ai un peu fouiller et je pense que mon problème est résolue en tout cas la connexion tiens.

Voir le lien pour la solution
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3893 wifi deconnexion wifi et reconnexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Eh bah tu vois :-)
0