Résultats (21 455)
Impossible de lire des photos et des vidéos
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à lire des vidéos au format Jpeg qui ont été envoyé d'un Mac à une clé USb sur mes ordinateurs un sous Vista l'autre su...
Quelle vitesse disque dur pour pc portable?
RésoluBonjour, Quelle vitesse de disque dur choisir pour l'achat d'un pc portable? Je suis en train de faire le choix pour un pc portable mais je me pose ...
Install. windows xp problème cd
RésoluBonjour à tous, Depuis hier j'essaye de reformater un vieux portable IBM avec mon cd original windows xp edition familiale Version 2002 (pack 2). L...
Ashavast w32
RésoluBonjour,je n'arrive plus a ouvrir avast ni telecharger exe le pc me dit ashAvast.exe n'est pas une application win32 valide j'ai windows xp qui pe...
Grub erreur 22
RésoluBonjour, Bonjour, tout le mondes, j'ai recaement installer mandriva, puis je voulait le supprimer alors pour cela j'ai supprimer les 3 partition créer...
Problème de formatage avec windows xp
RésoluBonjour, Je souhaite formater un ordinateur qui tourne sous Windows XP, mais lorsque je redemarre a partir du disque de XP, on ne me propose pas de f...
Prob conflit avec new souris
RésoluBonjours a tous, Je viens de faire l'acquisition d'une MX révolution de chez logiteck, le premier jour je n'ai u aucun prob avec et dès le lendem...
Impossiblité de formater une clé usb
RésoluBonjour, lorsque je veux formater ma clé, j'ai ce message "Windows n'a pas pu effectuer le formatage. Dans la fenêtre précédente figure = Capacité ...
Problème de registre avec ccleaner
RésoluBonjour, j'utilise Ccleaner sur mon ordi qui roule sous Windows Vista. J’ai fais la procédure que j'ai lus sur Pc Astuce Nettoyeur Windows. Quand je s...
Spyware guard 2009 + écran bleu
RésoluBonjour, Syware guard se lance automatique au démarage de mon PC et 1 petite minute après un écran bleu avec message d'erreur aparait ( 0xC0000005(0x...
Formatage
RésoluBonjour, je voudrais reinisialiser mon ordinateur, jai le CD windows et je c comment proceder mais jai un soucis pour formater mon disque dur (C:) ...
Demarrage windows impossible reboot systemati
RésoluBonjour, Suite à un virus sur mon PC porable, j'ai voulu redémarrer en mode SANS ECHEC. Pour cela, jai fait la manipulation suivante: Demarrer...
Cle windows ultimate
Résolu/FerméBonjour, je vouddrais comment changer la cle de windows ultimate edition 7.0 by mad dog
(k)ubuntu avec l'ami xp
RésoluBonjour à tous, j'aimerai passer à Linux mais comme j'ai encore beaucoup de programmed qui marchent sous windows j'aimerai intégrer XP à (K)Ubuntu....
Pas de connexion internet avec avec vista
RésoluAU SECOURS HELP HELP Impossible de me raccorder sur internet avec un nouvel ordi avec WINDOWS VISTA FAMILIAL Actuellement je suis raccordé à ma F...
Probleme antivirus 2009
RésoluBonjour, j ai un probleme je suis pris avec cette infection antivirus 2009 pourriez vous m aidez S.V.P
Windows live one care
RésoluBonjour, j'utilise Windows Live One Care et je veux mettre mes mises a jours Windows non automatiques. Est-ce-qu'il est possible de mettre One Care po...
Clé de produit pr office 2007
Résolu/FerméBonjour, je voulais avoir la clé de produit formé de 25 caractères pour pouvoir installer microssoft office 2007 svp.
Linux sur une clé usb
Résolubonjour amis linuxiens je voudrais installer linux (mandriva) sur une clé usb (4Go) mais je ne sais pas comment faire avant de m'aventurer dans ce...
Cd d installation vista???
RésoluBonjour, ma copine, durant les soldes, a acheté un ordi. je lui est installer mais il n y avais pas de cd d installation Vista. Est ce normal? si no...
Toolbar ask
RésoluBonjour,je me retrouve avec une barre de tache Ask et je voudrai la suprimer via ajout suppression mais impossible. Quelqu'un aurait il la solution m...
Licence oem mais pas de cd de xp
RésoluBonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur d'occasion. Je suis tombé sur un ordinateur Dell que propose un revendeur cependant, il ...
Beta windows seven
RésoluBonjour, tout d'abord, plus de limitation à 2,5 millions de téléchargements de la beta de windows seven; https://www.bhmag.fr/actualites/windows-sev...
Driver clé usb sur win 98
RésoluBonjour, Je suis sous windows 98 et j'ai gros pb. En fait je possède 2 clé USB [ une intuix et une DaneElec ] A chaque fois que je les branches sur ...
Antivirus 2009
RésoluBonjour, je suis novice dans ce domaine, j'ai attrapé un virus sur mon pc et l'anti virus 2009 , je ne sais plus m'en débarasser et mon pc déconne de ...
Cle d'activation windows vista home basic
Résolu/FerméAprès avoir installé Vista Home Basic dans mon portable, deux semaines après, il me demande le code d'activation pour demarrer windiws. Je peux aller ...
Clé usb ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j ai une clé usb 4 go neuve qui ne se connecte pas à mon pc ? y a t il une manip merci
Formater en ntfs
RésoluBonjour, j'ai acheter une clé de 16 go et je ne peut la formater quand FAT32 (donc je dois mettre des fichier de 4 go par 4 go) pourriez vous me dir...
Problème avec nouvelle carte pci
RésoluBonjour à vous, J'ai acheté une carte PCI qui m'octroie 6 nouveaux ports USB. J'ai mis ça sur un PC muni d'un processeur P4 et j'ai tout bien fait. Q...
Reseau sans fils non connecté
RésoluBonsoir, Voilà on m'a demandé de regarder un portable acer Aspire 5315 avec pilote mis à jours qui tourne sous windows xp home. la carte wifi intég...