Résultats (21 455)

Impossible de lire des photos et des vidéos

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire des vidéos au format Jpeg qui ont été envoyé d'un Mac à une clé USb sur mes ordinateurs un sous Vista l'autre su...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Lupine

Quelle vitesse disque dur pour pc portable?

Résolu

Bonjour, Quelle vitesse de disque dur choisir pour l'achat d'un pc portable? Je suis en train de faire le choix pour un pc portable mais je me pose ...

69 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
olivetnat

Install. windows xp problème cd

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier j'essaye de reformater un vieux portable IBM avec mon cd original windows xp edition familiale Version 2002 (pack 2). L...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
pikouique

Ashavast w32

Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a ouvrir avast ni telecharger exe le pc me dit ashAvast.exe n'est pas une application win32 valide j'ai windows xp qui pe...

39 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
touchatouit

Grub erreur 22

Résolu

Bonjour, Bonjour, tout le mondes, j'ai recaement installer mandriva, puis je voulait le supprimer alors pour cela j'ai supprimer les 3 partition créer...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
mamiemando

Problème de formatage avec windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater un ordinateur qui tourne sous Windows XP, mais lorsque je redemarre a partir du disque de XP, on ne me propose pas de f...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
dawgyg

Prob conflit avec new souris

Résolu

Bonjours a tous, Je viens de faire l'acquisition d'une MX révolution de chez logiteck, le premier jour je n'ai u aucun prob avec et dès le lendem...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
dov01

Impossiblité de formater une clé usb

Résolu

Bonjour, lorsque je veux formater ma clé, j'ai ce message "Windows n'a pas pu effectuer le formatage. Dans la fenêtre précédente figure = Capacité ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Boubert

Problème de registre avec ccleaner

Résolu

Bonjour, j'utilise Ccleaner sur mon ordi qui roule sous Windows Vista. J’ai fais la procédure que j'ai lus sur Pc Astuce Nettoyeur Windows. Quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
zaboukou

Spyware guard 2009 + écran bleu

Résolu

Bonjour, Syware guard se lance automatique au démarage de mon PC et 1 petite minute après un écran bleu avec message d'erreur aparait ( 0xC0000005(0x...

57 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Destrio5

Formatage

Résolu

Bonjour, je voudrais reinisialiser mon ordinateur, jai le CD windows et je c comment proceder mais jai un soucis pour formater mon disque dur (C:) ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
elacheche

Demarrage windows impossible reboot systemati

Résolu

Bonjour, Suite à un virus sur mon PC porable, j'ai voulu redémarrer en mode SANS ECHEC. Pour cela, jai fait la manipulation suivante: Demarrer...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
HDi12

Cle windows ultimate

Résolu/Fermé

Bonjour, je vouddrais comment changer la cle de windows ultimate edition 7.0 by mad dog

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
irongege

(k)ubuntu avec l'ami xp

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai passer à Linux mais comme j'ai encore beaucoup de programmed qui marchent sous windows j'aimerai intégrer XP à (K)Ubuntu....

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Lrt88

Pas de connexion internet avec avec vista

Résolu

AU SECOURS HELP HELP Impossible de me raccorder sur internet avec un nouvel ordi avec WINDOWS VISTA FAMILIAL Actuellement je suis raccordé à ma F...

237 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Manu

Probleme antivirus 2009

Résolu

Bonjour, j ai un probleme je suis pris avec cette infection antivirus 2009 pourriez vous m aidez S.V.P

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
klodo 442

Windows live one care

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows Live One Care et je veux mettre mes mises a jours Windows non automatiques. Est-ce-qu'il est possible de mettre One Care po...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
16TE069 Martine

Clé de produit pr office 2007

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais avoir la clé de produit formé de 25 caractères pour pouvoir installer microssoft office 2007 svp.

Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
irongege

Linux sur une clé usb

Résolu

bonjour amis linuxiens je voudrais installer linux (mandriva) sur une clé usb (4Go) mais je ne sais pas comment faire avant de m'aventurer dans ce...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
surfingyoyo

Cd d installation vista???

Résolu

Bonjour, ma copine, durant les soldes, a acheté un ordi. je lui est installer mais il n y avais pas de cd d installation Vista. Est ce normal? si no...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lawman

Toolbar ask

Résolu

Bonjour,je me retrouve avec une barre de tache Ask et je voudrai la suprimer via ajout suppression mais impossible. Quelqu'un aurait il la solution m...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
NothingElse

Licence oem mais pas de cd de xp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ordinateur d'occasion. Je suis tombé sur un ordinateur Dell que propose un revendeur cependant, il ...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
François

Beta windows seven

Résolu

Bonjour, tout d'abord, plus de limitation à 2,5 millions de téléchargements de la beta de windows seven; https://www.bhmag.fr/actualites/windows-sev...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
winow

Driver clé usb sur win 98

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 98 et j'ai gros pb. En fait je possède 2 clé USB [ une intuix et une DaneElec ] A chaque fois que je les branches sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
[ Fanniia ]

Antivirus 2009

Résolu

Bonjour, je suis novice dans ce domaine, j'ai attrapé un virus sur mon pc et l'anti virus 2009 , je ne sais plus m'en débarasser et mon pc déconne de ...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
LAURENT

Cle d'activation windows vista home basic

Résolu/Fermé

Après avoir installé Vista Home Basic dans mon portable, deux semaines après, il me demande le code d'activation pour demarrer windiws. Je peux aller ...

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
midou

Clé usb ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j ai une clé usb 4 go neuve qui ne se connecte pas à mon pc ? y a t il une manip merci

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gouby

Formater en ntfs

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une clé de 16 go et je ne peut la formater quand FAT32 (donc je dois mettre des fichier de 4 go par 4 go) pourriez vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
flade

Problème avec nouvelle carte pci

Résolu

Bonjour à vous, J'ai acheté une carte PCI qui m'octroie 6 nouveaux ports USB. J'ai mis ça sur un PC muni d'un processeur P4 et j'ai tout bien fait. Q...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
eningo69

Reseau sans fils non connecté

Résolu

Bonsoir, Voilà on m'a demandé de regarder un portable acer Aspire 5315 avec pilote mis à jours qui tourne sous windows xp home. la carte wifi intég...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
hibou28
Résultats 17581 - 17610 sur un total de 21 455