Clé wifi

Résolu
vinz63 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinz63 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si au lieu de brancher ma clé wifi directement au port usb si je la faisait passer par un cable ethernet est-ce que ceci changerai quelque-chose a ma connectiviyé ? autrement dit est-ce que ceci permettrer d'augmenter mon taux de signal ?
A voir également:

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Non, cela n'augmenterait pas ton taux. Car finalement, c'est comme si c'était branché directement ^^
0
casimire666 Messages postés 2467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   710

salut
si tu peut passer directement par le cable au lieu du wifi tu auras la force de ta connection de ta fai
0
magic1ch Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Si tu branches ta clé wifi, tu as la puissance due au signal + ta connexion de base.

Si tu branches ta clé wifi directement au port Ethernet, ton signal sera pareil puisque le signal = la qualité de l'onde entre ton modem et ton recepteur.

Par contre si tu branches ton ordi directement au modem par un cable Ethernet, plus de signal, juste la meilleure connexion possible, car il n'y a plus de distance entre le modem et l'ordinateur (excepté le cable mais c'est négligeable).
0
vinz63 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

ok merci pour toute vos réponses
0