Problème de connexion

Résolu
amangin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'installer windows xp edition familial sur mon ordi portable car vista ne me convenai pas er depuis je peux plus me connecter a internet. Il ne reconnait aucune connexion mon bouton wifi ne s'enclenche plus. comment faire?

11 réponses

Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Et bien il faut réinstaller les pilotes de ta carte internet et/ou réseau.
J'espère qu'avant d'être repassé à XP tu as bien récupéré les pilotes pour XP ?
0
amangin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j'ai rien récupérer il y a une solution?
0
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ca va pas être facil, il faut que tu trouves ces pilotes :

- si tu connais la référence de la carte fais une recherche sur les différents sites ou les pilotes sont en téléchargement libre.

- si tu ne connais pas la réf alors là je ne suis pas magicien, sauf si tu nous donne la réf de ton portable
0
amangin Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème c'st que je connais rien du tout à l'informatique ! mon ordi c un hp compaq 6715s. mais avec le cd d'installation de ma neuf box ca marcherai pas?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, ca n'a rien à voir.

Regardes ici : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=3356623&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368539&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=1093

Télécharges : Divers - Modem & Drivers - Ntework

Installes-les tous les 2 et redémarre ton pc
0

excuses moi j'avais prévennu jcompren pas grand chose! mais le problème c que je peux pas me connecter pour télécharger les drivers
0

Peut-être que tu ne comprend pas grand chose en informatique mais tu me dis que tu ne peux pas te connecter pour télécharger les pilotes...et là tu fais comment pour poster tes messages ? Télécharges les avec l'ordinateur que tu utilise pour poster en ce moment et ensuite tu les transfert avec un clé usb sur le pc en question.

Là tu les installes et aprés ca devrait fonctionner .
0

EXCUSE MOI ! je sais pas que ca marcherai en mettant sur une clé! bon je vais tenter la manipulation car la je poster les message avec mon eeepc est c pas windows donc difficulté suplémentaires pour moi! mais je vais essayer et je te tien au courant, en tout cas merci pour ton aide et ta patience!
0

De rien, tiens-nous au courant !
0

je te remercie de ton aide ca y est je peux me connecter en wifi!!!merci beaucoup c était tres gentil de ta part
0

De rien, passe le sujet en résolu ;)
0