Problème de connexion
Résolu
amangin
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
11 réponses
Et bien il faut réinstaller les pilotes de ta carte internet et/ou réseau.
J'espère qu'avant d'être repassé à XP tu as bien récupéré les pilotes pour XP ?
J'espère qu'avant d'être repassé à XP tu as bien récupéré les pilotes pour XP ?
Ca va pas être facil, il faut que tu trouves ces pilotes :
- si tu connais la référence de la carte fais une recherche sur les différents sites ou les pilotes sont en téléchargement libre.
- si tu ne connais pas la réf alors là je ne suis pas magicien, sauf si tu nous donne la réf de ton portable
- si tu connais la référence de la carte fais une recherche sur les différents sites ou les pilotes sont en téléchargement libre.
- si tu ne connais pas la réf alors là je ne suis pas magicien, sauf si tu nous donne la réf de ton portable
le problème c'st que je connais rien du tout à l'informatique ! mon ordi c un hp compaq 6715s. mais avec le cd d'installation de ma neuf box ca marcherai pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, ca n'a rien à voir.
Regardes ici : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=3356623&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368539&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=1093
Télécharges : Divers - Modem & Drivers - Ntework
Installes-les tous les 2 et redémarre ton pc
Regardes ici : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=3356623&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368539&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=1093
Télécharges : Divers - Modem & Drivers - Ntework
Installes-les tous les 2 et redémarre ton pc
excuses moi j'avais prévennu jcompren pas grand chose! mais le problème c que je peux pas me connecter pour télécharger les drivers
Peut-être que tu ne comprend pas grand chose en informatique mais tu me dis que tu ne peux pas te connecter pour télécharger les pilotes...et là tu fais comment pour poster tes messages ? Télécharges les avec l'ordinateur que tu utilise pour poster en ce moment et ensuite tu les transfert avec un clé usb sur le pc en question.
Là tu les installes et aprés ca devrait fonctionner .
Là tu les installes et aprés ca devrait fonctionner .
EXCUSE MOI ! je sais pas que ca marcherai en mettant sur une clé! bon je vais tenter la manipulation car la je poster les message avec mon eeepc est c pas windows donc difficulté suplémentaires pour moi! mais je vais essayer et je te tien au courant, en tout cas merci pour ton aide et ta patience!