Résultats (21 455)

Perte partition

Résolu

Bonjour, j'ai une partition sur un disque dur externe sata de 160g, hier une des partitions a ete comme disparue et il y'on a beaucoup de donné que j...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jason03

Eoengine

Résolu

Bonjour, j'ai un icône dans la barre d'outil EoEngine, je ne sais pas ce que c'est et je ne peux pas m'en débarrasser. A la suite de la suppression d...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Destrio5

Ndisuio + rebooter le pc

Résolu

Bonjour, mon pc était infecté par Beagle et a été désinfecté grâce à ce forum. Par contre, deouis quelques temps, ma connexion wifi est perturbee....

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Windows installer ne marche plus

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye d'installer ou de désinstaller j'ai ce message d'erreur: "Impossible d'accéder au service Windows Intsaller. Ceci peut...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
smed_79

Problème avec le virus "yur****". aidez

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, quand je vais dans démarrer, exécuter, je tape "msconfig" et je vais dans démarrage, je vois une quinzaine de programme no...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
rochat4

Nettoyage de mon pc

Résolu

Bonjour,à tous Je voudrais faire un ménage dans les cfichiers ou clés qu`ils ne me servent plus . Je sais que je peux effacer les tmp.. bak.. wbk....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Booter linux usb

Résolu

Bonjour,je suis sous windows et je cherche à mettre ubuntu, aprés des heures de recherche, je n n'y arrive pas. j'ai utilisé les logiciels de http:/...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
dadou_9101

Boot clé, fichier boot linux

Résolu

Bonjour,je suis sous windows et je cherche à mettre ubuntu, aprés des heures de recherche, je n n'y arrive pas. j'ai utilisé les logiciels de http://...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Boss2no

Problème dual-boot vista - ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, Suite au conseil d'un ami, j'ai décidé d'installer ubuntu 8.10. J'avoue que je suis un peu parti à l'abordage sans me méfier des conséquenc...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
gaara_40

Clé usb

Résolu

Bonjour, j ai une amie qui veux me prêté une clé usb qui contient des photos.Le problème est que je ne sais pas comment men servir.Pouvez vous m expl...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
MISIKISIM

Xp pack3en faisent

Résolu/Fermé

Bonjour,en faisant une mise a jour windows ma telechargé xp pack3.j'ai 30 jours pour activer que doit je fair.je l'ai pas demmandé.je suppoce qu'il fa...

Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Oertli

Driver sagem fast 3304

Résolu/Fermé

Je cherche les pilotes de SAGEM FAST 3304

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
newxmen

Barre des tâches

Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher l'icone du réseau au niveau de la barre des tâches. je suis sous vista. Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
brudao

Fenetres intempestives

Résolu

Bonjour, JE DEBUTE EN INFORMATIQUE ET SUIS ACTUELLEMENT SOUS WINDOWS VISTA JE SUBIS DEPUIS 3 JOURS L OUVERTURE DE FENETRES DE PUB J AI CONSULTE LA R...

66 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
crapoulou

Pb disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un boitier pour disque dur externe. J'ai connecté un vieux disque dessus, tout fonctionne bien je pourrai être content...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
VOPTIS

A l aide: c:/e.cmd

Résolu

Bonsoir, Depuis qlq semaines sevit sur mon pc un virus que je n arrive pas à deloger, aussi je m adresse à vous pour m'aider. Voilà le message q...

52 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Destrio5

Probleme modem lg 1900d de wana

Résolu

Bonjour, j'ai bien acheter la clé wana au maroc la LG 1900D j'arrive pas a la faire marcher avec ubuntu 8.04 j'ai suivi cet article https://www.expe...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kamalouka

Wi fi sur ubuntu

Résolu

Bonsoir, J'ai une clé wi fi (netgear) jbranché sur le pc l'internet wi fi marche sur ubuntu mais que 18% le signal... et en installan le pilote win...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Charenton3

Des pages non demandé souvre tous le temps

Résolu

Bonjour,quand je suis connecter a internt il y a plein de page de pubs qui souvre alors que je n ai rien demander qu est ce que c est et que dois je f...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Destrio5

Page d'accueil xp

Résolu

Bonjour, Il est possible d'éviter la page d'accueil des session de Windows XP, via la base de registre, en modifiant la clé HKEY_LOCAL_MACHINE/SO...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tapion76

Problème avec oodbs sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un message au démarrage de windows(xp-sp3): "odcb was not found, skipping autochek" y a t il possibilite de resoudre ce proble...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
kato74

Clé activation windows vista basic

Résolu

Bonjour, Lorque je veux ouvrir word on me demande ma clé de produit alors je l'écris mais cela me met clé de produit incorrete. j'ai reverifié v...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
psgfan

Problème d'installation de windows xp

Résolu

Bonjour,j'arrive pas installé windows xp au demarage et lorsque je passe par le poste de travail et que je lance l'installation débute et au redemarag...

34 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sok200

Fenêtre du bureau bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows XP familiale SP2, Office 2007, pare feu zone alarm, anti virus avast avec toutes les mises à jour. Mon PC est de la mar...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
rochde

Logiciels à mettre sur clé usb?

Résolu

Bonjour, j' aimerais mettre sur clé usb thunderbird, firefox en clair ceux que l'on peut transporter et se servir sur l'ordinateur de quelqu'un: ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Little boy62

Les application windows ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Salut a tous, dsl de vous déranger, mais j'ai vraiment besoin de votre aide les pros, voila mon problème, je ne sais pas comment mais un v...

24 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Trying2

Pb installation ie 7 : pb clé de registre ???

Résolu

Bonjour, suite à une restauration complète de mon PC grace à la partition de réstauration incluse, (ordi portable HP pavillion) j'ai voulu réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
crapoulou

Clé de produit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai dis à quelqu'un que g un problém de WGA c un message qui s'affiche tout les jours au démarrage de windows il ma demendé d' aller...

Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Destrio5

Erreur de chargement de c:\windows\system32\g

Résolu

Bonjour,je me suis permise de venir sur votre forum pour chercher de l'aide et je dois vous avouer que votre réponse a un autre menbre me fais peur ca...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
winow

Clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps je ne peux plus faire de sauvegarde sur clé USB, cela ma réponds toujours que le disque est plein, et lorsque j'essaie...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Magnetic08
Résultats 17641 - 17670 sur un total de 21 455