Vidé un dd

Résolu
titenouche Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titenouche Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je voudrais vide mon dd intene car il a plein de virus on ma dit quand le mettan en sclave sur une autre central je pouvais le vide ainsi je pourrais remette windows xp si quelqu'un peut m aide sa serai bien gentil merci d avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

En gros ca revient a formater le système. Tu peux le faire sur ton propre pc si tu a le cd d'installation windows
0
titenouche Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba le probleme c'est qu'un cretin a mis une verson pirate donc pas de cd
0
Utilisateur anonyme > titenouche Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

héhé mais il faudra bien que tu retrouve un exemplaire de cd windows car s'il s'agit de ton disque dur principal tu va avoir du mal a utiliser ton ordinateur sans système d'exploitation ^^
0
titenouche Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

si je comprend bien il me faut un cd original et je peut m en sortir peut tu m explique la marche a suive car je ne comprend rien en informatique sa serai gentil a toi pour le cd original pas de probleme on peut m en prete un mai je ne c pa si c est le meme xp que moi ;ca peut marche si c est pas le meme?
0
Utilisateur anonyme > titenouche Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien ne t'empêche ou presque d'avoir une version piratée de xp mais bon tu auras peut être des soucis pour valider ta version windows. N'importe quel cd windows fera l'affaire tant que tu a un numéro de série valide.
En gros il suffit de démarrer ton pc a partir de ton lecteur où tu aura mis ton cd windows et là tu pourra formater ton disque et réinstaller windows
Tuto => https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-xp.php
0
titenouche Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

c bon elle a la cle avec son cd d instalation donc apres je pourrais vide mon dd et reinstale window c bien ca ?
0
le-pirate4 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien si tu veut formater ton dd (vider) et bien mloi je n'utilise que un seule moyen

je t'explique

1) je sauvegarde mes fichier que j'ai envie de garder et les analysans dab par mon antivirus
2) je mes mon disque de windows moi ses xp etjétenit mon pc
3) il me demande de cliquer sur un bouton et tu formate mais je te conseile d'installer a nouveau windows si tu t'y connais pour installer tout t'es pilote apres avec les cd adéquoit si tu as encore des question je suis la;)

pour servi le-pirate4 a la rescouse
0
titenouche Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir ,
ba le gros probleme c'est que lorsque j ai confier ma toura un soit disant pote qui si connaissait trop bien en informatique il ma mis xp familiale mai pirate mon pc depuisa plante et je ne peux plus rin faire il reste en ecran bleu et je voudrais bien aumin recupere mon dd pour le reformate avec windows xp mai honnet on ma dis quan le mettan sur une autre tour en slave je pouvais le vider pour remette windows
0
dini > titenouche Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
le fait de planter ne vient pas de la version piraté
et n'importe quel xp fera l'affaire (home media ou pro)
attention au droit que l'on a de parler de ca ici mais il existe plusieur moyen de s'en procurer!
0
titenouche Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dini

bonsoir a toi ,
je te remerci de vouloir maide mai c bon on vien de me donne la solution se site est vraiment bien et vous donne des bon conseil et bonne explication

merci encor a plus
0