Résultats (21 455)
Pilote carte mere formatage
RésoluBonjour, voila j'ai formater mon ordi xp familiale je les réinstaller et la y ne détecte plus ma carte mère dans le gestionnaire des périphérique j'a...
Installation xp
RésoluBonjour, Mon ordinateur avec xp sp2 a planter alors j'aimerai installer xp sur un autre où il y avait windows98 Pour cela j'ai le cd d'xp mais comme...
Base registre / déplacement de doc&settings
RésoluBonjour, J'ai un soucis de configuration sur ma machine, paramétrée ainsi : Disque C : Système et logiciels Disque D : Documents et paramètres (l...
Port usb non reconnu sous vista
RésoluBonjour, Depuis 1 mois environ alors que tout fonctionnait bien, les 3 ports usb de mon ordi ne fonctionnent plus. Dans le gestionnaire de périphéri...
Wifi fonctionne pas avec wpa
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a connecter mon PC avec ma Livebox en WIFI, il's'affiche : "lecture de l'adresse reseau" puis plus rien. Le seul moyen de ...
Formater son disque dur
RésoluBonjour, je voudrais un peu de renseignement pour pas me planter, je voudrais formater mon disque dur pour faire un pue de ménage sur le PC (il en a ...
Comment formater windows xp
RésoluBonjour, Suite a un problème au niveau de Windows XP je voudrais bien formater mon disque dur mes je n'ai pas acheté le CD de Windows XP parce que qu...
Probleme de clef usb
RésoluBonjour, 1- que veut dire la lettre F de la clef USB ? 2- Quand je branche ma clef USB un symbole vert s'affiche en bas de l'écran , le demarrage au...
Problème d'éjection de clé
RésoluBonjour, je n'arrive plus à éjecter mes clés de façon correcte de mon PC parce que je ne vois plus l'icone d'ejection sur la barre des taches. J'ai be...
Navigateur web
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un Mac OS X, mais un petit problème survient, quand je veux aller sur internet ( avec safari, donc ) La page safari ...
Lire le ntfs sous kubuntu
RésoluBonjour, j'ai kubuntu depuis peu et j'essay de lire mon disque dur externe partitionné en ntfs sur lequel j'ai sauvé toutes mes données... je l'...
Mon pc gratte de temps en temps et rame..
RésoluBonjour, depuis une ou 2 semaine mon pc rame enormement par moment ce qui ralentit ma connexion internet aussi. Je suis son windows xp et jy connais ...
Copy to dvd
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai telecharger sur: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25727.html mais je n'aie pas la cle d'acti...
Excuction automatique
RésoluBonjour, dernierement j ai formaté mon pc et j ai un petit succis.qu on je met un cd d installation dans le lecture ca fonction mais il n ya pas de...
Problèmes avec winrar
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai un problème de décompression avec Winrar. Je vais essayer d'être claire dans mes explications de novices. J'ai insta...
N° figurant sur ma tour de pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les N° figurant sur le coté de ma tour es la clef de mon windows xp familial ? car j'ai mon windows a qui cessez de vi...
Besoin d'aide pour vista familial premium
RésoluBonjour, j'ai acheté un Dell Inspiron 1525 cet été et tout marchait bien jusqu'à hier après-midi. J'ai été dans le restauration de system pour utilis...
Impossible de vérifier image iso avec vinmd5
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé une image Iso que l'on me demande de vérifier avec WinMD5. Le code de vérification est donné dans un fichier info téléchar...
Vista ne reconnait plus ma clé wi-fi
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme apres changement de carte mere (asus striker). Vista ne reconnait plus la clé wi-fi ( netgear wpn111) l installatio...
Clé usb + softkey
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème avec une clé USB de 1 giga que l'on m'a donné. Elle est bien reconu par mon pc, mais il y a un programme "softkey...
Mettre contenu d'un cd sur un dd
RésoluBonjour, Je m'adresse a vous afin de vous demandé (si ce n'est pas illégal) comment faire pour mettre le contenu d'un cd-rom sur un disque de stock...
Ma souris bouge encore mais pas les click
RésoluBonjour, Je vous pris de m'excuser, mais depuis quelques jours mon ordinateur plante, explication : Au début tout était normal, l'ordinateur est t...
Live box en wifi avec vista 64bits
RésoluBonjour, Ma fille s'est offert un pc HP avec vista 64 bits installé. Mon PC principal est en XP ainsi qu'un portable qui fonctionne en WIFI. Je veux...
Problème avec internet
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec internet... quand j'ouvre internet ou que je vais sur n'importe quel site j'ai a chaque fois une autre fenetre qu...
Service workstation
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec un PC portable d'un technico-commercial ! Il arrive à pinger le serveur, à allez sur internet, mais pas sur...
Creer dvd bootable vista
RésoluBonjour j'ai acheté un PC portable avec windows vista installé dessus et je nai pas de DVD de vista fourni avec. Je pense qu'on peut créer le DVD à p...
Faut-il installer sp3???
RésoluBonjour, Je viens juste de mettre à jour Windows XP et de passer en SP2, Windows me recommande d'installer SP3 est-ce q c'est intéressant de le fai...
Cd logiciel windows vista
RésoluBonjour, j'ai acheter un pc acer avec vista comme config mais on ne m'a pas donner le cd logiciel, si je veux réparer ou réinstaller à partir du cd j...
Fenêtre qui s'ouvre internet explorer
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre de pub qui apparait toutes les 30 min internet explorer.Même si je ne suis pas connecter a google. Ca m'est déjà arriver e...
Mises à jour prioritaires
RésoluBonjour, Bien que mon XP soit à jour avec le sp3 et possède une clé de licence valide, je reçois un avertissement de maj prioritaire concernant l...