Résultats (21 455)
Depuis vista, plus de son sur mon pc portable
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe déjà beaucoup de topic à ce sujet, mais je pense que mon problème doit être étudié plus precisement. Depuis 3 ans que j...
Clé ready boost
RésoluBonjour, est ce les clé ready boost sont bien pour rajouté de la memoire vive et pouvez vous me dire ou en trouvé merci merci
Plantage demarrage xp!,rien en 'sans echec'
RésoluBonjour,d'avance merci pour votre aide!,en quelques mots ; portable sous xp--plantage au demarrage!,il s'allume..s'eteind..s'allume,etc!..en mode sans...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, depuis un mois environ dès que j'ouvre une page internet une pub vient systematiquement, vu que j'ai deja un pc assez lent je vous laisse im...
Réinitialisation windows xp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cette fonction (ré initialisation F10) réinitialise la dernière version d'XP installlée ou celle qu'il y avait a l'acha...
Rundll ????
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon pc j'ai 2 message d'erreur RunDll. 1- C:\Windows\system32\pMdbAmpn.dll 2- C:Users\dimitri\Appdata\Local\Temp\KhfEVL...
Problème de désinstallation
Résoludimanche 4 janvier 2009. Bonjour J'ai installer ce matin adware 2008. Je ne le comprends pas. J'ai voulue le désinstaller et il commence la dés...
Comment faire une restauration système ?
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bete, mais comment faire une restauration systeme à une date passée ou je n'avait aucun probleme? (car j'ai un...
Systeme d'exploitation linux
RésoluBonjour, j'ai un grand souci avec mon pc portable acer aspire one 110 ab. il marchait bien et après de mauvaises manipulations il affiche le messag...
La corbeille
RésoluBonjour, jai suprimer ma corbeille dan mon bureau sans faire expre mai je c plu ou aller la retrouver pour la remetre sur mon bureau kelkun pouret ma...
Bug ré-installation de vista
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant il y a quelques temps j'ai du formater le PC portable de ma soeur, la dessus aucun probleme, mais au moment d...
Vista
RésoluSALUT comment faire pour passer de xp a vista si e clé de produit n'est pas validée ou original
Question sur la memoire ram
RésoluBonjour, Je tiens a vous prevenir tout de suite je ne suis pas trés doué en informatique ( comparé a certains je suis une larve ) Je pense aussi que...
Probleme avec powerpoint !
RésoluBonjour,j'ai un probleme.J'ai fait un diaporama avec mon PC (Powerpoint microsoft) j'ai voulu le visionner sur un mac mais il me lit les photos mais p...
Mode non pris en charge
RésoluBonjour, slt tout le monde g une 9800gt sur un ecran hd samsung et kan je lance guitar hero 3 et far cry 2 l'ecran devient noir et m'indique mode non...
Problème de démarrage, fichier i386\ntkrnlmp
RésoluBonjour, Mon PC à planté soudainement, rien ne marchait plus. j'ai donc du enfoncer le boutton pour l'éteindre affin de le redémarrer. en voula...
Un cd de xp pour 2 tour, possible ?
RésoluBonsoir, voilà j'ai 2 tour chez moi sans système d'exploitation, j'ai acheter un cd original de xp, pourrais je le mètre sur les 2 tours ou dois je...
Recherche d'un dossier sous vista
RésoluBonjour, J'aimerai rechercher un dossier nommé cache4, qui contient un fichier sans extension commancant par opr. Je sait pas comment faire, je t...
Nouveau pc windows ne démarre pas
RésoluBonjour, j'ai monté hier mon PC avec une nouvelle carte mère ( MSI P45 Neo3) et une nouvelle carte graphique ( ATI Radeon HD4850 ) cependant j'ai gard...
Resultat ccleaner que faire?
RésoluBonjour, voilà, je veux faire un peu de menage mais je ne suis pas un pro et j'ai peur de faire des betises. j'ai utilisé cCleaner et voici les erre...
Périphériques usb non détectés
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur ne détecte plus les périphériques usb quelque soit le port usb (multiprise usb, usb intégrés à la carte mère....
Probleme windows xp!!!
RésoluSalut! Ben voila je vous explique; Hier j'ai voulu essayer de voir si je mettais un dossier dans le system 32,apres je pouvais y aller depuis ""exec...
Formatage par f10 et que deviens office ?
RésoluBonjour, Suite à un écran "Crash dump" et dans l'impossibilité malgré le lancement du mode sans echec de redemarer windows je voudrais formater mon...
Probleme avec windows
Résoluslt a tous chaque fois que jallume mon ordi il me dit demarer windows noormalement et en mode sans echeque je demare normalement et sa marche bien...
Hotmail sur web
RésoluBonjour, j'ai bien changé ma adresse sur hotmail et sur le messagerie windows live mail ! mais quand il m'arrive un mail et je clique sur l'alerte s'...
Windows live mail
RésoluBonjour, j'ai windows live messenger 2009 et j'ai une compte hotmail et msn mais quand j'ai changé (bien) ma compte windows live messenger elle me re...
Problème windows média player 11
RésoluBonjour,A tous j'ai acheté un film sur Virgin Méga store pour une location de 30 jours si il n'y a pas eu de lancement pour la première fois & 48H si...
Comment formater mon disque dur sous me
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur de systeme d'exploitation me mais je n'arrive pas a formater mon disque dur pourriez vous m'expliquez dans les de...
Comment il faut faire pour formater un ordi?
RésoluBonjour, Je voudrai formater mon ordinateur (Dell studio 17) mais comment on procède ?