COMMENT ENLEVER windows genuine de ma barre

Résolu
picraz -  
 medabed -
Bonjour,
je viens d acquerir un pc portable T30, il etai vide bien sur, j ai demander a une connaissance de me mettre XP , ce qu il a fait vu que moi je ne m'y connais pas, mon probleme est les suivant, dans la barre des taches en bas a droite, il y a une bulle en forme d'etoile (windows guenuine) me disant que je suis peut etre victime de contrefaçon, et elle me bloque le bureau a chaque fois que je met un arriere plan , il s'enleve au bout de quelques minutes.
Comment faire pour en etre debarasser svp aider moi !
Aussi j aimerai savoir si sur le pc T30 il y a un graveur , je sais qu il y a un lecteur dvd , mais un graveur j'en sert rien
A voir également:

3 réponses

Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392

Salut.

ATTENTION : NE JAMAIS UTILISER DE WINDOWS PIRATER, CECI EST INTERDIT !

Pour enlever ce WGA, il y a ceci.

Bye.
1
Utilisateur anonyme

lol tu poste la meme chose que moi, mais je suis d'accord avec toi en disant que les cles pirate ses nul
0
Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre 392 > Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ! J'ai écrit mon post pendant que tu envoyais le tien, certainement !

Bonne soirée cher ami !
0
Utilisateur anonyme > Greg24 Messages postés 1482 Statut Membre

A toi aussi et merci
0
picraz > Utilisateur anonyme

c'est vrai que c nul les clefs pirates d autant plus qu il y a l'etiquette sur le pc en dessous avec la clef, merci de ton conseil en tout cas, je voulais aussi te demander , maintenant que je fait ce que tu m'a dit, le pc a redemarer , et il y a le losange jaune de mise a jour , je dois faire koi ?
les faires ou pas , et si je l'es fait je me retrouverai pas avec le meme probleme ? et sait tu si sur le pc T30 il y a un graveur stp
0
Utilisateur anonyme > picraz

non t'onquiete tu peux mettre a jour ton pc, tu n'aura plus le meme probleme, si ton pc est recent logiquement le graveur doit etre avec, moins de 5 ou 6 ans
0
Utilisateur anonyme

telecharge ceci https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

lis bien les information
0
picraz

excuse moi de t'embeter ave mes soucies, mais qd j ai fais les mise a jour ,apres redemarage le genuine est revenu, j ai refai ce que tu m'a indiquer et c'est parti a nouveau, mais j ai encore une demande de mise a jour , comment faire pour ne plus avoir de demande de mise a jour stp ?je crois qu a chaque fois que j ai cette demande genuine revien, encore une fois excuse moi de te saouler !
0
medabed

comment enlever windows genine
0