COMMENT ENLEVER windows genuine de ma barre
Résolu
picraz
-
medabed -
medabed -
Bonjour,
je viens d acquerir un pc portable T30, il etai vide bien sur, j ai demander a une connaissance de me mettre XP , ce qu il a fait vu que moi je ne m'y connais pas, mon probleme est les suivant, dans la barre des taches en bas a droite, il y a une bulle en forme d'etoile (windows guenuine) me disant que je suis peut etre victime de contrefaçon, et elle me bloque le bureau a chaque fois que je met un arriere plan , il s'enleve au bout de quelques minutes.
Comment faire pour en etre debarasser svp aider moi !
Aussi j aimerai savoir si sur le pc T30 il y a un graveur , je sais qu il y a un lecteur dvd , mais un graveur j'en sert rien
je viens d acquerir un pc portable T30, il etai vide bien sur, j ai demander a une connaissance de me mettre XP , ce qu il a fait vu que moi je ne m'y connais pas, mon probleme est les suivant, dans la barre des taches en bas a droite, il y a une bulle en forme d'etoile (windows guenuine) me disant que je suis peut etre victime de contrefaçon, et elle me bloque le bureau a chaque fois que je met un arriere plan , il s'enleve au bout de quelques minutes.
Comment faire pour en etre debarasser svp aider moi !
Aussi j aimerai savoir si sur le pc T30 il y a un graveur , je sais qu il y a un lecteur dvd , mais un graveur j'en sert rien
A voir également:
- COMMENT ENLEVER windows genuine de ma barre
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut.
ATTENTION : NE JAMAIS UTILISER DE WINDOWS PIRATER, CECI EST INTERDIT !
Pour enlever ce WGA, il y a ceci.
Bye.
ATTENTION : NE JAMAIS UTILISER DE WINDOWS PIRATER, CECI EST INTERDIT !
Pour enlever ce WGA, il y a ceci.
Bye.
telecharge ceci https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
lis bien les information
lis bien les information
excuse moi de t'embeter ave mes soucies, mais qd j ai fais les mise a jour ,apres redemarage le genuine est revenu, j ai refai ce que tu m'a indiquer et c'est parti a nouveau, mais j ai encore une demande de mise a jour , comment faire pour ne plus avoir de demande de mise a jour stp ?je crois qu a chaque fois que j ai cette demande genuine revien, encore une fois excuse moi de te saouler !
Bonne soirée cher ami !
les faires ou pas , et si je l'es fait je me retrouverai pas avec le meme probleme ? et sait tu si sur le pc T30 il y a un graveur stp