Résultats (21 455)
Clé usb
RésoluBonjour, Voila jai une clé 2 Go et elle est maintenant a 456 Mo pourriez vous maider!!!
Aperçu miniature des fenetre sous vista
RésoluBonjour, j'ai Vista édition integrale, meme si le theme aero est activer j'ai pas la miniature des fenetre en bas,la fonction a disparu et je ne sais...
Probleme activation vista basic
RésoluBonjour,a tous! j'ai récemment formaté mon PC équipé de vista basic avec son CD de restauration. et j'ai vu aujourd'hui dans mes paramètre système...
Problème ports usb carte mère asus p5b
RésoluBonjour, Suite à des problèmes d'alimentation sur mon Antec 350W, j'ai commandé un boîtier Antec sonata III 500W (20€ de différence entre une alim se...
Probleme installation du cd microsoft xp smal
RésoluBonjour, J'essaye d'installer le cd microsft office xp small business. Cependant, au cours de l'installation, celui-ci m'affiche le message d'erre...
Gestionnaire des taches désactivé
RésoluBonjour, j'ai voulu optimiser mon ordinateur en suivant le dossier qu'il y a sur ce site mais maintenant quand je fais ctrl+alt+suppr une fenêtre s'a...
Formatez sous dos
RésoluBonjour, j'éprouve un petit probleme, j'ai ici un PC récalcitrant, il ne veut pas redémarrer je n'arrive pas a arriver sur l'écran windows, alors il...
Ecran bleu windows xp sp3
RésoluBonjour, je vous écris du portable à ma sœur car en essayant d'allumer mon ordinateur j'ai eu la surprise ,après quelque seconde ,de voir apparaitre u...
Insertion d'une clé usb de vista sur xp !
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire précisément si l'on peut insérer une clé USB provenant de vista sur un ordinateur XP ? merci de me répondre le plus ...
Impossib d installer internet explorer 7 ou+
RésoluBonjour, cela fait 3 jours que j essaye sans cesse de reinstaller internet explorer7 ou 8 car j ai du le desinstaller afin de corriger un probleme ...
Impossib d installer internet explorer 7 ou+
RésoluBonjour, cela fait 3 jours que j essaye sans cesse de reinstaller internet explorer7 ou 8 car j ai du le desinstaller afin de corriger un probleme ...
Fenetre ie au demarage
RésoluBonjour, j' ai un souci, depuis quelque temps j' ai une fenetre d' internet explorer qui s' ouvre au demarage, et sa me fais ramer mon PC. J' ai essay...
Remettre affichage xp origine
RésoluBonjour, j'ai mis mon Eeepc initialement sous Xandros vers XP, il n'y a eu aucun soucis, je l'ai fait avec une clé USB rebooté de capacité 1GO. Tout ...
Conseils pour upgrader pièces pc
RésoluBonjour, voila je désire upgrader mon ancien pc, j'ai pensé à seulement changer ma carte mère, carte graphique, et peu ètre ma carte son si c'est n...
Probleme au démarage avec antivir
RésoluBonjour, depuis cet apres midi lorsque je démarre le pc antivir ne s'ouvre pas message : Avcenter.exe pas une application Win32 valide pouvez vou...
Problème avec dual-boot windows 7 et xp
RésoluBonjour, J'ai 2 disques durs. Disque 0 : partition C. Disque 1 : partition D J'ai installé Windows 7 sur D: Mais en redémarrant, quand je cliq...
Pb clé usb wifi hercule sous vista!!
RésoluBonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site ...
Base d'ordinateur portable avec lecteur cd
RésoluBonjour, J'hésite à m'acheter un ordinateur portable de l'ancienne série X d'IBM. Je veux absolument avoir un lecteur cd-dvd pour pouvoir chan...
Pb wifi mac os x
RésoluBonjour à la communauté, Je vous écrits ce soir car je rencontre un problème vis à vis de mon mac. Cela me surprends d'ailleurs les problèmes sont ...
Formater xp
RésoluBonjour, a tous je possède une un pc de bureau sous windows xp, j'ai égaré (ou trop bien rangé) mon cd de win xp mais j'ai toujours la clé de lice...
Windows xp
RésoluBonjour, Donc voila mon problème j'ai mon ordinateur portable Sony Vaio avec WinXp dessus depuis que je l'ai eu c'est a dire environ 2/3 ans mais i...
Windows update erreur 80244019
RésoluBonjour, Je suis sous Vista édition Familiale Premium, et Windows Update ne se met plus à jour depuis plusieurs jours. Il m'indique l'erreur 80244019...
Windoxs sur mon nouveau pc?
RésoluBonjour, Je refait un nouveau PC et je voudrai savoir si je peut remettre windows XP sur cette nouvelle machine. Est-ce possible?
[vista] déplacer mes documents
Résoluvoila , j'ai un ordi tt neuf avec 2 disque dur , l'un ya tout ( mes document , windows , programes...) bref et l'autre y'a rien... vide!!! j'aurais a...
Drivers
RésoluBonjour, Voilas j ai un blême pour trouver un pilote d’une clé wifi de marque ( KONIG CMP-WNUSB54) Savez vous m’aidé pour trouver un pilote merci a...
Type de fichier
RésoluBonjour,j'ai un disque dur externe qui est en type de fichier FAT 32 ,comment le mettre en type de fichier NTFS ? Merci a tous ceux qui pourront m'...
Windows registry editor ... what ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le programme par défaut de compression (je voudrais retourner sur celui de vista) et sur un forum, il ya cette solut...
Reformater linpus linux lite
RésoluBonjour, suite à quelques bugs (plus internet, xfce merde,...) sur mon acer aspire one je voudrais le reformater. J'ai bien le CD de reformatage et ...
Clé windows
RésoluBonjour, Mon pc portable ma demandé de faire une mise à jour, je l'ai fait est maintenant il me di que g un windows pirate. Hors g un cd windows a...
.exe s'ouvrent avec le bloc notes avec vista
Résolu/FerméBonjour, j'étais en train d'installer une application et j'ai du faire une fausse manip. maintenant tous mes fichier en .exe s'ouvrent avec le bloc n...