Résultats (21 455)

Clé usb

Résolu

Bonjour, Voila jai une clé 2 Go et elle est maintenant a 456 Mo pourriez vous maider!!!

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
1000trad

Aperçu miniature des fenetre sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai Vista édition integrale, meme si le theme aero est activer j'ai pas la miniature des fenetre en bas,la fonction a disparu et je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Cooool

Probleme activation vista basic

Résolu

Bonjour,a tous! j'ai récemment formaté mon PC équipé de vista basic avec son CD de restauration. et j'ai vu aujourd'hui dans mes paramètre système...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Riok

Problème ports usb carte mère asus p5b

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes d'alimentation sur mon Antec 350W, j'ai commandé un boîtier Antec sonata III 500W (20€ de différence entre une alim se...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Davidhoff

Probleme installation du cd microsoft xp smal

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer le cd microsft office xp small business. Cependant, au cours de l'installation, celui-ci m'affiche le message d'erre...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire des taches désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai voulu optimiser mon ordinateur en suivant le dossier qu'il y a sur ce site mais maintenant quand je fais ctrl+alt+suppr une fenêtre s'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatez sous dos

Résolu

Bonjour, j'éprouve un petit probleme, j'ai ici un PC récalcitrant, il ne veut pas redémarrer je n'arrive pas a arriver sur l'écran windows, alors il...

25 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Ecran bleu windows xp sp3

Résolu

Bonjour, je vous écris du portable à ma sœur car en essayant d'allumer mon ordinateur j'ai eu la surprise ,après quelque seconde ,de voir apparaitre u...

47 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
ali

Insertion d'une clé usb de vista sur xp !

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire précisément si l'on peut insérer une clé USB provenant de vista sur un ordinateur XP ? merci de me répondre le plus ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gaet98

Impossib d installer internet explorer 7 ou+

Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que j essaye sans cesse de reinstaller internet explorer7 ou 8 car j ai du le desinstaller afin de corriger un probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossib d installer internet explorer 7 ou+

Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que j essaye sans cesse de reinstaller internet explorer7 ou 8 car j ai du le desinstaller afin de corriger un probleme ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zuul

Fenetre ie au demarage

Résolu

Bonjour, j' ai un souci, depuis quelque temps j' ai une fenetre d' internet explorer qui s' ouvre au demarage, et sa me fais ramer mon PC. J' ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
mages 128

Remettre affichage xp origine

Résolu

Bonjour, j'ai mis mon Eeepc initialement sous Xandros vers XP, il n'y a eu aucun soucis, je l'ai fait avec une clé USB rebooté de capacité 1GO. Tout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
nissan01skyline

Conseils pour upgrader pièces pc

Résolu

Bonjour, voila je désire upgrader mon ancien pc, j'ai pensé à seulement changer ma carte mère, carte graphique, et peu ètre ma carte son si c'est n...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme au démarage avec antivir

Résolu

Bonjour, depuis cet apres midi lorsque je démarre le pc antivir ne s'ouvre pas message : Avcenter.exe pas une application Win32 valide pouvez vou...

56 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
geoffrey5

Problème avec dual-boot windows 7 et xp

Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs. Disque 0 : partition C. Disque 1 : partition D J'ai installé Windows 7 sur D: Mais en redémarrant, quand je cliq...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Molijr

Pb clé usb wifi hercule sous vista!!

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB WIFI HERCULES HWGUSB2-54LB que j'essaye desperement d'installer sous windows vista! J'ai pris les pilotes sur le site ...

38 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cynthia89

Base d'ordinateur portable avec lecteur cd

Résolu

Bonjour, J'hésite à m'acheter un ordinateur portable de l'ancienne série X d'IBM. Je veux absolument avoir un lecteur cd-dvd pour pouvoir chan...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pacgyver

Pb wifi mac os x

Résolu

Bonjour à la communauté, Je vous écrits ce soir car je rencontre un problème vis à vis de mon mac. Cela me surprends d'ailleurs les problèmes sont ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
vlar

Formater xp

Résolu

Bonjour, a tous je possède une un pc de bureau sous windows xp, j'ai égaré (ou trop bien rangé) mon cd de win xp mais j'ai toujours la clé de lice...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
crevette49

Windows xp

Résolu

Bonjour, Donc voila mon problème j'ai mon ordinateur portable Sony Vaio avec WinXp dessus depuis que je l'ai eu c'est a dire environ 2/3 ans mais i...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows update erreur 80244019

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista édition Familiale Premium, et Windows Update ne se met plus à jour depuis plusieurs jours. Il m'indique l'erreur 80244019...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
sgen

Windoxs sur mon nouveau pc?

Résolu

Bonjour, Je refait un nouveau PC et je voudrai savoir si je peut remettre windows XP sur cette nouvelle machine. Est-ce possible?

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
yoanf26

[vista] déplacer mes documents

Résolu

voila , j'ai un ordi tt neuf avec 2 disque dur , l'un ya tout ( mes document , windows , programes...) bref et l'autre y'a rien... vide!!! j'aurais a...

56 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
ets2

Drivers

Résolu

Bonjour, Voilas j ai un blême pour trouver un pilote d’une clé wifi de marque ( KONIG CMP-WNUSB54) Savez vous m’aidé pour trouver un pilote merci a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
axel383

Type de fichier

Résolu

Bonjour,j'ai un disque dur externe qui est en type de fichier FAT 32 ,comment le mettre en type de fichier NTFS ? Merci a tous ceux qui pourront m'...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
redford

Windows registry editor ... what ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le programme par défaut de compression (je voudrais retourner sur celui de vista) et sur un forum, il ya cette solut...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Lrt88

Reformater linpus linux lite

Résolu

Bonjour, suite à quelques bugs (plus internet, xfce merde,...) sur mon acer aspire one je voudrais le reformater. J'ai bien le CD de reformatage et ...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Albuferque

Clé windows

Résolu

Bonjour, Mon pc portable ma demandé de faire une mise à jour, je l'ai fait est maintenant il me di que g un windows pirate. Hors g un cd windows a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

.exe s'ouvrent avec le bloc notes avec vista

Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais en train d'installer une application et j'ai du faire une fausse manip. maintenant tous mes fichier en .exe s'ouvrent avec le bloc n...

Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Barek
Résultats 17491 - 17520 sur un total de 21 455