Résultats (21 455)
Activer windows 8.1..
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Linux ubunto.. c'est ce que j'ai fais ms en me précipitant,par une fausse manip j'ai effacer tout mon disque dur :( ...
Message d'erreur écran bleu + préparation de la réparation auto
Résolubonjour. J'ai avec moi un hp pavilion 15-b152sf. Lorsque que j'essaie de démarrer windows, cela ne fonctionne pas, je m'explique. Au premier déma...
Installation iso windows 10... données conservées ?
RésoluBonsoir/Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des soucis avec mon ordinateur Asus, sous Windows10 (voir mes deux précédentes questions dans le ...
Avoir internet après réinstallation de windows
Résolubonjour, j'ai réinstallé windows 7 sur mon pc acer aspire E5-57G-7718, et tout s'est déroulé correctement. Mais après redémarrage, impossible d...
Ce pc fait -il tourne reste arma 3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cette configure fait tourner arma 3 Intel core i5-6200 4 go Disque dur 1 To Nvidia geforce 920mx Mer...
Code 10 carte réseau nvdia nforce 10/100/1000 mbps ethernet
RésoluBonjour. J'ai du formater mon disque dur et je n'arrive plus à me connecter au web (j'y ai accès avec un autre PC par chance). Il y a une croix rou...
Réinitialiser ou télécharger windows 10
RésoluBonjour. A l'achat neuf, mon ordi bureau était sous W8. J'ai fait la mise à jour 8.1 puis Windows 10 suivant l'offre gratuite de Microsoft en 2016...
Format gpt impossible d'installer windows 10
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sur windows 10 (j'ai un Lenovo G50 ), et qui a pour structuré de disque dur "GPT". SecureBoot ...
Problème avec "rechercher"
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur "rechercher" dans le "menu démarrer", une fenêtre s'ouvre mais elle est vide. J'ai fait une copie d'écran si besoi...
Dvd de réparation
RésoluBonjour, Vu que mon DVD 8 m'a permis de réparer mon W10, je me demande si il pourrai servir pour redémarrer un portable. C'est possible? Si...
Dvd d'installation
RésoluBonjour,je viens d'acheter un ordinateur de bureau (windows 10) et je voudrai crée un DVD d'installation qui me servirait en cas de panne???pouvez vou...
Passer de windows 10 32bits à 64bit apres mise à niveau gratuite
RésoluBonjour, J'ai un pc sur Windows 10 32 bits avec la mise à niveau gratuite de Microsoft (finie)et je me demandais s'il était possible de passer à la...
Impossible d'installer le pilote réseau
RésoluMatériel: MSI Z270 Gaming Pro Carbon Intel Core I7 7700k Windows 10 Bonjour, J'ai voulu mettre mon pc à niveau après avoir changer la quasi...
Démarrage windows
RésoluBonjour à tous, Voila quand chez acheter mon pc, la personne avait installer Windows 7 sur le D.D (C) et Windows 10 sur le D.D (D) et il m'avait di...
Changer de canal wifi sous windows 8
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème: je n'arrive pas à changer le canal wifi sur mon pc! Je suis sous Windows 8. J'ai vu que la même que...
Clé usb
Résolubonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour trouver une solution s.v.p ... je n'arrive plus à enregistrer des documents, photos etc sur une cl...
Boitier pour disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais mettre un ancien disque dur interne, en dd externe, quel boitier choisir? C'est un disque dur d'un compaq présario de 2003, sou...
Clef usb bootable
RésoluBonjour, j ais changer mon disque dur sur mon Hp , comment faire pour remettre windows 7 , comment faire une clef usb bootable , cordialement m...
Plusieurs systèmes d'exploitation sur le même pc ?
RésoluBonjour, J'ai vu que l'on pouvait installer plusieurs systèmes d'exploitations sur le même ordinateur. Serait-il possible d'installer : ms-dos, ...
Session temporaire
RésoluBonjour, j'ai tenté pour résoudre le soucis de profil temporaire de modifier la session .bak cependant je n'en ai pas, j'ai seulement deux session...
Connaitre la taille de ma carte mere
RésoluBonjour, Je voudrai acheter une nouvelle carte mère mais je dois d'abord connaitre la taille de ma carte mère actuelle, j'ai déjà installer plein ...
Passer de windows 2000 à xp avec une clé utilisée
RésoluBonjour, J'ai une tour dell que j'ai récemment mise à niveau de windows xp à seven, et je me demandais s'il il serait possible d'utiliser l'ancienn...
Clavier numérique ne fonctionne pas sous w10
RésoluBonjour, Y a comme un caillou dans mon soulier. J'ai un Aspire E15 de Acer avec W10 dedans. C'est neuf et ça va bien Je me suis installé une VM av...
Pc bloqué au changement windows famille vers pro
RésoluBonjour à tous J'ai lancé un changement de windows 10 de famille à professionnel (les 2 sont officiels) et je me retrouve bloqué sur la page "bonjour...
Connection internet impossible
RésoluBonjour, depuis que j'ai windows 10 je n'ai que des problèmes avec ma connection internet en wifi. A chaque fois que je suis connecté, windows perd l...
Lenovo thinkpad t430 (occasion) : votre avis ?
RésoluBonjour, A la recherche d'une tablette (voir ce topic) ou d'un PC portable pas cher (pas plus de 300 €) afin de surfer et visionner des vidéos est...
Plus de driver telecom suite réinstallation windows xp
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon disque dur (PC sous Windows XP, avec BIOS 686 AMBIOS et CPU AMD ALTHLON 64 2800+) suite à un problème et ensuite réinstal...
Supprimer tous les systèmes d'exploitations
RésoluSalut, J'ai acheter un PC sans OS récemment, j'ai ensuite installé windows 7 mais après quelque bugs en jouant et 3 freeze complets (Dont un pendan...
No bootable device sur packard bell
RésoluBonjour, Une camarade de mon fils a eu la désagréable surprise en démarrant son portable de voir s'afficher le message "No Bootable Device, Hit any...
Ventilo ne fonctionnant plus
RésoluBien le bonjour à tous et à toutes, Agacé par le bruit de la ventilation de mon Asus N76V et après un nettoyage des parties accessibles pour moi s...