Problème Périphériques

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis quelque jours, mon ordinateur a un problème :

Lorsque je connècte un clé USB ou que je met un CD, il ne m'ouvre plus la lecture automatique.

Mais, il n'y a pas que sa. Je peux explorer les clé USB sans problèmes mais pas les CD.

On dirait que le CD n'est pas reconnu.
Quand je veut l'explorer (il n'y a pas la lecture automatique quand je fait clique droit), il me demande le nom du CD virge que je souhaite graver, et dit qu'il faut le formater. L'ordinateur fait comme si le CD est vierge alors qu'il ne l'est pas. Je ne peut pas donc ouvrir les fichiers qui sont dessus.

J'ai réussi a ouvrir les fichier avec l'invité de commande, se qui prouve qu'ils fonctionnent.
Se n'est pas un problèmes de CD car ils marchait tous avant, et mon CD fournit avec mon mp3 pour installer des programmes de transferts de fonctionne pas !!!!

===> Imprime Ecran

Qu'est ce que je dois faire pour relancer la lecture automatique et pour que les CD soit enfin reconnue ?!

Aidez-moi svpppppp

Merci d'avance

@+

3 réponses

dini

salut pour tes cd cela peut venir de ton lecteur
as tu tester avec un autre lecteur cdrom?
sinon pour activer l'execution automatique il faut faire clic droit sur le disque amovible que tu veux puis choisis proprietes puis dans execution automatique tu coche la case me demander a chaque fois et voila
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, mais il n'y a pas de "Execution automatique" dans les propriétés de la clé USB...
0
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, en fait c'est bon. Sa s'est résolu tout seul.
Tout marche comme avant (ne me demandez pas pourquoi...)

Merci quand même

@+
0