Résultats (21 455)
Formatage impossible
RésoluBonjour Suite à un problème sur mon ordinateur portable un hp pavillon sous Windows vista familiale j'ai voulu formater mon pc. Chose que j'ai déjà ...
Windows 10 : comment booter sur un dvd
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un PC portable : Acer Aspire ES 15, processeur AMD quad core A6, 10 GB de RAM DDR3, et 1000GB de disque du...
Besoin d'aide pour une config gaming
RésoluBonjour, Je m'y connais légèrement en matériel informatique pour savoir ce qui est intéressant ou non, mais j'aimerais avoir des propositions de c...
"the bios in this system is not fully compliant"
RésoluBonjour, Je me suis récemment acheté un portable gaming ASUS STRIX GL553VD-FY393 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html avec en système d'expl...
Problème formatage clé usn
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter une clé USB 32gb. Souhaitant l'utiliser à la fois sur MAC et sur WINDOWS sans limite, je décide de la formater sur...
Re installer windows 10 cle usb
RésoluBonjour, tout le monde besoin d 'aide petites questions je n'arrive plus à démarrer Windows , impossible de le réparer en passant par les m...
Problème ouverture windows
RésoluBonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon pc le signe windows apparaît un petit cercle mouline puis plus rien . Comment puis je pro...
Comment supprimer le mot de passe de ma session ?
RésoluBonjour à tous , J'ai un ASUS x72j portable et j'en ai assez de rentrer mon mot de passe . Par quel moyen simple je peux accéder directement à mon W...
Installation windows 10
RésoluHello je souhaite passé a Windows 10 le problème étant que je n'ai pas assez de place sur le C (un SSD) avec le windows actuel vu que j'ai un erreur 8...
La mise à jour semble ancienne
RésoluBonjour, je viens d'installer win 10 famille 64 bit depuis une clé officiel sur mon pc portable. J'ai déjà un autre win 10 sur mon pc fixe. Mon p...
Problème carte réseau
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai voulu faire une partie de League Of legends et lors ce que la partie à démarrer la connexion de mon pc c'est arrêter......
Je suis totalement perdu - mon pc fixe
RésoluBonjour à tous, Mon anniversaire arrivant à grand pas, j'ai décidé de procéder à l'achat d'un PC informatique pièce par pièce. Etant un amateur ...
Erreur 0x0000005
RésoluAprès avoir installé Emsisoft , je ne peux plus avoir accès à aucune application, ni au panneau de config sur mon PC Asus. Et comme je suis un peu têt...
Disque dur hs comment réinstaller windows sur le nouveau
RésoluBonjour à tous (tes) Le disque dur de mon toshiba satellite L855-U16 à rendu l'âme , j'aimerais en commander un nouveau mais le soucis est que mon ...
Transfert d'un pc en windows 7 sur un nouveau pc en windows 10
RésoluBonjour, J'avais un pc sous windows 7 professionnel très ancien qui est tombé en panne suite à une infection virus. je viens de me racheter un pc sous...
Panneau interdit
RésoluBonjour a tous, J'ai fais je pense une mauvaise manip je voulais juste formater mon disque dur,j'ai appuyer sur des boutons(je ne me souviens plus)...
Choix de pc
RésoluBonjour, Suite à vos conseils et patience, mon choix c'est porté sur ces deux Pc, la différence de prix est de 100 euros. Niveau capacités et perfo...
Bonjour, impossible de démarrer windows
RésoluBonjour , mon probleme est qu'il mets impossible de démarrer Windows quand j'appuie pour l'allumer il démarre normalement jusqu'à arriver à la page po...
Bloquage démarrage windows
RésoluBonjour tout le monde, me revoila avec un nouveau problème. Un pote m'a filé son portable, un ASUS A52N avec Windows 7 (j'imagine Family) et en slova...
Différence entre deux iso de windows 10 creators update
RésoluBonjour, Quel est la différence entre l'Image ISO issu de l'outil MediaCreationTool.exe et le téléchargement de l'ISO directement sur le site de M...
Impossible de booter sur usb asus x205ta ( eepc )
RésoluBonjour, L'image de réinitialisation système de mon pc (Asus x205TA ) est corrompue, de ce fait je souhaiterais le réinstaller via une image systèm...
Probléme de boot multi os
RésoluBonjour, j'ai installé ubuntu depuis un CD sur une clé USB et tout c'est bien passé, Linux fonctionne très bien quoique un peu lent. le problème est...
Clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé usb de 32 GO à l'origine, elle n'as plus que 4,5 Go sous windows7, après des essais d'installation de ubuntu, je l'ai démonté s...
Transférer des dossiers et fichiers sur un autre pc…
RésoluBonjour tlm, J'ai un Windows 7… et je viens d'acquérir un Windows 10… Je voudrais transférer certains Dossiers et Fichiers de Win 7 vers Win 10… ...
Mem test - tester ses barrettes de ram
RésoluBonjour à tous. J'ai lu le sujet en titre ... J'ai suivi cette procédure: "Dans Select your USB Flash Drive, choisir la lettre correspondant à sa...
Impossible de déverrouiller le pc en mode sans échec
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé le mode sans échec parce que mon pc s'eteignait sans arrêt quelques minutes après le démarrage. Le problème c'es...
Pc portable toshibas ecran bleu
RésoluBonjour, Aucune action possible Après phase de démarrage "leading innovation" Info sur écran: votre ordinateur doit redémarrer, nous le faisons po...
Ma cle usb ne marche plus
RésoluBonjour, je suis désole mais je n'ai pas trouve la bonne catégorie. je voulais vous faire pars de mon problème que je rencontre avec ma cle USB....
Windows 10 ne démare pas.
Résolubonjour je suis sous windows 10 je jouer et tout d'un coup mon pc crash écran noir je veut le ralumer mais il m'envoie sur une page "recuperation" c...
Comment booter sur mon ssd ???
RésoluBonjour / Bonsoir, alors voilà le topo : J'ai du réinstaller windows il y a quelques jours de ça et en le réinstallant j'ai fais une petite gaffe ....