Résultats (21 455)

Formatage impossible

Résolu

Bonjour Suite à un problème sur mon ordinateur portable un hp pavillon sous Windows vista familiale j'ai voulu formater mon pc. Chose que j'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
lilipucien

Windows 10 : comment booter sur un dvd

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté un PC portable : Acer Aspire ES 15, processeur AMD quad core A6, 10 GB de RAM DDR3, et 1000GB de disque du...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour une config gaming

Résolu

Bonjour, Je m'y connais légèrement en matériel informatique pour savoir ce qui est intéressant ou non, mais j'aimerais avoir des propositions de c...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
ElHamanecer

"the bios in this system is not fully compliant"

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment acheté un portable gaming ASUS STRIX GL553VD-FY393 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00223945.html avec en système d'expl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Atomiiz

Problème formatage clé usn

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une clé USB 32gb. Souhaitant l'utiliser à la fois sur MAC et sur WINDOWS sans limite, je décide de la formater sur...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Papounet17000

Re installer windows 10 cle usb

Résolu

Bonjour, tout le monde besoin d 'aide petites questions je n'arrive plus à démarrer Windows , impossible de le réparer en passant par les m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
riri5934

Problème ouverture windows

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon pc le signe windows apparaît un petit cercle mouline puis plus rien . Comment puis je pro...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
pistouri

Comment supprimer le mot de passe de ma session ?

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un ASUS x72j portable et j'en ai assez de rentrer mon mot de passe . Par quel moyen simple je peux accéder directement à mon W...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Emilievasion

Installation windows 10

Résolu

Hello je souhaite passé a Windows 10 le problème étant que je n'ai pas assez de place sur le C (un SSD) avec le windows actuel vu que j'ai un erreur 8...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Cece91

La mise à jour semble ancienne

Résolu

Bonjour, je viens d'installer win 10 famille 64 bit depuis une clé officiel sur mon pc portable. J'ai déjà un autre win 10 sur mon pc fixe. Mon p...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème carte réseau

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai voulu faire une partie de League Of legends et lors ce que la partie à démarrer la connexion de mon pc c'est arrêter......

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
billmaxime

Je suis totalement perdu - mon pc fixe

Résolu

Bonjour à tous, Mon anniversaire arrivant à grand pas, j'ai décidé de procéder à l'achat d'un PC informatique pièce par pièce. Etant un amateur ...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Enobrac

Erreur 0x0000005

Résolu

Après avoir installé Emsisoft , je ne peux plus avoir accès à aucune application, ni au panneau de config sur mon PC Asus. Et comme je suis un peu têt...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur hs comment réinstaller windows sur le nouveau

Résolu

Bonjour à tous (tes) Le disque dur de mon toshiba satellite L855-U16 à rendu l'âme , j'aimerais en commander un nouveau mais le soucis est que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Transfert d'un pc en windows 7 sur un nouveau pc en windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7 professionnel très ancien qui est tombé en panne suite à une infection virus. je viens de me racheter un pc sous...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
plume 72540

Panneau interdit

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fais je pense une mauvaise manip je voulais juste formater mon disque dur,j'ai appuyer sur des boutons(je ne me souviens plus)...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choix de pc

Résolu

Bonjour, Suite à vos conseils et patience, mon choix c'est porté sur ces deux Pc, la différence de prix est de 100 euros. Niveau capacités et perfo...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Bonjour, impossible de démarrer windows

Résolu

Bonjour , mon probleme est qu'il mets impossible de démarrer Windows quand j'appuie pour l'allumer il démarre normalement jusqu'à arriver à la page po...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Bloquage démarrage windows

Résolu

Bonjour tout le monde, me revoila avec un nouveau problème. Un pote m'a filé son portable, un ASUS A52N avec Windows 7 (j'imagine Family) et en slova...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Différence entre deux iso de windows 10 creators update

Résolu

Bonjour, Quel est la différence entre l'Image ISO issu de l'outil MediaCreationTool.exe et le téléchargement de l'ISO directement sur le site de M...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
ziggourat

Impossible de booter sur usb asus x205ta ( eepc )

Résolu

Bonjour, L'image de réinitialisation système de mon pc (Asus x205TA ) est corrompue, de ce fait je souhaiterais le réinstaller via une image systèm...

38 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jeannets

Probléme de boot multi os

Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu depuis un CD sur une clé USB et tout c'est bien passé, Linux fonctionne très bien quoique un peu lent. le problème est...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
oragemagnetik

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb de 32 GO à l'origine, elle n'as plus que 4,5 Go sous windows7, après des essais d'installation de ubuntu, je l'ai démonté s...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Transférer des dossiers et fichiers sur un autre pc…

Résolu

Bonjour tlm, J'ai un Windows 7… et je viens d'acquérir un Windows 10… Je voudrais transférer certains Dossiers et Fichiers de Win 7 vers Win 10… ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Omega001

Mem test - tester ses barrettes de ram

Résolu

Bonjour à tous. J'ai lu le sujet en titre ... J'ai suivi cette procédure: "Dans Select your USB Flash Drive, choisir la lettre correspondant à sa...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de déverrouiller le pc en mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai récemment utilisé le mode sans échec parce que mon pc s'eteignait sans arrêt quelques minutes après le démarrage. Le problème c'es...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Pc portable toshibas ecran bleu

Résolu

Bonjour, Aucune action possible Après phase de démarrage "leading innovation" Info sur écran: votre ordinateur doit redémarrer, nous le faisons po...

143 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
LRGE

Ma cle usb ne marche plus

Résolu

Bonjour, je suis désole mais je n'ai pas trouve la bonne catégorie. je voulais vous faire pars de mon problème que je rencontre avec ma cle USB....

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
SteveShadow

Windows 10 ne démare pas.

Résolu

bonjour je suis sous windows 10 je jouer et tout d'un coup mon pc crash écran noir je veut le ralumer mais il m'envoie sur une page "recuperation" c...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
remidesbois94

Comment booter sur mon ssd ???

Résolu

Bonjour / Bonsoir, alors voilà le topo : J'ai du réinstaller windows il y a quelques jours de ça et en le réinstallant j'ai fais une petite gaffe ....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
madmyke
Résultats 4291 - 4320 sur un total de 21 455