Transfert dans clé USB

Résolu
matt26 -  
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors moi j'ai un problème super étrange je vous explique:

j'ai téléchargé hitman en HD donc plusieur fichier à recoller (avec Xtremsplit)
je recolle tout sans problème (la partie 1 disparait lors du recollage normal, je ne sais pas)
j'enregistre donc le fichier ça fait dans les 4Go
et la je me dit je vais mettre le film sur ma clé USB 8Go
alors je vide ma clé (je la formate même) et je fé mon copier coller et ça me dit que le disque et plein

alors ma question et la suivante : 4 c'est bien plus petit que 8 non?
A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Oui, 4 et inférieur à 8...

Pour ta clé USB qui n'accepte pas ce gros fichier, je dirai que c'est à cause du système de fichier (FAT16 ou FAT32) et de la tailler des 'cluster' (ces groupes unitaires d'octets, comme les pages d'un classeur : tu peux mélanger les pages, mais pas des demi pages... un cluster est 'indéchirable', OK!)

Reformate ta clé en NTFS!
1
matt26

formaté en NTFS je veux bien mais je peux pas mon ordi me propos que le FAT32
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Désoler tu copier/coller

Tu vas dans le gestionnaire de périphérique, tu cherches ta clef usb dans "lecteurs de disques", puis tu fais propriétés, onglets stratégies et tu choisis optimisé pour les performances. Maintenant tu peux formater en NTFS

;-)
1
matt26

merci beaucoup ça marche grace a vous je vais pouvoir me matter Hitman en HD sur mon nouveau XPS! merci encore bonne soiré à vous
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Oui je confirme 8-|

Vérifie dans propriétés la capacité de ta clé, car lors d'un formatage il ya toujours de la perte .. Mais 4GO c'est bizar ..

@+
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Alors tente de la formater par ligne de commande directe!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.

@+
0