Résultats (21 455)

Boot sur carte réseau

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide par ce topic que je créer. Je possède un HP ProBook 4720s et il y a une semaine, mon disque dur m'a lâc...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
phil2k

Choisir un programme par défaut

Résolu

Bonjour, Par mégarde, j'ai associé un mauvais "programme par défaut" à tous mes fichiers à l'extension PHP. Depuis j'essaie de remettre IE ou Ch...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
novicewindows8

Trop de programme indésirable sur le pc !

Résolu

salut a tous voila j ai un petit prôblème mon pc contient trop de programme indésirable et des que j en désinstalle un un autre instalateur s ouvre et...

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Fabdu01

Comment nettoyer un ordi qui rame ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai nettoyer l'ordi de ma maman qui rame énormément mais je ne sais pas comment faire, il met un temps fou à demarrer, il fait bea...

60 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
kingk06

Générateur clé win 7

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous, car je me suis fait avoir par un pseudo-commerçant d'informatique. J'ai acheté mon PC, il y a un mois, et là je...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Arno59

Crée une image iso pour une machine virtuelle

Résolu

Bonjour, je voudrais crée une image iso pour une machine virtuelle mais sa c'est une chose que je n'ai jamais su ce que c'etait exactement.donc si que...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc cleaner

Résolu

Bonjour c'est moi : Je me fait miter par les pubs indésirables que je trouve dans ma Mozilla Firefox. Toujours ils me demandent d'installer scanner Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Référence de son logiciel windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'ai as trouvé la réponse, quelqu'un peut-il me dire où trouver dans son pc la référence de son logiciel windows, pour moi W8, pour une a...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gretchen33

Problème au démarrage de linux

Résolu

Bonjour à tous! J'ai voulu installer Linux Mint 16 sur un de mes disques-dur. Pour ça, j'ai téléchargé l'ISO par fichier torrent ici et j'ai créé un...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ram en plus

Résolu

Bonjour,je voudrais r'ajouter 2gigas de ram via une barrette de ram mais j'aimerais une barrette qui soit compatible a mon processeur,mon processeur e...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Alain2131

Erreur 0x0000007b suite à un formatage

Résolu

Bonjour à tous . je suis très embété sur un pc portable que j'ai HP 625 avec comme système d'exploitation windows 7 , le pc marcher très bien juste...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xubuntu 13.10 sur clé usb

Résolu

Bonjour, voilà : j'ai essayé d'installer xubuntu 13.10 sur une clé usb puisque le dvd ne passe pas sur mon pc . j'ai essayé sous ubuntu 13.10 :...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
alainbrest

W,ndows défender

Résolu

Bonjour, svp pouvez vous me dire comment activé Windows Défender sur Windows 7. j'ai trouver plusieurs résultat sur le forum qui non rien donné, ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
looping040

Activation windows 8 après mise à jour de windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai profité de l'offre de mise à jour de Windows 8 alors que je possédait Windows 7. Mais aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
MrSee

Déplacer un dossier d'une clé usb vers un ordinateur

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je voudrais dépacer deux dossiers avec plusieurs photos de ma clé USB vers le bureau de mon ordinateur (Window Vista), donc voici la...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Point de restauration-clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai achetée mon ordinateur hier , et le vendeur m'a dit qu'il était nécessaire d'acheter aussi une clé USB ( en l'occurrence une clé USB...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
nemrod18

Problème d'id de produit après réinstallation

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon HP Mini 110 qui fonctionnait avec W7 starter. J'ai installé W7 familiale premium via USB puisque Starter est deven...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Troud'air

Mettre à jour son bios pour une erreur bootmgr

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai un petit soucis au niveau de mon ordinateur. J'ai voulu le formater pour pouvoir installer une version Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aéro ne démarre plus j'ai le vieux thème help !!!

Résolu

bonjour a tous, je me suis inscrit dans ce forum car j'ai vraiment un gros souci, sa fait pratiquement 3semaines que le thème xp est venue lors d...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
flordi

De windows 8 à windows 7

Résolu

Bonjour tous est dans le titre je viens d'acheter un ordi de gamer sous Windows 8 seulement je n'arrive pas du tous à m'adapter et je préfère windows-...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Bruce Willix

Formatage total disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster car Mon ordi ne boote plus, il revient en permanence sur le logo du constructeur, suite à plusieurs blue sc...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Minipouce0989

Contrôleur de réseau introuvable sur aspire one 756

Résolu

Bonjour Après une réinstallation complète de Windows 7 32 bits sur un aspire one 756, j'ai trouvé la totalité des pilotes sur le centre de téléchar...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'install...

37 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Joe

Pc portable bloqué sur le logo de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Samsung RV520 i3 4Go de RAM et 320Go de HDD. Ce matin, en voulant démarré le PC je vois que le PC est resté planté s...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Charlies1

Problèmes de carte reseaux

Résolu

bonjour voila j'ai eu un problème avec 2 tour d'ordinateurs a mes enfants ;j'ai du réinstaller Windows a partir du cd d'intalation et depuis je n'ai p...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
coraleyloo

Crash imminent?

Résolu

Bonjour à tous. Comme le titre du message l'indique, j'ai un GROS blème... enceinte qui grésille, pointeur souris qui se bloque, icones bureau bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
geronimal23

Pc qui crash en jeux.

Résolu

Salut, j'ai un problème, mon pc crash en jeux, souvent dans metro 2033, quelque fois dans BF4 et jamais dans nfs rivals, quand il crash il y a un éc...

43 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
EGP-Swyx

Transfert w8.1 sur ssd

Résolu

BONJOUR, j'ai acquis récemment un portable asus a95vj sous w8.1. le hdd est scindé en deux partitions: la C/ (372 go) sur lequel se trouvent w8.1 et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
kayaclio

Mon ordi est tellement lent!

Résolu

Bonjour, Mon ordi est tellement lent que mon amoureux ne veut s'en servir. Pouvez-vous m'aider? Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Marou81

Cherche clef d'activation

Résolu

Bonjour, Comment puis je connaître ma clef d'activation Windows sous Windows 8 / 8.1? Acer v3 771 Merci

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8611 - 8640 sur un total de 21 455