Résultats (21 455)
Boot sur carte réseau
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide par ce topic que je créer. Je possède un HP ProBook 4720s et il y a une semaine, mon disque dur m'a lâc...
Choisir un programme par défaut
RésoluBonjour, Par mégarde, j'ai associé un mauvais "programme par défaut" à tous mes fichiers à l'extension PHP. Depuis j'essaie de remettre IE ou Ch...
Trop de programme indésirable sur le pc !
Résolusalut a tous voila j ai un petit prôblème mon pc contient trop de programme indésirable et des que j en désinstalle un un autre instalateur s ouvre et...
Comment nettoyer un ordi qui rame ?
RésoluBonjour, je souhaiterai nettoyer l'ordi de ma maman qui rame énormément mais je ne sais pas comment faire, il met un temps fou à demarrer, il fait bea...
Générateur clé win 7
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous, car je me suis fait avoir par un pseudo-commerçant d'informatique. J'ai acheté mon PC, il y a un mois, et là je...
Crée une image iso pour une machine virtuelle
RésoluBonjour, je voudrais crée une image iso pour une machine virtuelle mais sa c'est une chose que je n'ai jamais su ce que c'etait exactement.donc si que...
Pc cleaner
RésoluBonjour c'est moi : Je me fait miter par les pubs indésirables que je trouve dans ma Mozilla Firefox. Toujours ils me demandent d'installer scanner Wi...
Référence de son logiciel windows 8
RésoluBonjour, Je n'ai as trouvé la réponse, quelqu'un peut-il me dire où trouver dans son pc la référence de son logiciel windows, pour moi W8, pour une a...
Problème au démarrage de linux
RésoluBonjour à tous! J'ai voulu installer Linux Mint 16 sur un de mes disques-dur. Pour ça, j'ai téléchargé l'ISO par fichier torrent ici et j'ai créé un...
Ram en plus
RésoluBonjour,je voudrais r'ajouter 2gigas de ram via une barrette de ram mais j'aimerais une barrette qui soit compatible a mon processeur,mon processeur e...
Erreur 0x0000007b suite à un formatage
RésoluBonjour à tous . je suis très embété sur un pc portable que j'ai HP 625 avec comme système d'exploitation windows 7 , le pc marcher très bien juste...
Xubuntu 13.10 sur clé usb
RésoluBonjour, voilà : j'ai essayé d'installer xubuntu 13.10 sur une clé usb puisque le dvd ne passe pas sur mon pc . j'ai essayé sous ubuntu 13.10 :...
W,ndows défender
RésoluBonjour, svp pouvez vous me dire comment activé Windows Défender sur Windows 7. j'ai trouver plusieurs résultat sur le forum qui non rien donné, ...
Activation windows 8 après mise à jour de windows 7
RésoluBonjour, J'ai profité de l'offre de mise à jour de Windows 8 alors que je possédait Windows 7. Mais aujourd'hui, j'ai changé d'ordinateur, et lors...
Déplacer un dossier d'une clé usb vers un ordinateur
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais dépacer deux dossiers avec plusieurs photos de ma clé USB vers le bureau de mon ordinateur (Window Vista), donc voici la...
Point de restauration-clé usb
RésoluBonjour, J'ai achetée mon ordinateur hier , et le vendeur m'a dit qu'il était nécessaire d'acheter aussi une clé USB ( en l'occurrence une clé USB...
Problème d'id de produit après réinstallation
RésoluBonjour, Je viens de formater mon HP Mini 110 qui fonctionnait avec W7 starter. J'ai installé W7 familiale premium via USB puisque Starter est deven...
Mettre à jour son bios pour une erreur bootmgr
RésoluBonjour à toutes et à tous. Voilà, j'ai un petit soucis au niveau de mon ordinateur. J'ai voulu le formater pour pouvoir installer une version Wind...
Aéro ne démarre plus j'ai le vieux thème help !!!
Résolubonjour a tous, je me suis inscrit dans ce forum car j'ai vraiment un gros souci, sa fait pratiquement 3semaines que le thème xp est venue lors d...
De windows 8 à windows 7
RésoluBonjour tous est dans le titre je viens d'acheter un ordi de gamer sous Windows 8 seulement je n'arrive pas du tous à m'adapter et je préfère windows-...
Formatage total disque dur
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster car Mon ordi ne boote plus, il revient en permanence sur le logo du constructeur, suite à plusieurs blue sc...
Contrôleur de réseau introuvable sur aspire one 756
RésoluBonjour Après une réinstallation complète de Windows 7 32 bits sur un aspire one 756, j'ai trouvé la totalité des pilotes sur le centre de téléchar...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, j'ai télécharger windows seven mais je peut pas l'installer j'ai un message d'erreur me disant que windows ne peut pas continuer l'install...
Pc portable bloqué sur le logo de windows
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable Samsung RV520 i3 4Go de RAM et 320Go de HDD. Ce matin, en voulant démarré le PC je vois que le PC est resté planté s...
Problèmes de carte reseaux
Résolubonjour voila j'ai eu un problème avec 2 tour d'ordinateurs a mes enfants ;j'ai du réinstaller Windows a partir du cd d'intalation et depuis je n'ai p...
Crash imminent?
RésoluBonjour à tous. Comme le titre du message l'indique, j'ai un GROS blème... enceinte qui grésille, pointeur souris qui se bloque, icones bureau bloqu...
Pc qui crash en jeux.
RésoluSalut, j'ai un problème, mon pc crash en jeux, souvent dans metro 2033, quelque fois dans BF4 et jamais dans nfs rivals, quand il crash il y a un éc...
Transfert w8.1 sur ssd
RésoluBONJOUR, j'ai acquis récemment un portable asus a95vj sous w8.1. le hdd est scindé en deux partitions: la C/ (372 go) sur lequel se trouvent w8.1 et ...
Mon ordi est tellement lent!
RésoluBonjour, Mon ordi est tellement lent que mon amoureux ne veut s'en servir. Pouvez-vous m'aider? Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Cherche clef d'activation
RésoluBonjour, Comment puis je connaître ma clef d'activation Windows sous Windows 8 / 8.1? Acer v3 771 Merci