Probleme avec ma cle wifi

Résolu
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, tout marcher bien ce matin mais tout a coup après avoir rallumer mon pc mon, ce dernier ne détecté pas la cle j'ai donc changer de port USB pour voir mais toujours rien sauf que windows ouvrit une fenêtre ou il était dit:

"Le Trend Net TEW ......54M Dongle est un périphérique USB a Haut Debit et fonctionnera a une vitesse réduite s'il est connecte a un port a débit réduit.

Les concentrateurs en gras ont des ports libre qui peuvent prendre en charge le peripherique USB a haut debit."

Comment faire? C'est la 1ere fois que sa me fais sa! Ce matin tout fonctionner parfaitement
A voir également:

4 réponses

Ladisnake Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ils disent, si je ne me trompa pas, que ta clée est connecté à un port USB bas débit...

Essaye de débranché et de rebrancher, ça le fait des fois avec la mienne ;)
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Oui moi aussi je faisais la meme chose que toi et sa fonctionner mais la je l'ai fais et sa ne marche pas ( la DEL ne clignote pas)
0
Ladisnake Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

désinstalle tout les pilote de la clé (ajout/suppr de programme) et réinstalle.
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Ah merci sa fonctionne!
0