Résultats (21 455)
Boot windows 7
RésoluBonjour, Après de multiple recherche et plusieurs cheveux blanc je me décide à vous posez la question. Voila mon problème, Config PC : AMD ...
'explorateur windows a cessé de fonctionner'
Résolu/FerméBonjour, Je rage sur ce windows vista et je ne sais que faire, j'ai passé la nuit entière a vouloir résoudre mon problème et voila, sans succès... J...
Upgrade win 7 via clé usb
RésoluBonjour, L'Université de Genève nous fournit une clé pour Windows 7, or il me fallait l'installer sans CD car j'allais pas acheter une boîte alors ...
Autorun clé usb
RésoluBonjour, voilas je voudrais créer un autorun pour l'éxécution automatique du programme a la connection de ma clé usb de 8 go. merci de vos réponse.
Clé pour microsoft visio professionnel
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé microsoft visio professionnel 2007 , et je voudrais trouver la clé de 25 caractères Qui peut me dire , le chemin le plu...
Spider solitaire effacé oups !!
RésoluBonjour à toutes et à tous, petits et grands comme je vous le dis, je suis un niais, j'ai malencontreusement effacé, les jeux windows ou je sais p...
Pirater mon propre pc
RésoluBonjour, A tous et a toute donc voila vous aller trouver sa bizarre mais je veut savoire comment pirater mon pc car il ne veut plus demarer et jai pa...
Windows vista activation !
RésoluBonjour, un copain a mon père ma préter son CD windows vista integral edition et sa clé (keys) ne marche pas . donc j'ai que 30 jours avant que s...
[windows 7] connexion wifi (livebox) portable
RésoluBonjour à tous, J'ai acquis récemment un ordinateur portable toshiba L500D configuré avec Windows 7. J'ai une livebox sagem déjà installée sur un ...
Ecraser windows
RésoluBonjour, Suite à un mauvais formatage qui n'a pas été réalisé par mes soins, je suis dans l'incapacité de finir l'installation de xp. Je n'ai accès q...
Mise à jour java
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista et lors de la dernière mise à jour de Java, j'ai eu un message d'erreur : 'Impossible de décompresser les fi...
Changer langue windows 7 home version finale
RésoluBonjour, J'ai un réel problème! J'ai reçu l'upgrade gratuite windows 7 après avoir acheté un PC avec vista il y a peu de temps. Mais gros problème:...
Gros bug acer aspire 7720g tres urgent
RésoluBonjour, Voila, hier alors que je jouais à des jeux en ligne sur yahoo jeux, mon ordi s'est éteind comme ça, d'un coup et maintenant quand j'essaie...
Clef activation windows
Résolu/FerméBonjour, J'ai formater mon disque dur est j'ai voulu réinstallé windows mais arrivé a la clef d'acctivation windows j'ai cherche les feuilles de liss...
Windows 7 et acer - upgrade 64bits
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un PC Acer équipé de windows vista familiale basic 64 bits je me retrouve bloqué pour l'upgrade car ils me proposent uniqu...
Fedora - clé wifi netgear wn111v2
RésoluBonsoir, Venant d'installer Fedora 12 64 bits, je suis dans l'impossibilité de faire marcher ma clé wifi Netgear WN111v2. Je voudrais savoir si ...
Acquisition vidéo analogique mandriva
RésoluBonjour, J'ai Mandriva et j'utilise une clé acquisition vidéo USB reconnue par Mandriva. J'aimerai donc faire de l'acquisition vidéo analogique ...
Pitié : installation win xp sans cd
RésoluBonjour, je veux formater mon disque et réinstaller xp mais je n'ai pas de cd d'installation. mon disque est partagé et je pense que les fichiers d...
Fond d'écran sous windows 7 starter
Résolu/FerméBonjour, Comme certains d'entre vous on m'a conseiller windows 7dc je me suis acheté un netbook avec windows 7 starter . A premiere vue, il est bien...
Crash fatal ?
RésoluBonjour, j'utilise Ubuntu 9.10 en Dual Boot avec un Windows XP Pro, et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce soir ! J'étais sur mon Linux et mon G...
Seven sur clé usb
RésoluBonjour, Je voudrai mettre Seven sur ma clé USB pour lancer l'installe directement sur elle. J'ai un collègue qui la fait et sa marche très bien. J...
Elgato eye tv diversity pour mac seulement ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire plaisir à mon homme pour Noël mais je suis nulle en informatique. Je sais qu'il recherche une clé usb ELGATO pour recevo...
Comment changer une carte mere?
RésoluBonjour,j'ai acheté une carte mere pour changer celle que j'ai déja car elle se fait vielle. J'aimerais savoir s'il faut tout réinstaller ou s'il suff...
Activer windows 7
RésoluBonjour, jé installé windos 7 sur mon pc mé jé oublié d'entrée la clé d'activation alors il ma donner une période d'essai;comment puis je faire pour ...
Changer d'ordi après activation de windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi et window 7. Après son installation windows 7 me demande de l'activer. J'hésite un peu car j'ai un...
Reformater un acer aspire one netbook
RésoluBonjour, je posséde un net book Acer aspire one et je voudrais le reformater. Je ne suis pas trés doué en informatique, mais je sais comment reformate...
Fichier manquant
RésoluBonjour, A chaque démarrage le message suivant apparaît : Window ne trouve pas le fichier : C:\Documents and Setting\jean-jacques\LocalSettin...
Windows 7 ultimate à windows 7 pro
RésoluBonjour, Nous sommes étudiants et avons eu accès a windows 7 gratuitement. Hier, mon copain a voulu installer windows 7 à partir de mon iso d'insta...
Problème de suppression d'un dossier sur clé
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB très bien reconnue par Mandriva. J'ai pu créer des dossiers, etc... Ce soir, je veux créer d'autres dossier et ...