Résultats (21 455)
[controleur hôte usb 2.0 à haut débit]
RésoluBonjour, A chaque fois que je connecte mon disque dur externe, j'ai le message disant que cet appareil peut fonctionner plus rapidement, etc, etc... ...
Clé de licence xp
RésoluBonjour, j'ai 1 problème je veux restaurer mon pc, j'installe le windows xp qui accompagne la machine mais je ne trouve pas la clé celle que j'ai ...
Problème vista ultimate 32>64
RésoluBonjour à tous, Suite à un virus j'ai du formater mon disque dur et réinstaller windows vista. Je possède une version OEM intégrale de windows vist...
Probleme avec ma cle wifi
RésoluBonjour, voila, tout marcher bien ce matin mais tout a coup après avoir rallumer mon pc mon, ce dernier ne détecté pas la cle j'ai donc changer de ...
Lsass sur windows xp familial
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous expose mon problème : - sur un poste avec windows xp familial (dont je n'ai pas le cd d'install, c'est l'ordi d'u...
Comment créer une clé usb bootable ?
Résolu/Fermébonjours à tous ! j ai un PC portable sans lecteur disquette, je cherche le moyen de booter sur ma clé USB.
Fichier manquant: khfdtsmc.dll
RésoluBonjour, au demarrage de mon PC (windows vista home edition) j'ai un message m'indiquant qu'il me manque un fichier dll: khfDtSMc.dll J'ai reche...
Sooooooooooooos
RésoluBonjour, Même problème. je me suis balader de microsoft vers carrefour puis vers microsoft et enfin hp. Résultat, pas de solution. J'ai la clé,...
Office 2007 clé d'activation
RésoluBonjour, j'ai acheté une ordinateur portable il n'y a pas très longtemps, donc avec tout office dessus, et donc en ouvrant par exemple word j'ai une ...
Pb supprimer un programme "urgent"
RésoluBonjour, voila j'ai supprimer logitheque QUICK CAM de mon ordi pour pouvoir me rajouter un programme HP(il revient chaque fois que j'execute un nouve...
Bug windows installer lors d'installations
RésoluBonsoir, depuis que j'ai réinstaller mon XP, j'ai un problème récurent lors de certaines de mes installations. En effet, lorsque je souhaite installer...
Modification du registre de windows
RésoluBonjour, Je veux modifier dans le registre de windows le mode de demarrage d'une application au demarrage de windows je veux donc savoir ou se trou...
Transfert dans clé usb
RésoluBonjour, alors moi j'ai un problème super étrange je vous explique: j'ai téléchargé hitman en HD donc plusieur fichier à recoller (avec Xtremsplit...
Pilotes pour clé wifi
RésoluBonjour,je cherche les pilotes pour ma clé wifi de marque "peabird" reference PEAB-WLG-USB-R pouvez vous me dire ou je peux les trouvé merci d'avance
Gros problème xubuntu
RésoluBonjour, Suite à un redemarage .Quand je suis sur ubuntu , j'ai le calendrier , la messagerie instantanée qui s'ouvre ? j'ai perdu les autres fonction...
Probleme audio pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai un soucis sur une tour que je viens de récupérer, pas de son sur le PC, j'ai bien vu qu'il y avait un point d'interrogation et d'exclam...
Booter sur linux ???
RésoluBonjour, J'ai Windows Xp SP2 et je n'est pas envie d'installer Linux sur une deuxième partition, mais je souhaiterai pouvoir aller sur Linux de tem...
Wifi freebox mac os 10,5,6 macbook alu
RésoluBonjour, encore moi^^ encore une amie(une autre, oui je sais j'ai beaucoup d'amies qui ont des macs... ) Donc, elle a le dernier macbook alu ...
Durée pour activer win. 7
RésoluBonjour, Je suis en train de télécharger Windows 7 Bêta 1, et quand j'ai eu ma clé, il y a un texte en-dessous qui dis qu'après le téléchargem...
Installer windows
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir l'ordinateur portable de mon frère, sauf qu'il a été formaté, donc il n'y a plus RIEN dessus (même pas windows). Il va...
Clé usb
RésoluBonjour, ma clé USB n'est détecté que sur 1 port de mon ordi. Comment faire ?? Quand je la branche sur un autre ça me met périphérique non reconnu....
Protection en écriture
RésoluBonjour, J'ai une clé : Kingston Data Traveler 2.0 USB Device, je souhaiterai la formater, comment doit-on faire pour ne plus avoir le message: veu...
Import pilotes odbc de xp à vista
RésoluBonjour, me voici face à un problème inattendu. En effet, suite à un échange de poste XP contre Vista (sous 2 machines différentes), il fallait que j...
Ntldr is missing... help j'ai lu , mais pb
RésoluBonjour, J'ai depuis deux jours le fameux message NTLDR is missing. Naturellement j'ai lu le forum et un peu tout essayé - débranchement du HD Rie...
Icone des raccourci
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, tout mes icônes de raccourci on un deuxième icône superposé dessus (c'est icône est dans shell32.dll) comme ceci : ht...
Clé usb se trouve dans appareils mobiles et..
RésoluBonjour ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, dès que je branche une clé usb ou mon appareil photo, il n'est plus affiché su...
Comment instale sp1 sur un windows xp?
RésoluBonjour, Voila j'ai Besoin de SP1 pour installé des jeu et des logiciel mais quand j'installe SP1 il meut dise que ma Clé n'est pas Valide est l'inst...
Espace libre
RésoluBonjour, Voilà j'ai un énorme problème : L'espace libre de PRESARIO (C:) diminue toute les une minutes. J'ai tout mis sur une clée U.S.B. Je ...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour, Lorsque je lance Internet Explorer, il me dit qu'il ne peut pas afficher la page web.... Même si je change d'adreese de connexion par d...
Clé usb chauffe
RésoluBonjour, maintenat quand je met une clé usb de1 :elle n est pas du tout reconnu par le pc et de 2: elle est vraiment chaude quand je la retire que...