Résultats (21 455)

[controleur hôte usb 2.0 à haut débit]

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je connecte mon disque dur externe, j'ai le message disant que cet appareil peut fonctionner plus rapidement, etc, etc... ...

131 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
vieu bison boiteu

Clé de licence xp

Résolu

Bonjour, j'ai 1 problème je veux restaurer mon pc, j'installe le windows xp qui accompagne la machine mais je ne trouve pas la clé celle que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
kad_one

Problème vista ultimate 32>64

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un virus j'ai du formater mon disque dur et réinstaller windows vista. Je possède une version OEM intégrale de windows vist...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
byakuya123

Probleme avec ma cle wifi

Résolu

Bonjour, voila, tout marcher bien ce matin mais tout a coup après avoir rallumer mon pc mon, ce dernier ne détecté pas la cle j'ai donc changer de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
craft93

Lsass sur windows xp familial

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous expose mon problème : - sur un poste avec windows xp familial (dont je n'ai pas le cd d'install, c'est l'ordi d'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une clé usb bootable ?

Résolu/Fermé

bonjours à tous ! j ai un PC portable sans lecteur disquette, je cherche le moyen de booter sur ma clé USB.

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier manquant: khfdtsmc.dll

Résolu

Bonjour, au demarrage de mon PC (windows vista home edition) j'ai un message m'indiquant qu'il me manque un fichier dll: khfDtSMc.dll J'ai reche...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Destrio5

Sooooooooooooos

Résolu

Bonjour, Même problème. je me suis balader de microsoft vers carrefour puis vers microsoft et enfin hp. Résultat, pas de solution. J'ai la clé,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
flo88

Office 2007 clé d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ordinateur portable il n'y a pas très longtemps, donc avec tout office dessus, et donc en ouvrant par exemple word j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
debutante66

Pb supprimer un programme "urgent"

Résolu

Bonjour, voila j'ai supprimer logitheque QUICK CAM de mon ordi pour pouvoir me rajouter un programme HP(il revient chaque fois que j'execute un nouve...

chrissy29

Bug windows installer lors d'installations

Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai réinstaller mon XP, j'ai un problème récurent lors de certaines de mes installations. En effet, lorsque je souhaite installer...

50 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
XatOr

Modification du registre de windows

Résolu

Bonjour, Je veux modifier dans le registre de windows le mode de demarrage d'une application au demarrage de windows je veux donc savoir ou se trou...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MOHIIZ

Transfert dans clé usb

Résolu

Bonjour, alors moi j'ai un problème super étrange je vous explique: j'ai téléchargé hitman en HD donc plusieur fichier à recoller (avec Xtremsplit...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
enzodu851

Pilotes pour clé wifi

Résolu

Bonjour,je cherche les pilotes pour ma clé wifi de marque "peabird" reference PEAB-WLG-USB-R pouvez vous me dire ou je peux les trouvé merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
ludo7684

Gros problème xubuntu

Résolu

Bonjour, Suite à un redemarage .Quand je suis sur ubuntu , j'ai le calendrier , la messagerie instantanée qui s'ouvre ? j'ai perdu les autres fonction...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mamiemando

Probleme audio pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis sur une tour que je viens de récupérer, pas de son sur le PC, j'ai bien vu qu'il y avait un point d'interrogation et d'exclam...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
jhexp

Booter sur linux ???

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Xp SP2 et je n'est pas envie d'installer Linux sur une deuxième partition, mais je souhaiterai pouvoir aller sur Linux de tem...

37 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
1000trad

Wifi freebox mac os 10,5,6 macbook alu

Résolu

Bonjour, encore moi^^ encore une amie(une autre, oui je sais j'ai beaucoup d'amies qui ont des macs... ) Donc, elle a le dernier macbook alu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
LucianBv

Durée pour activer win. 7

Résolu

Bonjour, Je suis en train de télécharger Windows 7 Bêta 1, et quand j'ai eu ma clé, il y a un texte en-dessous qui dis qu'après le téléchargem...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Ji-n Kuro-do

Installer windows

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir l'ordinateur portable de mon frère, sauf qu'il a été formaté, donc il n'y a plus RIEN dessus (même pas windows). Il va...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
freto

Clé usb

Résolu

Bonjour, ma clé USB n'est détecté que sur 1 port de mon ordi. Comment faire ?? Quand je la branche sur un autre ça me met périphérique non reconnu....

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cle33470

Protection en écriture

Résolu

Bonjour, J'ai une clé : Kingston Data Traveler 2.0 USB Device, je souhaiterai la formater, comment doit-on faire pour ne plus avoir le message: veu...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
crapoulou

Import pilotes odbc de xp à vista

Résolu

Bonjour, me voici face à un problème inattendu. En effet, suite à un échange de poste XP contre Vista (sous 2 machines différentes), il fallait que j...

XatOr

Ntldr is missing... help j'ai lu , mais pb

Résolu

Bonjour, J'ai depuis deux jours le fameux message NTLDR is missing. Naturellement j'ai lu le forum et un peu tout essayé - débranchement du HD Rie...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
zener

Icone des raccourci

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, tout mes icônes de raccourci on un deuxième icône superposé dessus (c'est icône est dans shell32.dll) comme ceci : ht...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
sploutch88

Clé usb se trouve dans appareils mobiles et..

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, dès que je branche une clé usb ou mon appareil photo, il n'est plus affiché su...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ABDL13

Comment instale sp1 sur un windows xp?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai Besoin de SP1 pour installé des jeu et des logiciel mais quand j'installe SP1 il meut dise que ma Clé n'est pas Valide est l'inst...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
neogenesis

Espace libre

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème : L'espace libre de PRESARIO (C:) diminue toute les une minutes. J'ai tout mis sur une clée U.S.B. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
romain_150690

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance Internet Explorer, il me dit qu'il ne peut pas afficher la page web.... Même si je change d'adreese de connexion par d...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
matdu24

Clé usb chauffe

Résolu

Bonjour, maintenat quand je met une clé usb de1 :elle n est pas du tout reconnu par le pc et de 2: elle est vraiment chaude quand je la retire que...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
m11
Résultats 17341 - 17370 sur un total de 21 455