Une aide pour reparer windows

Résolu
jean-claude59 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean-claude59 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai XP edition familiale service pack 3 et mon souci c'est [COLOR=RED] Les clés de Registre SafeBoot doivent être réparées. Cette machine ne peut pas utiliser le Mode Sans Échec. /COLOR
mon CD SERVICE PACK 2 VERSION 2002. peut on le réparé et comment.merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour jean-claude59
Regardes ici: https://www.informatruc.com
A+
0
jean-claude59 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

y a pas de risque pour les musiques et filmes et les autre dossiers et si je me trompe merci a vous
0
Oldarra Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Non avec la réparation, aucun risque pour tes documents !!!
0
Utilisateur anonyme

RE
Normalement avec une reparation non, surtout si c'est sur une autre partition que la principale.
A+
0
jean-claude59 Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ok je risque je suis pas expert dans ce domaine. mais bon merci a vous
0

sa commence pas trés bien ( le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur f3 pour quitter )???????
0

quand j'allume mon PC ( message sur font noir "fichiers biot.ini non valide.démarrage a partir de C:\winsdows " )
0