Protection en écriture
Résolu
nano30
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une clé : Kingston Data Traveler 2.0 USB Device, je souhaiterai la formater, comment doit-on faire pour ne plus avoir le message: veuillez retirer la protection en écriture.
Merci à tous.
J'ai une clé : Kingston Data Traveler 2.0 USB Device, je souhaiterai la formater, comment doit-on faire pour ne plus avoir le message: veuillez retirer la protection en écriture.
Merci à tous.
A voir également:
- Disque protégé en écriture
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Ecriture en gras - Guide
5 réponses
bonjour
retire la protection :)))
ta clé doit avoir un cadenas, elle doit être en mode "locked", il faut que tu la deverouille, tu dois avoir un bouton dessus
retire la protection :)))
ta clé doit avoir un cadenas, elle doit être en mode "locked", il faut que tu la deverouille, tu dois avoir un bouton dessus
En faisant clic droit sur la clé puis propriété et déverrouiller.
Certain modèle ont ça! et d'autre pas.
Certain modèle ont ça! et d'autre pas.
Salut,
Tu devrais avoir un petit loquet sur le côté de ta clé.
Change le de position.
Comme ceci :
https://www.usinenouvelle.com/expo/img/cle-usb-000017139-4.jpg
Mais en plus petit !
Tu devrais avoir un petit loquet sur le côté de ta clé.
Change le de position.
Comme ceci :
https://www.usinenouvelle.com/expo/img/cle-usb-000017139-4.jpg
Mais en plus petit !
Re-bonjour à tous,
Il suffisait d'appuyer sur le bouton qui est sur le côté en même temps que le formatage!!!
Merci à l'équipe.
Il suffisait d'appuyer sur le bouton qui est sur le côté en même temps que le formatage!!!
Merci à l'équipe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question