Modification du registre de Windows
Résolu
MOHIIZ
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
MOHIIZ Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MOHIIZ Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux modifier dans le registre de windows le mode de demarrage d'une application au demarrage de windows je veux donc savoir ou se trouve les cles qui permettent aux applications de demarrer au demarrage de windows?
Merci de me repondre.
Je veux modifier dans le registre de windows le mode de demarrage d'une application au demarrage de windows je veux donc savoir ou se trouve les cles qui permettent aux applications de demarrer au demarrage de windows?
Merci de me repondre.
A voir également:
- Modification du registre de Windows
- Registre windows - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Bonjour.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RUN
Attention, faire une sauvegarde de la branche sélectionnée avant de
faire des modifications
Attention, faire une sauvegarde de la branche sélectionnée avant de
faire des modifications
Bonjour
tu ouvres la base de registre avec la commande "exécuter"en tapant "regedit" et tu vas dans le menu "édition".Tu as une option "recherche" te suffit de taperle nom de ton programme pour que celui-çi s'affiche avec les clé correspondantes.
tu ouvres la base de registre avec la commande "exécuter"en tapant "regedit" et tu vas dans le menu "édition".Tu as une option "recherche" te suffit de taperle nom de ton programme pour que celui-çi s'affiche avec les clé correspondantes.
J'avais deja effectué une recherche mais je l'ai trouvé dans plusieurs endroits du registre mais comme je ne maitrise pas trop le registre j'ai pas voulu toucher quoi que ce soit. Donc si je peux avoir le chemin dans le registre des applications qui s'executent au demarrage ca va m'eviter de faire trop de betises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En faite c'est MSN Messenger 2009 que je veux empecher de demarrer au demarrage de windows.
J'ai supprimer sa cle dans le chemin suivant du registre que m'a donné Zaboukou :
Mais il revient au demarrage et quand j'ai verifié dans le registre il etait present comme si je ne l'avait pas supprimé.
J'ai effectué l'action plusieurs fois mais c'est pareil.
Que faut-il faire d'autre?
---
=== M O H I I Z ===
J'ai supprimer sa cle dans le chemin suivant du registre que m'a donné Zaboukou :
Mais il revient au demarrage et quand j'ai verifié dans le registre il etait present comme si je ne l'avait pas supprimé.
J'ai effectué l'action plusieurs fois mais c'est pareil.
Que faut-il faire d'autre?
---
=== M O H I I Z ===