Résultats (21 455)
Le site web a rencontré une erreur
RésoluBonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à windows update ni microsoft update,:le site web a rencontré une erreur et ne peut ...
Lancement trop lent de windows
RésoluBonjour a tous et a toutes , il y a deux jours que j'ai du prendre des clé USB infecté avec des virus et depuis le lancement de windows est devenue ...
System32\config\system probleme!
RésoluBonjour, Lorsque que j'allume mon ordinateur le message suivant s'affiche : " Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou ...
Gros probleme avec bandoo
RésoluBonjour,suite a une mauvaise manipulation j'ai installé bandoo et j'arrive pas a le suprimer est ce que c'est un virus que dois faire pour le désinsta...
Clé usb 8go listo
RésoluBonjour, alors voilà , j'ai acheté une clé USB "Listo" 8GO et ce matin en voulant ouvrir mes fichiers de cette clé elle n'a pas reconnue les fichie...
Cherche réf dongle compatible ubuntu 8.10
RésoluBonjour, J'ai des souci pour me connecter en WIFI sous Ubuntu 8.10 avec une clé Thomson WLG1500A. J'ai essayé d"executer le pilote avec Wine, essayé ...
Interrompre une instalation xp presque en fin
RésoluBonjour, Suite à de mutiples soucis sur un pc avec xp, j'ai decidé de reinstaller xp , mais me rendant compte que je n'ai pas de n° de serial , j'a...
Comment retrouver le code de la clé??
RésoluBonjour, alors voilà mon ordinateur est tombé en panne et je n'ai pas d'étiquette collée sur mon unité ni nul part donc je n'ai pas le code de la clé,...
Cd windows xp sp1
RésoluBonjour, Je dois réinstaller un Pc sous windows XP avec une licence certifiée (validée sur internet et bien sûr installer d'origine avec le PC: en br...
Pb de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai un pc portable ASUS LINUX 8G 7" et je n'arrive pas a me connecter sur internet. J'ai beau rentrer la clé wep sur ma ligne qui est sécu...
Meilleur support de sauvegarde ?
RésoluBonjour, Ayant accumulé un nombre important de photos , musiques et vidéo je voudrais savoi quel est le meilleur support pour les sauvegarder en ca...
Lecteur windows
RésoluBonjour,Quand j ouvre le lecteur sa me demande déjà de faire un rapport d erreur alors j aimerais le supprimer mes je n y arrive pas faut faire commen...
Comment formater mon clé usb
RésoluBonjour, j'ai une clé USB Kingston dernièrement j'ai trouvé des fichiers et des dossiers j'ai essayé de les supprimmer mais ca marche pas, par la su...
Pages de pubs et flash player
RésoluBonjour, Voici mes 2 problèmes! Adepte de myspace, je n'ai plus accès au lecteur media de ce site, a la place on me demande de télécharger flash...
Windows lsd
RésoluBonjour, Ou Pourrais Je Télécharger Windows LSd Siil Vous Plait Vous Me serais de Grande Aide Merci
Renseignements r4 ds
RésoluSalut à tous, En fait, je viens de "découvrir" la R4 Evolution pour DS et je me demandais un peu comment ça fonctionnait. Tout d'abord, lorsqu'on ...
Comment installer un disque dur avec pc/port
RésoluBonjour, a tous Voila j'ai récupéré un PC portable à un ami ,mais sans disque dur. => Toshiba satellite M40x-299 -process:intell-P m730/ XP home ...
Open suse en francais ??????????
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir open Suse 11.1 (distrib LINUX) en francais ??? Car je viens de la la téléc...
Pc qui rame uc toujours ≥ 75%
Résolusalut a tous voila depuis quelques temps j'ai mon pc qui rame et qui chauffe (trop) souvent, mon uc grimpe jusqu'à 100%, j'ai des lag de plus en plus...
Connexion internet avec linux sur eee pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Eee PC (version 1.0.6.5) de la marque Asus, qui marche sous linux kde, le processeur est un Intel (R) Mobile je...
Installer un os sans lecteur cd ni disquette?
RésoluBonjour, salut comme le titre veux le dire g un pc portable qui a pas de lecteur disquette et il ya un lecteur cd foutu je veux savoir comment inst...
Probleme de boot
RésoluBonjour,au demarrage de l'ordi (image sur fond noir avec message "fichiers bott ini non valide .démarrage a partie de C:\ windows " merci
Formater son pc
RésoluBonjour, J'ai un virus qui supprime tout, mes .exe je voudrais formater mon Pc mais je ne comprends pas comment on fait. Quelqu'un peut m'aider.
Une aide pour reparer windows
RésoluBonjour,j'ai XP edition familiale service pack 3 et mon souci c'est [COLOR=RED] Les clés de Registre SafeBoot doivent être réparées. Cette machine ne ...
Clé usb non détectée
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème : J'ai windows vista et que je branche un périphérique aux ports usb (clé, appareil numérique, lecteur mp3..) u...
Soucis pour monter une partition
RésoluBonjour à tous, Voici à quoi ressemble mon disque dur : http://img88.imageshack.us/img88/8485/rienrk8.png Le truc c'est que je veux monter ...
Telecharger vista basic
RésoluBonjour, je possede un emachine d620 qui a ete reformater en xp il y a quelque mois, et je souhaiterais le repasser en vista! donc j'ai tooujours ma...
[clavier] activer le pavé numérique par défau
RésoluBonjour, Je cherche à activer le pavé numérique de mon ordinateur de bureau automatiquement à la connexion sur une session. J'ai vu sur le net q...
Ordinateur ne demare plus
RésoluBonjour, c'est un ordinateur portable de la marque Airis, je l'allumai quand il s'est éteint d'un coups au moment de la mise en route a défaut de n...
Tuto driver hercule ecafe ec-900
RésoluBonjour, Je posséde un hercules ecafé EC-900, et je n'étais pas satisfait de la distribution mandriva pré-installé, j'ai donc décidé de mettre un dou...