Résultats (21 455)

Le site web a rencontré une erreur

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à windows update ni microsoft update,:le site web a rencontré une erreur et ne peut ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
cacasse

Lancement trop lent de windows

Résolu

Bonjour a tous et a toutes , il y a deux jours que j'ai du prendre des clé USB infecté avec des virus et depuis le lancement de windows est devenue ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
rachidou12

System32\config\system probleme!

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'allume mon ordinateur le message suivant s'affiche : " Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
caiman2

Gros probleme avec bandoo

Résolu

Bonjour,suite a une mauvaise manipulation j'ai installé bandoo et j'arrive pas a le suprimer est ce que c'est un virus que dois faire pour le désinsta...

121 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
InconnueQuiPasse

Clé usb 8go listo

Résolu

Bonjour, alors voilà , j'ai acheté une clé USB "Listo" 8GO et ce matin en voulant ouvrir mes fichiers de cette clé elle n'a pas reconnue les fichie...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
kinder

Cherche réf dongle compatible ubuntu 8.10

Résolu

Bonjour, J'ai des souci pour me connecter en WIFI sous Ubuntu 8.10 avec une clé Thomson WLG1500A. J'ai essayé d"executer le pilote avec Wine, essayé ...

68 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Talamasca

Interrompre une instalation xp presque en fin

Résolu

Bonjour, Suite à de mutiples soucis sur un pc avec xp, j'ai decidé de reinstaller xp , mais me rendant compte que je n'ai pas de n° de serial , j'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
dna.factory

Comment retrouver le code de la clé??

Résolu

Bonjour, alors voilà mon ordinateur est tombé en panne et je n'ai pas d'étiquette collée sur mon unité ni nul part donc je n'ai pas le code de la clé,...

34 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
fleau90

Cd windows xp sp1

Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller un Pc sous windows XP avec une licence certifiée (validée sur internet et bien sûr installer d'origine avec le PC: en br...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS LINUX 8G 7" et je n'arrive pas a me connecter sur internet. J'ai beau rentrer la clé wep sur ma ligne qui est sécu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
elodie

Meilleur support de sauvegarde ?

Résolu

Bonjour, Ayant accumulé un nombre important de photos , musiques et vidéo je voudrais savoi quel est le meilleur support pour les sauvegarder en ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mimi41200

Lecteur windows

Résolu

Bonjour,Quand j ouvre le lecteur sa me demande déjà de faire un rapport d erreur alors j aimerais le supprimer mes je n y arrive pas faut faire commen...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
benhabbo

Comment formater mon clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB Kingston dernièrement j'ai trouvé des fichiers et des dossiers j'ai essayé de les supprimmer mais ca marche pas, par la su...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Lawrent_999

Pages de pubs et flash player

Résolu

Bonjour, Voici mes 2 problèmes! Adepte de myspace, je n'ai plus accès au lecteur media de ce site, a la place on me demande de télécharger flash...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
crapoulou

Windows lsd

Résolu

Bonjour, Ou Pourrais Je Télécharger Windows LSd Siil Vous Plait Vous Me serais de Grande Aide Merci

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Kharec

Renseignements r4 ds

Résolu

Salut à tous, En fait, je viens de "découvrir" la R4 Evolution pour DS et je me demandais un peu comment ça fonctionnait. Tout d'abord, lorsqu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
mumux34

Comment installer un disque dur avec pc/port

Résolu

Bonjour, a tous Voila j'ai récupéré un PC portable à un ami ,mais sans disque dur. => Toshiba satellite M40x-299 -process:intell-P m730/ XP home ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Erwan031284

Open suse en francais ??????????

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir open Suse 11.1 (distrib LINUX) en francais ??? Car je viens de la la téléc...

28 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
1000trad

Pc qui rame uc toujours ≥ 75%

Résolu

salut a tous voila depuis quelques temps j'ai mon pc qui rame et qui chauffe (trop) souvent, mon uc grimpe jusqu'à 100%, j'ai des lag de plus en plus...

47 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
cruistefeur

Connexion internet avec linux sur eee pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Eee PC (version 1.0.6.5) de la marque Asus, qui marche sous linux kde, le processeur est un Intel (R) Mobile je...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mamiemando

Installer un os sans lecteur cd ni disquette?

Résolu

Bonjour, salut comme le titre veux le dire g un pc portable qui a pas de lecteur disquette et il ya un lecteur cd foutu je veux savoir comment inst...

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
remy

Probleme de boot

Résolu

Bonjour,au demarrage de l'ordi (image sur fond noir avec message "fichiers bott ini non valide .démarrage a partie de C:\ windows " merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jean-claude59

Formater son pc

Résolu

Bonjour, J'ai un virus qui supprime tout, mes .exe je voudrais formater mon Pc mais je ne comprends pas comment on fait. Quelqu'un peut m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
hamagil

Une aide pour reparer windows

Résolu

Bonjour,j'ai XP edition familiale service pack 3 et mon souci c'est [COLOR=RED] Les clés de Registre SafeBoot doivent être réparées. Cette machine ne ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jean-claude59

Clé usb non détectée

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : J'ai windows vista et que je branche un périphérique aux ports usb (clé, appareil numérique, lecteur mp3..) u...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
toonschimiste

Soucis pour monter une partition

Résolu

Bonjour à tous, Voici à quoi ressemble mon disque dur : http://img88.imageshack.us/img88/8485/rienrk8.png Le truc c'est que je veux monter ...

36 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Talamasca

Telecharger vista basic

Résolu

Bonjour, je possede un emachine d620 qui a ete reformater en xp il y a quelque mois, et je souhaiterais le repasser en vista! donc j'ai tooujours ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Spider_cochon78

[clavier] activer le pavé numérique par défau

Résolu

Bonjour, Je cherche à activer le pavé numérique de mon ordinateur de bureau automatiquement à la connexion sur une session. J'ai vu sur le net q...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
storm

Ordinateur ne demare plus

Résolu

Bonjour, c'est un ordinateur portable de la marque Airis, je l'allumai quand il s'est éteint d'un coups au moment de la mise en route a défaut de n...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
leak16

Tuto driver hercule ecafe ec-900

Résolu

Bonjour, Je posséde un hercules ecafé EC-900, et je n'étais pas satisfait de la distribution mandriva pré-installé, j'ai donc décidé de mettre un dou...

37 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
krisz013
Résultats 17311 - 17340 sur un total de 21 455