Résultats (21 455)

Clé usb infrarouge

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une platine DVD et il est manifestement possible de la dézonner par le biais d'une télécommande infrarouge programmabl...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
madmyke

Passer de linux a windows

Résolu

Bonjour, Voila je viens d acheter un mini pc portable et le souci c qu il fonctionne avec linux et moi je voudrai installer windows xp dessus mais il...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
hamed01

Activation windows

Résolu

Bonjour, Voila je me suis fait préte un dvd d'installation pour windows vista oem fr, afin de réinstaller mon pc, bien entendu j'avais déjà ma lice...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
spe2d

16go ou 32go

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une clé usb car je v partir 1 an en Australie et donc pas envie de m'encombrer d'un disque dur externe mais plutôt d'une...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
magou57

Vista oem fr

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un lien pour télécharger l'iso d'un dvd d'installation vista OEM en francais. Je tiens à préciser bien ente...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Willou57

Probbème avec epson stylus dx4850

Résolu

Bonjour, Depuis que mon ordi est sur Vista je ne peux plus imprimer sur la EPSON STYLUS DX4850. J'ai tout réinstallé mais mon imprimante est toujours...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Little boy62

Ralentissement de l'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous ! Je reviens d'un voyage et je constate que mon ordinateur subit un réel ralentissement. Il faut plus de 10 secondes pour lancer Fir...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
hisaeh

Clee de windows xp pro sp2

Résolu/Fermé

Je vous écris pour un problème avec Windows XP PRO SP2 Mon ordinateur a planté, je suis incapable de réinstaller le système car il me demande d'entr...

Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Office

Résolu

Bonjour, enfaite je me suis acheter un nouveau Pc Hp, et j'ai eu un virus donc g du reformater, javais livrer avec le nouveau Pc, Office Small Busine...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
spe2d

[eeepc] licence windows xp ?

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit soucis avec mon Eeepc ... Suite à une réinstallation de windows XP, il me demande la licence fournie av...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows

Résolu

Bonjours, je n'arive pas a activé Windows: J'appelle le 0805110235 je compose la série de chiffre mais a la fin il me disent votre demande n'a put a...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
brioche95

Iso dvd vista oem ??

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais me procurrer une image iso du cd d'installation vista oem? biensur j'ai une clé valide et non ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
spe2d

Où téléchargé windows 7 bêta ?

Résolu

Bonjour, où télécharger windows 7 bêta ? merci (pas le lien de papy....) -- ne jouer pas ! aidez seulement! toujours bonjour!

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Little boy62

Xp ->98

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 98 à la place d'xp pourriez vous m'indiquer des liens avec un tutorial m'indiquant chaque etapes pour la desin...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
limalibim

Formater sans lecteur dvd rum ????

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d avance pour l aide que vous pourriez m apporter. Voici ma configuration : Tablet PC HP TC1100 - Centrino 1.1 GHz 51...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
lethibs69

Comment modifer windows

Résolu

Bonjour, j'ai windows LEGAL cher moi que j'ai copier dans mon ordinateur personel pour en faire un usage aussi personnel bref , je voulait vous dema...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
G-u-i--G-u-i

Plantage au démarrage de windows (encore un)

Résolu

Bonjour! Je sors d'un long cauchemar pour le plaisir de plonger dans un autre... Hier j'essaye de démarrer mon PC, il me dit "Windows n'a pas pu dé...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Equilibreur

Ouvrir avec.... autres programmes

Résolu

Bonjour, En faite, ce n'est vraiment PAS un GROS problème, mais si quelqu'un sait comment faire, ça serait sympa de me le faire savoir. Eh bien...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
MetalRaiders

Drivers post formatage?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais formater mon PC Portable (VAIO - Modele: VGN-C1S/H) et y installer Windows XP Trust (ou Sweet 5.1). Tout d'abord, q...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
gouby

Installer vista à partir d'un lecteur virtuel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable avec Windows Vista Basic, et j'aimerais installer l'édtion Familliale Premium, or le PC Porta...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
morbent

Clés activation vista

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que sont exactement la clé qui est affichée dans les propriétés systèmes (id de produit) et la clé collée sur le pc sur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Controler un pc a distance

Résolu

Bonjour, j'ai 2 pc chez moi et jutilise un routeur wifi.mon pc 1 est equiper de la conexion internet depui un cable relier au routeur wifi. mon pc 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
mister-xp

Mon ordi bloque, rien à faire a part reset

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : A n'importe quel moment l'ordinateur se bloque : la souris ne répond plus, ni le CTRL+ALT+SUPPR. Je dois donc appuyer s...

32 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lostatlant

Télécharger windows vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un lien pour telecharger vista premium comme sur le cd d'installation sachan que jai deja la licence (clé dac...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers nvidia sous vista

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème de pilotes. Voila, je viens d'installer windows vista ultimate, l'installation du pilote de la carte vidéo ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
zoby44

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, mon pc met énormément de temps à se lancer quand je l'allume, pourtant, seul mon antivirus et spybot se lance au démarrage ...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
1000trad

Formatage de xp a vista possible ?

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une tour Packard Bell sous Windows, un copain a moi ma passer un CD vista pour que je reformate mon PC... Question N°1 = Poss...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Clé pour me connecter au wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer mon nouveau ordinateur portable sur le réseau Wifi de mon domicile. Il détecte le réseau, mais quand je veux m'y conn...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
franky 68

Probleme kubuntu

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Kubuntu et j'ai eu du mal a me logger et j'ai du mal a écrire en ce moment car le clavier est en mode azerty et K...

69 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
1000trad

Redémarrage et scandisk en boucle sur mon pc

Résolu

Bonjour, les experts Je fais appel à votre expérience car là je suis bloqué. Mon père a un problème sur son PC Portable que je ne vois pas comme...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17281 - 17310 sur un total de 21 455