Résultats (21 455)
Soucis wi-fi
RésoluBonjour, Voilà j'ai du faire un échange standard de livebox. ET maintenant j'ai un nouveau soucis pour la configurer en wi-fi. J'avais eu le même s...
Question a propos de vista
RésoluBonjour, voila jexplique mon ordi ne marche plus a cause du sique dur et le disque dur recorvery system ne peut pas se mettre en route ducout fau je r...
Problème clé usb
RésoluBonjour, depuis que ma clé a prise une " enflure " elle n'est plus utilisable à mon ordi, c'est a dire que elle est reconnu mais ne s'exécute pas auto...
Chkdsk sous dos sans cd windows
RésoluBonjour, Sur un ordinateur portable, j'ai un ecran d'erreur bleu erreur 0x00000024 - chkdsk /F. J'ai bien chercher sur le net mais le probleme c'es...
Probleme avec genuine
RésoluBonjour, lorsque je me connecte sur mon compte utilisateur, genuine apparait et dit que je dois activer ma copie de windows. Alors j'accepte et il me ...
Légal ou non ?
RésoluBonjour, je veut formater mon pc malheuresement je n'est pas les cd de windows xp mais j'ai la clé donc est ce que je pourrait télécharger windows xp ...
Fujitsu siemens amilo pi 2515 vista => xp
RésoluBonjour à tous, j'ai un portable Fujitsu Siemens AMILO Pi 2515 équipé de VISTA home premium d'origine. J'essaye d'installer XP Pro, pas moyen. Mon ...
Erreur de chargement
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon eeepc asus 1000HE sous windows XP, une fenêtre s'ouvre où il est écrit " Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\bu...
Affichage des messages
RésoluBonjour, Je n'ai plus dans mes services, " Affichage des messages ", il a été apparament supprimé ! Avez vous une méthode pour rajouter ce servi...
Déplacer winxp sur un autre disque.
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'avis experts là... mon problème : je change de config et j'aimerai migrer mon installation d'XP d'un disque IDE vers un dis...
Problème d’écriture sur un flash disque
Résolubjr, j'ai un problèmé sur un flash disque(kingstone data travler) ou je ne peut pas créer un nouveau dossier ou bien enregestré quelque chose dedans p...
Problème disque dur qui boot en boucle
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis avec mon disque dur, au démarrage, après le chargement du logo Windows, l'ordinateur reboot en mettant une page bleue :...
4go sous vista 32bits
RésoluBonjour, Il y a environ 5 minutes j'ai vu un pc qui a l'air bien (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2855137-P...
Clé usb non reconu (aidez moi svp svp )
RésoluBonjour, ma clé usb kingston n'est pas été reconu dans plusieurs ordinateurs !! quelqu'un peut m'aider ?!! j' ai vraiment besoin d'un fichie...
Probleme formatage
RésoluBonjour, Je vien de formater mon PC, Le Formatage c'est bien passé mise appar un probleme de lecteur qui prend un cd 1 foi sur 2 Au moment de l'inst...
Problème: clef d'activation windows xp
Résolu/FerméBonjour, je voulais reformater l'ordinateur de mes parents, mais ils l'avaient acheté déjà montés/installés. La version de windows XP était donc lé...
Toute explication formatage
RésoluBonjour, Je souhaite formater tout mon pc disque dur et tout Je m'en contre fiche de perdre tout fichiers ( Car j'ai vraiment trop de virus & beug...
Un appareil a plusieurs bornes usb ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un appareil avec plusieurs bornes usb car j'ai un ordinateur de bureau a 2 bornes usb et je l'aie utilise ...
Donne le clè de windows xp pack2
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive à installer le windows xp pack 2 faute de clè pourriz vous me le donner svp
Aide sur xp
RésoluBonjour, J'ai un ordi Fudji et je viens dans acheter un autre chez un artisan, il me dit que je ne peus pas installer Windows XP de mon ancien ordi s...
Problème d'ouverture, et crash windows
RésoluBonjour à tous, je viens sur ce forum désespéré de ne pas comprendre ce qui m'arrive après longues recherches sur le net. j'explique mon problème : ...
Non urgent : recherche ordinateur portable
RésoluBonjour, j'habites nantes, je voudrais faire l'aquisition d'un ordinateur portable, j'ai pour budget 700, voir 720 euros ( je rajouterais un peu d'a...
Le bureau windows ne se lance plus
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : Quand j'allume mon ordinateur, je vois le logo "Acer", ensuite c'est le logo windows qui s'affiche, puis ...
Clé wifi sur mac os x
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBo...
Partager la tv enregistrée avec media center
RésoluBonjour, J'ai deux ordis en réseau, tous les deux sous Vista et disposant de windows media center. Bien qu'ils soient publics, le dossier TV enreg...
Telechargement gratuit de la cle d activation
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir le telechargement gratuit de la cle d activation de quad registry cleaner merci pour votre aide
Pc lent malgrés une restauration
RésoluBonjour, Voilà il y a 2 semaines de ca, j'ai du restaurer mon pc car il a beugé avec un écran bleu problème de blabla bla et le seul moyen de le re...
Win xp sp1 ou sp3 directement ?
RésoluBonjour, voila, j'aimerai formater mon pc, et je voudrais savoir si je peut formater avec win xp sp3 ou alors est-ce que je doit formater avec win xp...
Reformater pc anciennement sous xp familiale
RésoluBonjour, Il y a environ un an (le temps passe vite), mon pc a eu un virus (je suppose). Résultat : lorsque je l'allume il accède à la page des sessio...
Probleme affichage disque dur externe
RésoluBonjour, c'est pour mon pere et il à un probleme avec son disque dur externe je m'explique: Il s'agit d'un disque dur interne de pc portable monté ...