Résultats (21 455)

Soucis wi-fi

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai du faire un échange standard de livebox. ET maintenant j'ai un nouveau soucis pour la configurer en wi-fi. J'avais eu le même s...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
akeron82

Question a propos de vista

Résolu

Bonjour, voila jexplique mon ordi ne marche plus a cause du sique dur et le disque dur recorvery system ne peut pas se mettre en route ducout fau je r...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
sylvain.ph

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, depuis que ma clé a prise une " enflure " elle n'est plus utilisable à mon ordi, c'est a dire que elle est reconnu mais ne s'exécute pas auto...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
"ludo34"

Chkdsk sous dos sans cd windows

Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur portable, j'ai un ecran d'erreur bleu erreur 0x00000024 - chkdsk /F. J'ai bien chercher sur le net mais le probleme c'es...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
nico194

Probleme avec genuine

Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur mon compte utilisateur, genuine apparait et dit que je dois activer ma copie de windows. Alors j'accepte et il me ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
spe2d

Légal ou non ?

Résolu

Bonjour, je veut formater mon pc malheuresement je n'est pas les cd de windows xp mais j'ai la clé donc est ce que je pourrait télécharger windows xp ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
kevin_nord59

Fujitsu siemens amilo pi 2515 vista => xp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable Fujitsu Siemens AMILO Pi 2515 équipé de VISTA home premium d'origine. J'essaye d'installer XP Pro, pas moyen. Mon ...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
delerico

Erreur de chargement

Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon eeepc asus 1000HE sous windows XP, une fenêtre s'ouvre où il est écrit " Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\bu...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ekim55

Affichage des messages

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus dans mes services, " Affichage des messages ", il a été apparament supprimé ! Avez vous une méthode pour rajouter ce servi...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Déplacer winxp sur un autre disque.

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'avis experts là... mon problème : je change de config et j'aimerai migrer mon installation d'XP d'un disque IDE vers un dis...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d’écriture sur un flash disque

Résolu

bjr, j'ai un problèmé sur un flash disque(kingstone data travler) ou je ne peut pas créer un nouveau dossier ou bien enregestré quelque chose dedans p...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Menir_Khelifa

Problème disque dur qui boot en boucle

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis avec mon disque dur, au démarrage, après le chargement du logo Windows, l'ordinateur reboot en mettant une page bleue :...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
toto08

4go sous vista 32bits

Résolu

Bonjour, Il y a environ 5 minutes j'ai vu un pc qui a l'air bien (http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/HP/2855137-P...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
unqdanslarue

Clé usb non reconu (aidez moi svp svp )

Résolu

Bonjour, ma clé usb kingston n'est pas été reconu dans plusieurs ordinateurs !! quelqu'un peut m'aider ?!! j' ai vraiment besoin d'un fichie...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
hajarette

Probleme formatage

Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon PC, Le Formatage c'est bien passé mise appar un probleme de lecteur qui prend un cd 1 foi sur 2 Au moment de l'inst...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
maxwelhouse

Problème: clef d'activation windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais reformater l'ordinateur de mes parents, mais ils l'avaient acheté déjà montés/installés. La version de windows XP était donc lé...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Titigoal

Toute explication formatage

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater tout mon pc disque dur et tout Je m'en contre fiche de perdre tout fichiers ( Car j'ai vraiment trop de virus & beug...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Liloo

Un appareil a plusieurs bornes usb ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un appareil avec plusieurs bornes usb car j'ai un ordinateur de bureau a 2 bornes usb et je l'aie utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
meninaa

Donne le clè de windows xp pack2

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive à installer le windows xp pack 2 faute de clè pourriz vous me le donner svp

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
BmV

Aide sur xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Fudji et je viens dans acheter un autre chez un artisan, il me dit que je ne peus pas installer Windows XP de mon ancien ordi s...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
solution

Problème d'ouverture, et crash windows

Résolu

Bonjour à tous, je viens sur ce forum désespéré de ne pas comprendre ce qui m'arrive après longues recherches sur le net. j'explique mon problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
thewhat

Non urgent : recherche ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'habites nantes, je voudrais faire l'aquisition d'un ordinateur portable, j'ai pour budget 700, voir 720 euros ( je rajouterais un peu d'a...

67 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
edgewwe

Le bureau windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Quand j'allume mon ordinateur, je vois le logo "Acer", ensuite c'est le logo windows qui s'affiche, puis ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé wifi sur mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ce message dans le bon forum. Bon passons, voilà mon petit problème, je dispose d'un Mac OS X et d'une LiveBo...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bassmac

Partager la tv enregistrée avec media center

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordis en réseau, tous les deux sous Vista et disposant de windows media center. Bien qu'ils soient publics, le dossier TV enreg...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
smith&smith

Telechargement gratuit de la cle d activation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir le telechargement gratuit de la cle d activation de quad registry cleaner merci pour votre aide

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Destrio5

Pc lent malgrés une restauration

Résolu

Bonjour, Voilà il y a 2 semaines de ca, j'ai du restaurer mon pc car il a beugé avec un écran bleu problème de blabla bla et le seul moyen de le re...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
othée

Win xp sp1 ou sp3 directement ?

Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai formater mon pc, et je voudrais savoir si je peut formater avec win xp sp3 ou alors est-ce que je doit formater avec win xp...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
hitmike

Reformater pc anciennement sous xp familiale

Résolu

Bonjour, Il y a environ un an (le temps passe vite), mon pc a eu un virus (je suppose). Résultat : lorsque je l'allume il accède à la page des sessio...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Smas0065

Probleme affichage disque dur externe

Résolu

Bonjour, c'est pour mon pere et il à un probleme avec son disque dur externe je m'explique: Il s'agit d'un disque dur interne de pc portable monté ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Nutboy49
Résultats 16801 - 16830 sur un total de 21 455