Internet sur mon archos

Résolu
edg19 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edg19 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir acces internet sur mon archos paske quand je branche mon archos sur mon ordi il reconnait la livebox ( il me met meme son nom ) mais je dois mettre la cle WEP (que je sais pas se que c'est ) ou un mot de passe ( que je sais pas ou l'avoir ) ou l'hexadecimale (que je sais pas ce que sais non plus ) ^^
A voir également:

4 réponses

redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

la clé wep tu la touve sur l'etiquette sous la box ! !
0
hdi93 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

le mot e passe qu'il te demande c'est le mot de passe de la connexion wifi que tu utilise donc du regarde sur le site de ton fournisseur d'accés comment les avoirs
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

sinon tu va sur 192.168.1.1
identifiant : admin
mot de passe : admin
et la tu va trouver tout tes code ! !
0
edg19 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tout !!!!!!

mais sa marche pas et le mot de passe je le trouve pas
j'suis pas très doué en informatique
0