Résultats (21 455)
[windows 7 rc 64bits] installation imposible
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Windows 7 RC 64bits chez Microsoft, et j'ai aussi reçu ma clé d'évaluation. J'ai gravé l'image ISO sur un DVD, je redémarre...
Windows 7 installation bloquée
RésoluBonjour, l'installation sur un nouveau poste de la Release Candidate de Windows 7 qui s'était déroulée normalement jusque là, bloque après le 2ème re...
Test windows 7
RésoluBonjour, j'ai récement eu droit a l'essait de windows 7 beta, Tout de suite j'ai pu constater la rapidité du système si on compare a vista aucu...
Configuratio audio et vidéo
Résolusalut tous l mnd, alors je vais directement au but, j'ai un ptit prob au niveau de la configuration audio et vidéo sur WLM 2009, j'ai un pc portable a...
Clée trendnet assez faible
RésoluSalut à tous !! Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma clée WIFI "54 Mbps 802.11g Wireless USB 2.0 Adapter TRENDNET" qui n'arrête pas de b...
Peripherique usb non reconnu
RésoluBonjour, Voila mon problème, J'ai un portable toshiba et depuis ce matin, lorsque je branche mon disque dur externe (Maxtor) il me dit "périphériq...
Compatibilité clé wifi orange
RésoluBonjour, question tte bête, mon pc est relié à la livebox en éthernet, pour des raisons de stabilité j'ai retiré la wifi , ma question est la su...
Enregistrement sur disque dur externe
RésoluBonjour, Est-ce normal que les documents que je crée s'enregistrent uniquement sur mon disque dur et pas en même temps sur mon disque externe ? je do...
Pilote carte mère cantiga pm45
RésoluBonjour, je dispose d'un portable HP pavilion dv7-1240ek. Suite à un crash de Vista et dans l'impossibilité de faire une restauration avec recovery ma...
Aucun port usb ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J’ai l’impression qu’aucun port USB ne fonctionne plus sur mon PC. Je détaille : en fait, aujourd’hui, alors que tout allait bien, j’ai d...
Problème avec vista
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec vista,le probleme c'est que vista ne demarre plus (il m'enmene pas sur le bureau il me met ou il y a tout sorte d...
Hal.dll manquant et acer 3630
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches je ne trouve pas solution a mon problème ... Après un mauvaise manipulation de ma part j'ai supprimé le fich...
Probleme cle usb et fichier iso
RésoluBonjour, j'ai un ptit probleme je vien d'acheter une cle usb 8go pour y mettre un fichier iso de 6go mais quand je fais copier coller ou envoyer vers...
Vous êtes victime d'une contrefaçon logiciel
RésoluBonjour, Je suis peut être une victime d'une contrefaçon logicielle, le micro m'affiche cette expression, je ne sais pas comment résoudre ce problème...
Plantage pc packard bell windows xp familiale
RésoluBonjour, voulant installer le pack SP2 sur mon PC, cette installation s'est apparement bien déroulée, windows a redémarrer l'ordinateur, mais plus rie...
Problème carte ethernet
RésoluBonjour, Voilà mon problème : j'ai réinstaller Windows XP Pro sur mon ordinateur. Tout se passe pour le mieux jusqu'au moment où je ne vois pas de co...
A quoi cert le disque d ?
RésoluBonjour, Je me demande à quoi sert le disque D:/ car là où tout mes fichiers sont stokers c'est sur le C:/ J'ai défragmenter ce disque, donc main...
Significtion d'1 clé registre
RésoluBonjour, Une ame charitable pourrait elle m'expliquer ce que signifie cette clé de registre:hkey-current-user\software\microsoft\windows\current vers...
Win tv pilotes sans cd
RésoluBonjour, Mon pc a été formaté et je cherche désespérément un moyen de trouver des pilotes pour ma clé usb Win tv, car j'ai égaré mon cd d'installat...
Aide configuration wi-fi
RésoluBonjour,a toute et a tous J'ai récement installé ubuntu 9.04 tout va bien a l'installe le login parfait mais c'est a la connextion mon réseau et det...
Probleme driver epson stylus bx300f
RésoluBonjour, J'ai supprimer Windows pour passez a Linux (Fedora 10). Seuleument quand je veux imprimer un fichier il ne se passe rien. Mon OS détecte l...
Recherche cd installation acer t135-s97z
RésoluBonjour, Après avoir installé deux anti virus qui se sont amusés à se faire la guerre et à rendre impossible le re-démarrage d'un ordi familiale (t...
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai vu dans les actualités que dès demain il sera possible de télécharger une version d'essai de Windows Seven. Je me pose cette questi...
Réparer acer aspire 7730g
RésoluBonjour, J'ai installée Glary utilities le mois dernier et chaque jour je fesais une recherche en un clic il m'a trouver plein d'erreurs de registre ...
Impossible d'accéder à des dossiers
RésoluBonjour à tous, Je suis sur Windows Vista 64 bits, sur un ordinateur portable. Ca fait plusieurs mois que je l'ai et jusqu'ici, pas de problèmes...
Probleme wifi sur acer aspire one 150
RésoluBonjour, j'ai un souci de connexion avec un acer aspire one 150, je m'explique: j'ai deux net book, un AAO110 ou j'ai installé un xp pro sp2 qui f...
Windows silverlight
RésoluBonjour, j'ai actruellement windows vista mais je n'en suis absolument pas satisfaite et mon colleguer ma di d'installé windows silverlight . C'est gr...
Probleme mise a jour windows vista
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide car je 'narrive plus a mettre aucune mise a jour via "Windows Update" ou manuelement , j'ai une version de Vista ori...
Petit problème sur windows xp
RésoluBonjour, j'ai des problème sur mon pc 1 : quand je veux crée une session je peux pas mettre de nom donc je peux plus en crée 2 : msn beug qu...
Windows xp valide pour microsoft ?
RésoluBonjour :) Je me permets de vous contacter afin de vous poser une question. Je possède un PC de marque Packard Bell et donc sans CD de Windo...