Résultats (21 455)

[windows 7 rc 64bits] installation imposible

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Windows 7 RC 64bits chez Microsoft, et j'ai aussi reçu ma clé d'évaluation. J'ai gravé l'image ISO sur un DVD, je redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 installation bloquée

Résolu

Bonjour, l'installation sur un nouveau poste de la Release Candidate de Windows 7 qui s'était déroulée normalement jusque là, bloque après le 2ème re...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
windows

Test windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récement eu droit a l'essait de windows 7 beta, Tout de suite j'ai pu constater la rapidité du système si on compare a vista aucu...

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pouto15

Configuratio audio et vidéo

Résolu

salut tous l mnd, alors je vais directement au but, j'ai un ptit prob au niveau de la configuration audio et vidéo sur WLM 2009, j'ai un pc portable a...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
belleroserouge

Clée trendnet assez faible

Résolu

Salut à tous !! Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma clée WIFI "54 Mbps 802.11g Wireless USB 2.0 Adapter TRENDNET" qui n'arrête pas de b...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Electrox42

Peripherique usb non reconnu

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai un portable toshiba et depuis ce matin, lorsque je branche mon disque dur externe (Maxtor) il me dit "périphériq...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
zaza180

Compatibilité clé wifi orange

Résolu

Bonjour, question tte bête, mon pc est relié à la livebox en éthernet, pour des raisons de stabilité j'ai retiré la wifi , ma question est la su...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
mike de la night

Enregistrement sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Est-ce normal que les documents que je crée s'enregistrent uniquement sur mon disque dur et pas en même temps sur mon disque externe ? je do...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
transat

Pilote carte mère cantiga pm45

Résolu

Bonjour, je dispose d'un portable HP pavilion dv7-1240ek. Suite à un crash de Vista et dans l'impossibilité de faire une restauration avec recovery ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Xanthius

Aucun port usb ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J’ai l’impression qu’aucun port USB ne fonctionne plus sur mon PC. Je détaille : en fait, aujourd’hui, alors que tout allait bien, j’ai d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gdhia

Problème avec vista

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec vista,le probleme c'est que vista ne demarre plus (il m'enmene pas sur le bureau il me met ou il y a tout sorte d...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pico.l

Hal.dll manquant et acer 3630

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches je ne trouve pas solution a mon problème ... Après un mauvaise manipulation de ma part j'ai supprimé le fich...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme cle usb et fichier iso

Résolu

Bonjour, j'ai un ptit probleme je vien d'acheter une cle usb 8go pour y mettre un fichier iso de 6go mais quand je fais copier coller ou envoyer vers...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Godhunter

Vous êtes victime d'une contrefaçon logiciel

Résolu

Bonjour, Je suis peut être une victime d'une contrefaçon logicielle, le micro m'affiche cette expression, je ne sais pas comment résoudre ce problème...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Destrio5

Plantage pc packard bell windows xp familiale

Résolu

Bonjour, voulant installer le pack SP2 sur mon PC, cette installation s'est apparement bien déroulée, windows a redémarrer l'ordinateur, mais plus rie...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
packardbou

Problème carte ethernet

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai réinstaller Windows XP Pro sur mon ordinateur. Tout se passe pour le mieux jusqu'au moment où je ne vois pas de co...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
pico.l

A quoi cert le disque d ?

Résolu

Bonjour, Je me demande à quoi sert le disque D:/ car là où tout mes fichiers sont stokers c'est sur le C:/ J'ai défragmenter ce disque, donc main...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pépé35530

Significtion d'1 clé registre

Résolu

Bonjour, Une ame charitable pourrait elle m'expliquer ce que signifie cette clé de registre:hkey-current-user\software\microsoft\windows\current vers...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
winow

Win tv pilotes sans cd

Résolu

Bonjour, Mon pc a été formaté et je cherche désespérément un moyen de trouver des pilotes pour ma clé usb Win tv, car j'ai égaré mon cd d'installat...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
papy-ion

Aide configuration wi-fi

Résolu

Bonjour,a toute et a tous J'ai récement installé ubuntu 9.04 tout va bien a l'installe le login parfait mais c'est a la connextion mon réseau et det...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
xX-Xp3-Xx

Probleme driver epson stylus bx300f

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer Windows pour passez a Linux (Fedora 10). Seuleument quand je veux imprimer un fichier il ne se passe rien. Mon OS détecte l...

50 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bob031

Recherche cd installation acer t135-s97z

Résolu

Bonjour, Après avoir installé deux anti virus qui se sont amusés à se faire la guerre et à rendre impossible le re-démarrage d'un ordi familiale (t...

35 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
moudubulbe

Windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans les actualités que dès demain il sera possible de télécharger une version d'essai de Windows Seven. Je me pose cette questi...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Nabla's

Réparer acer aspire 7730g

Résolu

Bonjour, J'ai installée Glary utilities le mois dernier et chaque jour je fesais une recherche en un clic il m'a trouver plein d'erreurs de registre ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
clem113

Impossible d'accéder à des dossiers

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur Windows Vista 64 bits, sur un ordinateur portable. Ca fait plusieurs mois que je l'ai et jusqu'ici, pas de problèmes...

34 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
FoxyStrut

Probleme wifi sur acer aspire one 150

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de connexion avec un acer aspire one 150, je m'explique: j'ai deux net book, un AAO110 ou j'ai installé un xp pro sp2 qui f...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
fredlepp

Windows silverlight

Résolu

Bonjour, j'ai actruellement windows vista mais je n'en suis absolument pas satisfaite et mon colleguer ma di d'installé windows silverlight . C'est gr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Tuxie

Probleme mise a jour windows vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide car je 'narrive plus a mettre aucune mise a jour via "Windows Update" ou manuelement , j'ai une version de Vista ori...

59 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit problème sur windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai des problème sur mon pc 1 : quand je veux crée une session je peux pas mettre de nom donc je peux plus en crée 2 : msn beug qu...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
The Lion King

Windows xp valide pour microsoft ?

Résolu

Bonjour :) Je me permets de vous contacter afin de vous poser une question. Je possède un PC de marque Packard Bell et donc sans CD de Windo...

51 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
backchich
Résultats 16831 - 16860 sur un total de 21 455