Résultats (21 455)
Ati radeon x300 sous win 7
RésoluBonjour, mon ordi est un packard bell,peintium 4(2.68mhz),carte grafique ati radeon x300,windows 7. mon problem c'est que je voudrais jouer un a jeu...
Quelle formatage conseiller vous?
RésoluBonjour, je voudrait formater mon pc et je voudrait savoir quelle formatage est conveneble car il me propose ces 3 proposition NTFS rapide NTFS ...
[zone alarm] ralentit le démarrage de xp
RésoluBonjour, Zone alarm ralentit énormément le démarrage de Windows XP. L'écran bleu "Bienvenue" reste figé pendant plusieurs secondes. En effet après av...
Désintaller wmp 9 (ça ne marche pas !)
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller Windows Media Player 9 (et libérer ainsi de l'espace disque...). J'ai parcouru le site et trouvé dans les "astuces...
Eee pc : restauration systeme et partition dd
RésoluBonjour, J'ai acheté en grande surface, lors de mon passage en France il y a trois semaines, un Asus EeePC 900 sous windows xp édition familiale, ser...
Formatage
RésoluBonjour, Je veux formater mon PC, j'ai la clé mais je n'ai pas le CD de Windows, donc je vais emprunter celui d'un pote, mais on m'a dit que si je m...
Changement de disque dur sur vaio windows
RésoluBonjour, Voilà je dois changer de disque dur car il va mourir. J'ai fais une image de mon disque dur sur un DD externe avec norton ghost et je voudra...
Cle usb
RésoluBonjour, j'aimerai mettre un film a partir du lecteur LVC MEDIA PLAYER ma clé usb mais je n'y arrve pas merci de ton aide
Branchement port usb 2.0 sur carte k7n2
RésoluBonjour, j,aimerai s,avoir si quelqu'un pourrai m aider a brancher les fiches usb 2 sur la carte k7n2 msi 6570 sur deux port j,en ai un qui ai bien b...
Installation xp
RésoluBonjour, Peut-on installer windows XP sans cle de license ? -- Vive les pas douer en PC et PSP comme moi, sinon les forums ne serviraient a rien ...
Question sur connection wifi
RésoluBonjour, je voudrais savoir si en donnant la cle wep de mon ALICEBOX.Bien sur pour qu'on puisse se connecter en wifi. Est-ce que je risque quelque cho...
Maj du bios
RésoluBonjour, J'ai une mise a jour du bios a faire http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7604700300 mais avant de la faire j'ai une question ...
Clee?
RésoluBonjour, j ai acheté un ordi recement mais depuis peu je ne peux plus rien faire dessus, en autre faire mes comptes rediger un texte ...bref j y comp...
Récupérer liste des services démarrage
RésoluBonjour, Je souhaite lister les services qui se lancent au démarrage avec un batch mais je ne vois pas bien comment faire... J'ai vu qu'on pouva...
Choix d'une clé usb
RésoluSalut, je suis entrain de regarder pour m'acheter une clé USB. par exemple, celle-ci j'ai vu qu'il était précisé le système d'exploitation requ...
Problème avec un dual boot vista et xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un Dell XPS 16 qui vien, bien sur, avec Windows Vista. J'aime bien Vista mais pour mon travail, je doit avoir XP. Donc, j'ai d...
Ie7 telechargement impossible
RésoluBonjour, Ordinateur neuf mais acheté en solde internet explorer plante des le départ, donc pas possible de mises a jour téléchargé firefox par clé ...
Vista integral avec clé mais affiche evalué
RésoluBonjour, j'ai installé vista integral avec la clé mais apres avoir installé le service pack il m'affiche en haut de la barre de tache windows vista...
Modifier les flux rss gadget volet vista
RésoluBonjour, j'aimerais utiliser les flux RSS du site "Le Monde.fr" auxquels je me suis abonnées et donc les mettre dans le gadget "news" du volet wind...
Windows seven
RésoluBonjour, je me damandai si se serai mieu de macheter un ordinateur portable avec vista maintenant ou avec windows 7plus tard?????
Impossible d'installer windows xp ou vista !!
RésoluBonjour, Depuis environ 3 jours j'ai eu un gros problème, j'ai formaté mon ordinateur qui était sur Windows Vista, et donc je voulais passer sur XP. ...
Ie fenetre intempestive
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je clique sur l'icone internet explorer pour ouvrir ma page de demarrage, des fenetres intempestives surgissent alors...
Processus ykoeuii exe
RésoluBonjour, Je me suis apercu que au lancement de windows "ykoeuii exe" se lançait aussi, or j'ai choisi ceux que je voulais lancer. Soit, je voulais sa...
Corsair survivor pilote ufd
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma clé usb corsaire Survivor, quand je la branche, un nouveau périphérique est détecté mais je ne parviens pas à l'inst...
Comment marche linux
RésoluBonjour, suite à un virus impossible de réinstaller xp le code passe pas et c'est pas le cd original. on m'a conseiller de passer par linux et j'ai...
Formater
Résolubonjour; nous avons 3 ordinateurs a la maison;2 ont ete formater avec validation authentique par mon technician.une journee apres le message vous et...
Config pc du moment
RésoluBonjour à tous, je remercie toute les personnes qui m'aiderons. Suite à une récente vente d'un bien immobilier, étant moi même un joueur a guéri, ...
Imprimante hors connexion
Résolu/Fermébonjour, j'ai un petit probleme avec mon imprimante, elle se met toujours hors connexion quand je démarre windows. Pour imprimer, il faut que je met...
Jpeg ou raw ? sur aperture + comment copier ?
RésoluBonjour, Pouriez vous m'aider svp ? Je prends des photos avec un Nikon D80 en format RAW + JPEG. Lorsque je fais le transfert sur mon nouveau ma...
Rsetauration du système
RésoluBonjour, ma restauration du système est toujours désactivée. Je la réactive. Elle me crée un point de restauration. Puis au redémarrage de l’ordinate...