Changer la clé Mac Office 2008

Résolu/Fermé
vince_mayam - 17 mai 2009 à 19:39
 R.E. - 21 févr. 2012 à 19:57
Bonjour,

J'ai en possession un Pack Family Mac Office 2008. J'ai installé la troisième licence dont je dispose sur un MacBook récemment acheté et je me suis trompé lors de l'enregistrement de ma clé.

Je souhaiterais donc pourvoir retaper la bonne clé pour pouvoir utiliser ma suite logiciel. je suis donc aller sur l'aide de microsoft qui me propose ceci:

"If your copy of Office 2008 was installed with an invalid product key, or if you mistakenly used the same product key to install Office 2008 on more than one computer, you must remove the invalid product key and enter a valid product key to use Office 2008.
In the Finder, select /Applications/Microsoft Office 2008/Office/OfficePID.plist, and then on the File menu, click Move to Trash.
Select /Users/username/Library/Preferences/Microsoft/Office 2008/Microsoft Office 2008 settings.plist, and then on the File menu, click Move to Trash.
On the Apple menu, click Restart.
After your computer restarts, open any Office 2008 application.
The Office Setup Assistant opens.
Accept the software license agreement, and then enter your valid product key.
The product key is located on the back of the Office 2008 for Mac DVD sleeve or on the back of the Install Guide."

Malheureusement, à chaque tentative, cela ne fonctionne pas. J'ai beau supprimer les fichiers (et même avoir tenté de supprimer tous les composants windows trouvé sur mon Mac et tous les fichiers liés), avoir vidé la corbeille puis redémarré, rien n'y fait.

En lançant une application du Pack, on me demande de ré-entrer l'utilisateur (nom, prénom, société) mais le numéro d'identification est déjà pré-rentré sans possibilité aucune de la modifier.

Quelqu'un aurait'il une idée, svp??

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
17 mai 2009 à 23:41
Bonsoir,

Il me semble bien que dans les versions précédentes d'Office, il y avait un désisntalleur... Comme je n'utilise pas ici, je ne peux pas vérifier. Un logiciel ad hoc dans le dossier Office ? Sur le DVD du programme, dans l'installeur mais en cliquant sur Alt pour transformer "Installer" en "Désinstaller" ? Si j'avais raison, à votre place, j'essayerais cette désinstallation et je reprendrais l'opération au début.

Si, malgré tout, ce fichu numéro erroné réapparaissait, j'essayerais de virer Office avec un logiciel comme AppDelete qui veut virer tout ce qui ne veut pas partir lors d'une désinstallation.

Cordialement.
0
Merci Vince! J'ai suivi vos instructions et ça a fonctionné pour moi!
0
vince_mayam
18 mai 2009 à 02:43
Problème résolu, merci bien
0
Bonjour Vince-Mayam

Aujourd'hui je viens d'avoir le même problème que toi avec le code du Microsoft Office 2008 MAC, pourrais tu me dire comme tu l'as résolu? Merci d'avance..

Le Cesar
0