Utilisation de ma clé USB Philips
Résolu
frite1234
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
frite1234 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frite1234 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des fichiers audio qui sont cryptés dans le dossier "folder" de ma clé USB et je voudrais les mettre dans mon lecteur mp3 .
Quand je connecte ma clé USB au pc et que j'ouvre les fichiers audios (aprés avoir entrer le mot de passe), je peux les ecouter, mais je ne sais pas en faire une copie sur mon pc dans le but de les charger dans mon mp3 .
Je pense qu'il doit y avoir un moyen avec la fonction "synchroniser" de Windows Media Player, mais je n'y comprends rien . J'ai peur de tout synchroniser alors que je voudrais le faire uniquement pour 1 fichier . En plus avec la synchronisation, on peut charger la clé usb ou bien le pc .
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Franck Peyre
clé USB: Philips FM04FD20B
voir site: https://www.philips.fr/c-p/FM04FD20B_00/cle-usb/aide
J'ai des fichiers audio qui sont cryptés dans le dossier "folder" de ma clé USB et je voudrais les mettre dans mon lecteur mp3 .
Quand je connecte ma clé USB au pc et que j'ouvre les fichiers audios (aprés avoir entrer le mot de passe), je peux les ecouter, mais je ne sais pas en faire une copie sur mon pc dans le but de les charger dans mon mp3 .
Je pense qu'il doit y avoir un moyen avec la fonction "synchroniser" de Windows Media Player, mais je n'y comprends rien . J'ai peur de tout synchroniser alors que je voudrais le faire uniquement pour 1 fichier . En plus avec la synchronisation, on peut charger la clé usb ou bien le pc .
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Franck Peyre
clé USB: Philips FM04FD20B
voir site: https://www.philips.fr/c-p/FM04FD20B_00/cle-usb/aide
A voir également:
- Utilisation de ma clé USB Philips
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
Le logiciel est CARRY IT EASY .
J'ai trouvé, ouuuiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Il faut decrypter le fichier audio, puis lorsqu'il est lancé dans Windows Media Player , aller dans l'emplacement du fichier, et c'est maintenant le plus important, déplacer le fichier vers le bureau .
Voilà
Merci à toi
Cordialement