PROBLEME DE CONNEXION D'UN PC PORTABLE
Résolu
cloclobasque
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis 2005, je possède un PC BUREAU HP équipé d'une LIVEBOX SAGEM.
J'ai acheté un PC PORTABLE HP DV6 1027EF 0409 WIFI qui a bien marché jusqu'à ce jour sans utiliser la clé 3G.
La WIFI de la LIVEBOX étant tombée en panne, j'ai du changer celle-ci . Le PC BUREAU marche ( sauf le téléphone illimité, puisqu'il faut attendre 48heures avant la remise en route ) mais bien que le numéro de la nouvelle LIVEBOX figure sur le PC PORTABLE , IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER à INTERNET en cliquant sur CONNEXION ( la WIFI étant bien activée sur ce dernier ).
Cette anomalie a-t-elle un rapport avec le changement de ma LIVEBOX ou dans le cas contraire , pourriez-vous m'indiquer la manipulation à effectuer .
Un grand merci.
Depuis 2005, je possède un PC BUREAU HP équipé d'une LIVEBOX SAGEM.
J'ai acheté un PC PORTABLE HP DV6 1027EF 0409 WIFI qui a bien marché jusqu'à ce jour sans utiliser la clé 3G.
La WIFI de la LIVEBOX étant tombée en panne, j'ai du changer celle-ci . Le PC BUREAU marche ( sauf le téléphone illimité, puisqu'il faut attendre 48heures avant la remise en route ) mais bien que le numéro de la nouvelle LIVEBOX figure sur le PC PORTABLE , IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER à INTERNET en cliquant sur CONNEXION ( la WIFI étant bien activée sur ce dernier ).
Cette anomalie a-t-elle un rapport avec le changement de ma LIVEBOX ou dans le cas contraire , pourriez-vous m'indiquer la manipulation à effectuer .
Un grand merci.
A voir également:
- PROBLEME DE CONNEXION D'UN PC PORTABLE
- Gmail connexion - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
salut
pour se connecter en wifi à une livebox :
1 - mettre la livebox en mode association ( voir doc, pour repérer le bouton à presser ), à partir de là tu as 10 minutes pour connecter ton PC à la livebox
2 - double cliquer sur l'icone wifi de ton PC
3 - double cliquer sur ton réseau livebox
4 - entrer la clé WEP ( collée sous la livebox, si ça n'as pas changé )
à partir de là, ça devrait rouler...
PS: bien sur, ne surtout pas installer le gestionnaire Orange !
pour se connecter en wifi à une livebox :
1 - mettre la livebox en mode association ( voir doc, pour repérer le bouton à presser ), à partir de là tu as 10 minutes pour connecter ton PC à la livebox
2 - double cliquer sur l'icone wifi de ton PC
3 - double cliquer sur ton réseau livebox
4 - entrer la clé WEP ( collée sous la livebox, si ça n'as pas changé )
à partir de là, ça devrait rouler...
PS: bien sur, ne surtout pas installer le gestionnaire Orange !
cloclobasque
Bravo et un grand merci ça marche