Clé usb étrange

Résolu
Eurico Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas.J'ai des clés usb qui aparaissent alors que je n'ai aucune clé usb branché.

S'il vous plait quelqu'un peut m'aidé à comprendre.
A voir également:

4 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Tu n'aurais pas un lecteur de cartes mémoire ?

0
diatiki Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est logique pet etre que c'est le racourci de la clé que t'avais branché.tu ne fait que supprimé tes racourci usb$
0
never_change

une icone sur le volet "poste de travail" ne se suprime pas
0
Eurico

Ah ok, oui j'ai un lecteur de cartes memoire. Je comprends mieux maintenant pourquoi elles aparaissent.

Ok et bien merçi beaucoup.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Ca doit être ça effectivement. Visiblement chaque connecteur sur le lecteur mémoire créé un périphérique USB.

0
Noureddine Bouzidi Messages postés 22674 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   136

s'ils te dérangent (je ne vois vraiment pas en quoi ça peut déranger) tu peux toujours les démonter (avec la petit flèche verte a coté de l'horloge) comme pour enlevé ta clé USB
0