Installer XP

Résolu
charlouffff -  
kemama Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Windows Vista et je voudrai remettre Windows XP (j'ai la clé et le cd) sauf que le CD ne marche pas, il maanque des fichier et l'installation ne peut pas continuer

Est-ce que quelqun peut m'aider s'il vous plait ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Avant de passer à XP, tu dois lire ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16045 passer de vista a xp

@ +
0
toxicrock Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour, ton CD de windows XP, est il officiel ou c'est une copie gravé ? car normalement il ne manque pas de fichier.

P.S. : pour installer XP et enlever Vista, tu devras procédé à formage des ton disque dur.
0
charlouffff Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est un CD officiel et avant il marchait mais maintenant non !!!
0
kemama Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > charlouffff Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j un probleme mon xp est fouti cmen j p reinstalé ca pliz
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

Bonjour,

avant d'effacer Vista pour mettre ce dinosaure d'XP je te recommande fortement de graver tes disques de réinstallation Vista.
Comme ça si ça ne fonctionne pas ou si jamais tu changes d'avis et que tu veux remettre Vista plus tard au moins tu n'auras pas à payer les CD après avoir appeler la hotline surtaxée du fabricant du PC.

Bonne chance !
0