Résultats (21 455)

Recherche de clé wep

Résolu

Bonjour, Nous avons eu un crash serveur au boulot ce qui fait que plus personne (à par moi) n'a internet. J'ai internet car je suis connecté en wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
ali-marv

Régler le bios sur unbutu.

Résolu

Bonjour, Dans le cas d'une installation de Ubuntu sur un HP portable datant de quatre ans, lorsque la clé USB est gravée ( pour l'image ), après redé...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
gloc082

Xp ne veut plus de mes périphériques (clé,tel

Résolu

Bonjour, J'ai xp et tout allait très bien, jusqu'à il y a 2 jours. Je me suis d'abord aperçue qu'il n'ouvrait plus la fenêtre de mon tel portable ...

36 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Willou57

Problème carte mère/son

Résolu

Bonjour, J'ai un petit... ou plutôt un énorme problème. Voilà, ce matin même j'était sous vista, mais ayant envie de changer et rêvant d'efficacité ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Ctop37

Cherche ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable a moins de 400€ qui soit assez performant avec pas mal de mémoire, webcam intégré, prise pour clé usb et ca...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
spe2d

Ou avoir un cd pour reinstaller vista ?

Résolu

Bonjour, j'ai Vista et je voudrais le reinstaller mais sans le dvd recovery qui preinstalle trop de chose inutile. Je voudrai donc trouver une iso o...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Theophile76

Données perdues suite à un couper-coller

Résolu

Bonjour, Avant-hier, au vue de mon ordinateur qui va sur sa fin, j'ai voulu copier mes documents importants sur une clé USB. J'ai coupé-collé mes d...

32 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Terry

Wifi ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, je n ai jamais eu de problem avec tous les ubuntu a par le 9.04 il detecte bien mon wifi mais impossible de s y connecter . Quand je clique ...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dbduy

Problème installation windows xp

Résolu

Bonjour, après plusieurs recherche sur la toile je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, je me permet donc de poster un sujet sur le forum. Je s...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
logan74320

Code d'ativation de video studio 11 svp aide

Résolu

Bonjour, jais le video studio 11 plus mais c'est pour 30 jour je ne sais pas comment trouver la clée d'activation svp si quelqu'un peux m'aider

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
SLIZER

Clé usb fantome

Résolu

Bonjour, Voilà une chose qui se produt bizarrement je branche ma clé (qui a l'origine était detectée parfaitement et de suite presente sur l'explora...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pasdeprob

Windows xp

Résolu

Bonjour, La clé de produit Windows installée sur cet ordinateur n'a pas été fournie par Microsoft. Vous êtes peut-être victime d'un logiciel cont...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
lola

Je ne comprend pas...pour vista

Résolu

Bonjour,j'ai retirer windwows vista(j'ai déjà fait un post pour ça) mais ce que je ne comprend pas c'est pour ma clé... celle qui est collée sur mon o...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
index

Je ne sais plus installer aucun programme

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis 2 semaines. J'avais Mozilla Firefox. J'ai du le désinstaller et j'ai apparemment changer un truc assez impor...

19 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
The Lion King

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, Si je branche une clé sur n'importe quel port de mon pc (facade ou au dos) celle ci n'est pas reconnu, j'ai juste le son comme quoi j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
NASSER86

Windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou telecharger win xp pro legalement pcq j ai les cle legale mais pas un cd d installation alors je voudrais savoir commen...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jack

Formatage

Résolu

Bonjour, j'ai un pc vista mais j'aimerais le formater pour qu'il reviennent a son état initial j'ai déja mis les logiciel important sur ma clé donc m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
raym2201

Compresser clé usb

Résolu

Bonjour,peut ton augmenter la capaciter d'une cle usb

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
momo692

Ou je peu faire entrer le clé de windows xp 2

Résolu

Bonjour, j ai windows sp 2 installé sur mon pc .un message s affiche ou il demande d activer le produit windows xp.j un clé mai je sais pas ou je peu...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
jong7

Installer windows xp sans cd

Résolu

Bonjour à vous, malgré mes recherche sur le forum je n'ai point trouvé de réponse à ma question, désolé si le sujet a déjà été mainte fois posé. J...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
The Lion King

Plantage pc apres réintal de xp

Résolu

Bonjour à tous, j'ai réinstalé Xp home, les differents pilotes de bases ( video audio clavier ) un antivirus (antivir) puis fait un point de r...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
winston1

Clé usb absente du poste de travail et plus

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC sous Windows XP. Hier j'ai eu la malheur d'attraper un Spyware, ce qui m'a obligé à nettoyer mon PC via Ad-Aware, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Axel

Reinstaller xp sur samsung nc10

Résolu

Bonjour, Voila mon souci: j'aimerais formater mon samsung NC 10 et réinstaller windows xp home edition. Mais voila le samsung nc 10 ne dispose pas...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
snoop

Commande chkdsk introuvable

Résolu

Bonjour, bon j'explique mon probleme des le debut,ce matin en ouvrant mon ordi,windows se plante avec l'erreur unmountable boot volume,vue que je n a...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Jiminsk

L'utilisation de mon processeur monte a 100%

Résolu

Bonjour, J'explique : Après 30min-1h une heure d'utilisation de mon ordinateur . L'utilisation de mon processeur monte a 100% .. J'ai regardé dans ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
pokexpert

Probleme compatibilité ???

Résolu

Bonjour, j'ai un flash disk de la marque san disk (r) sur le quel est installe le programme de gestion U3 mais ça m' empeche de consulter le flash su...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Frederic76

Dwa 110 installation

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une clé wifi DWA 110 pour mon hp de bureau sous vista . Je commence l'installation . On me demande de mettre mon matériel . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
quent94

Transfert de windows vista a linux

Résolu

Bonjour, Peut être que ma question va vous par etre stupide mais peut on transférer tous les logiciel installé sous vista vers linux sans avoir a les...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
nicosab6

Activation vista

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon pc et je suis sous Vista Premium. J'ai toujours ma clé Windows sur ma tour mais je n'ai pas le cd de Vista. Je so...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
9mm

Comment récupérer des données?

Résolu

Bonjour, J'enregistre toujours les docs sur ma clé usb et sur l'ordi. Mais là j'ai fais une mauvaise manipulation, j'ai remplacé le fichier récent s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
marat
Résultats 16891 - 16920 sur un total de 21 455