Résultats (21 455)
Recherche de clé wep
RésoluBonjour, Nous avons eu un crash serveur au boulot ce qui fait que plus personne (à par moi) n'a internet. J'ai internet car je suis connecté en wi...
Régler le bios sur unbutu.
RésoluBonjour, Dans le cas d'une installation de Ubuntu sur un HP portable datant de quatre ans, lorsque la clé USB est gravée ( pour l'image ), après redé...
Xp ne veut plus de mes périphériques (clé,tel
RésoluBonjour, J'ai xp et tout allait très bien, jusqu'à il y a 2 jours. Je me suis d'abord aperçue qu'il n'ouvrait plus la fenêtre de mon tel portable ...
Problème carte mère/son
RésoluBonjour, J'ai un petit... ou plutôt un énorme problème. Voilà, ce matin même j'était sous vista, mais ayant envie de changer et rêvant d'efficacité ...
Cherche ordinateur portable
RésoluBonjour, je cherche un ordinateur portable a moins de 400€ qui soit assez performant avec pas mal de mémoire, webcam intégré, prise pour clé usb et ca...
Ou avoir un cd pour reinstaller vista ?
RésoluBonjour, j'ai Vista et je voudrais le reinstaller mais sans le dvd recovery qui preinstalle trop de chose inutile. Je voudrai donc trouver une iso o...
Données perdues suite à un couper-coller
RésoluBonjour, Avant-hier, au vue de mon ordinateur qui va sur sa fin, j'ai voulu copier mes documents importants sur une clé USB. J'ai coupé-collé mes d...
Wifi ubuntu 9.04
RésoluBonjour, je n ai jamais eu de problem avec tous les ubuntu a par le 9.04 il detecte bien mon wifi mais impossible de s y connecter . Quand je clique ...
Problème installation windows xp
RésoluBonjour, après plusieurs recherche sur la toile je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, je me permet donc de poster un sujet sur le forum. Je s...
Code d'ativation de video studio 11 svp aide
RésoluBonjour, jais le video studio 11 plus mais c'est pour 30 jour je ne sais pas comment trouver la clée d'activation svp si quelqu'un peux m'aider
Clé usb fantome
RésoluBonjour, Voilà une chose qui se produt bizarrement je branche ma clé (qui a l'origine était detectée parfaitement et de suite presente sur l'explora...
Windows xp
RésoluBonjour, La clé de produit Windows installée sur cet ordinateur n'a pas été fournie par Microsoft. Vous êtes peut-être victime d'un logiciel cont...
Je ne comprend pas...pour vista
RésoluBonjour,j'ai retirer windwows vista(j'ai déjà fait un post pour ça) mais ce que je ne comprend pas c'est pour ma clé... celle qui est collée sur mon o...
Je ne sais plus installer aucun programme
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis depuis 2 semaines. J'avais Mozilla Firefox. J'ai du le désinstaller et j'ai apparemment changer un truc assez impor...
Problème clé usb
RésoluBonjour, Si je branche une clé sur n'importe quel port de mon pc (facade ou au dos) celle ci n'est pas reconnu, j'ai juste le son comme quoi j'ai u...
Windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou telecharger win xp pro legalement pcq j ai les cle legale mais pas un cd d installation alors je voudrais savoir commen...
Formatage
RésoluBonjour, j'ai un pc vista mais j'aimerais le formater pour qu'il reviennent a son état initial j'ai déja mis les logiciel important sur ma clé donc m...
Ou je peu faire entrer le clé de windows xp 2
RésoluBonjour, j ai windows sp 2 installé sur mon pc .un message s affiche ou il demande d activer le produit windows xp.j un clé mai je sais pas ou je peu...
Installer windows xp sans cd
RésoluBonjour à vous, malgré mes recherche sur le forum je n'ai point trouvé de réponse à ma question, désolé si le sujet a déjà été mainte fois posé. J...
Plantage pc apres réintal de xp
RésoluBonjour à tous, j'ai réinstalé Xp home, les differents pilotes de bases ( video audio clavier ) un antivirus (antivir) puis fait un point de r...
Clé usb absente du poste de travail et plus
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC sous Windows XP. Hier j'ai eu la malheur d'attraper un Spyware, ce qui m'a obligé à nettoyer mon PC via Ad-Aware, ...
Reinstaller xp sur samsung nc10
RésoluBonjour, Voila mon souci: j'aimerais formater mon samsung NC 10 et réinstaller windows xp home edition. Mais voila le samsung nc 10 ne dispose pas...
Commande chkdsk introuvable
RésoluBonjour, bon j'explique mon probleme des le debut,ce matin en ouvrant mon ordi,windows se plante avec l'erreur unmountable boot volume,vue que je n a...
L'utilisation de mon processeur monte a 100%
RésoluBonjour, J'explique : Après 30min-1h une heure d'utilisation de mon ordinateur . L'utilisation de mon processeur monte a 100% .. J'ai regardé dans ...
Probleme compatibilité ???
RésoluBonjour, j'ai un flash disk de la marque san disk (r) sur le quel est installe le programme de gestion U3 mais ça m' empeche de consulter le flash su...
Dwa 110 installation
RésoluBonsoir, J'ai acheté une clé wifi DWA 110 pour mon hp de bureau sous vista . Je commence l'installation . On me demande de mettre mon matériel . Je ...
Transfert de windows vista a linux
RésoluBonjour, Peut être que ma question va vous par etre stupide mais peut on transférer tous les logiciel installé sous vista vers linux sans avoir a les...
Activation vista
RésoluBonjour, je souhaite formater mon pc et je suis sous Vista Premium. J'ai toujours ma clé Windows sur ma tour mais je n'ai pas le cd de Vista. Je so...
Comment récupérer des données?
RésoluBonjour, J'enregistre toujours les docs sur ma clé usb et sur l'ordi. Mais là j'ai fais une mauvaise manipulation, j'ai remplacé le fichier récent s...