Résultats (21 455)
Problème de pilote
RésoluBonjour, J'ai dû formater le pc d'une amie et tout s'est bien passé, viens donc le moment de chercher les pilotes et c'est la que ça cloche !! Imp...
Transfert de photos
RésoluSalut a tous, J'ai un petit souci quand j importe des photos ( depuis i photo ou du bureau peu importe ) vers un logiciel de video (même resultat ave...
Récuperer des données
RésoluBonjour, J'ai perdu des données en faisant un couper collé, mes données ont été coupé de mon PC et collé sur une clé USB sur laquelle ils sont deve...
Problème réseau sous windows seven
RésoluBonjour, Je viens d'installer la RC de Windows Seven sur mon portable (en gardant Vista), et je ne suis pas capable de me connecter à mon réseau rés...
Contrôleur hôte usb à haut débit
RésoluBonjour, j'ai Windows XP sur un ordinateur qui avait avant windows 98 .Tout marche sans problèmes . Par contre je n'ai installé aucun pilote car n...
Avis windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir que pencé vous de windows 7 je l'ai télécharger sur le site de microsoft avec un code d'activation , mais je ne l'ai pas ...
Programmes qui tournent en fond , bug
RésoluBonjour, mon ordi est très lent et à ce qu'on m'a dit il y aurait des programmes qui tournent en fond & il existe je crois plusieurs logiciel pour plu...
La wifi live box orange
RésoluBonjour, Comment savoir si un voisin malveillant se connecte sur moi à l'internet depuis chez lui?. car il a pu obtenir ma clé de connection sur mon ...
Probleme au démarrage
RésoluBonjour, salut tout le monde , je suis un débutant en informatique que j'aime bien , mon probleme est la suivante j'ai allumlé mon pc et il s'affiche ...
Installation problématique d'xp
RésoluBonjour, je souhaitais réparer l'ordi d'une personne. juste réinstaller windows. n'ayant pas de cd de windows, j'ai repris mon vieux cd d'xp pro, éta...
Désinstallation de postgresql sous ms dos
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche à savoir comment désinstaller PostGreSQL sous une invite DOS de Windows. J'ai essayé de faire simple et de che...
Plus de son aide svp
RésoluBonsoir,petit probleme je n'est plus de son tout mais peripherique son a jour enfin je pence ci quelqu'un peut donner un petit coup de main merci
Création dd ext bootable multi dossier
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je possède un dd externe et je m'en sert pour stocker toutes les iso de dvd bootable afin de dépanner. (install, gparte...
Quelle configuration pour flight simulator
RésoluBonjour, je voudrais connaitre la config qu il faudrait pour acheter un pc dedié a flight simulator (derniere version) qui peut me faire une lis...
Windows vista : changer de version
RésoluBonjour, J'ai acheté, à sa sortie, Windows Vista édition familiale basique, en version mise à jour (boîte). Je suis assez tenté par la version 64 bit...
Plantage intempestif
RésoluBonjour, Je vous écris car, depuis longtemps, mon PC plante de manière totalement aléatoire et je ne suis jamais parvenu à en trouver la cause. Av...
Internet en algerie
RésoluBonjour, Je voudrai savoir des informations sur la connexion internet sans fille sur l'algerie voici mes question : 1 eseque qu'on en abonne il te l...
[xp] interdire d'utilisation de clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'interdire l'utilisation des clé usb (et autres disques amovibles) sur le poste pour les utilisateur...
Boot.ini
RésoluBonjour, mon pc demare avec le message suivant : - invalid boot.ini file booting from c:/windows/ ensuite il demare et enfin je me trouve ave...
Acer 5720z s'eteind sans raison...
RésoluBonjour, le titre n'est pas tres claire je m'eplique, je vient d'acheté un ACER 5720z que j'ai voulu reformater avec vista SP1 x86, d'abord j'ai vo...
Transferer fichier sur une cle usb
RésoluBonjour,Je souhaite transferer un fichier de mon ordinateur sur ma cle USB et losque je le "colle" dans le fichier de ma cle USB le message suivant s'...
Rallonge usb 10 pour modem
RésoluBonjour, j'ai acheté un rallonge usb 10 mètres pour mon clé d'internet ,et je ne sais pas pourquoi le pc me demande de l'installer est ce qu'un rallon...
Fichier asms de cd rom windows xp ?
RésoluBonsoir à tous, je suis en train de réinstaller xp familial, il me demande : "le fichier asms de cd rom windows xp edition est nécessaire" et il faut ...
Help je suis vraiment dans le petrin (clé ac)
RésoluBonjour,s.v.p et deja merci d'avance pour ceux qui m'aide Alors mon probleme est que mon potte ma installé vista integral mais ne l'a pas activé mnt ...
Clé usb étrange
RésoluBonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas.J'ai des clés usb qui aparaissent alors que je n'ai aucune clé usb branché. S'il vous plait q...
Memtest boot
RésoluBonjour, suite à des écrans bleus récurrents, j'ai voulu tester mes RAM, et pour ce faire j'ai rendu ma clé usb bootable, j'ai telechargé memtest86+ ...
Ordinateur ralenti!!!
RésoluBonjour, Depuis pliusieurs jours j'essaie d'améliorer les performances de mon portable avec tous les trucs connus (services windows, liste des progra...
Acer 5715z migration de xp à vista
RésoluBonjour Tout le monde, Je vous explique mon problème, en septembre dernier j'ai acheter un acer aspire 5715Z, avec vista home premium d'installer des...
Changer la clé mac office 2008
RésoluBonjour, J'ai en possession un Pack Family Mac Office 2008. J'ai installé la troisième licence dont je dispose sur un MacBook récemment acheté et j...
RésoluBonjour, un message apprait pour chaque démarrage de windows le message est : can not find script file c:/windows/system/winjpg.jpg merci d'avance