Rallonge usb 10 pour modem

Résolu
hatimovic -  
 hatimovic -
Bonjour, j'ai acheté un rallonge usb 10 mètres pour mon clé d'internet ,et je ne sais pas pourquoi le pc me demande de l'installer est ce qu'un rallonge usb necessite un pilote ou quoi? je n'arrive pas a trouver le problem le clé est déja installé et fonctionne bien mé lorsque j'ai utilisé le ralllonge ne fonctionne plus comment ça
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

La longueur de ta rallonge empêche la circulation normale des données à cause de la résistance électrique du câble.
0
hatimovic

SVP qu'est ce que vous propose comme un solution
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

la solution oubli ta rallonge de 10 metre tu as un deperdition de ton materiel
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hatimovic

et qu'est ce que vous proposez comme un autre solution
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

un cable ethernet de 10 metre ne fera aucune déperdition sinon acheter un routeur
0

C'est écrit dans le lien que je t'ai donné.
0
hatimovic

merci beaucoup pour votre aide
0