Ghost + sysprep

Résolu
cooldeep Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cooldeep Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise ghost server pour créer et déployer des images disque sur mon réseau en multicast
pour cela j'exécute sysprep sur mon pc master pour régénérer les SID et qlq paramétres

le problème est que lorsque je restaure l'image sur les pcs clients ,je dois entrée manuellement la clé de Windows ainsi que les autres paramètres (mémé que je l'ai motionné dans sysprep.inf ) ,enfin je pense que mon sysprep.inf ne s'exécute pas

de la ma question , comment je peux automatiser le tout (sans avoir a entré la clé et les autres paramètres)

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

cooldeep Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

up
0
cooldeep Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

sacrément bon ce forum hh
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

salut
tuas créé un fichier reponse sysprep.inf donc il faut choisir le ministeup pour qu'il soit lu
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc721940(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
0

merci jong

en faite j'ai oublié de cocher la mini installation
0